Les meufs qui font RIEN au lit au début de ta vie sexuelle
On en parle ?
J'en ai eu quelques unes, c'était un carnage
Franchement sur les 10 premières meufs que j'ai baisées de mes 17 a mes 20 ans, les 3/4 c'était : baise dans le noir / se prenaient des doigts mais touchaient pas ma teub / allongées sur le dos le temps que les choses se passent / zéro communication
Vraiment de purs malaises
En vieillissant et en me tapant des meufs plus âgées aussi du coup, ca a tout changé. Mais sérieux on en parle jamais assez du fait qu'au début, les meufs sont quand même ultra passives dans le cul
Le 18 mai 2022 à 08:48:38 :
Ayaa au moins t'as d'expérience que la moitié du forum
Franchement ces baises la je les compte même pas en soi. Elles m'ont rien apporté. C'est d'ailleurs les dernières dont je me souviens quand j'essaie de repenser aux meufs avec qui il s'est passé des trucs.
Le 18 mai 2022 à 08:48:39 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.
L'angoisse
Le 18 mai 2022 à 08:49:50 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.L'angoisse
Vraiment. Franchement aujourd'hui ça se reproduirait j'arrêterais direct la session, ça sert a rien.
Je sais pas où vous cherchez vos meufs
Mais j ai tjs eu de la grosse salope
Mais faut dire que je choisis bien
Entre 7 mini et 9/10
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.
Beaucoup connu ça avec quelques meufs, part peut être la bz dans le noir.
On va être honnête, des meufs comme ça c est a peine mieux qu une branlette, le pire c est que même quand tu essayes de changer de position, elles sont inbougeable, bloquées sur le dos comme une masse
Le 18 mai 2022 à 08:51:08 :
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi
Ouais sauf que j'essayais de communiquer justement. Mais va communiquer avec une meuf qui semble s'être mise en position passivité max "Je suis la fais ce que t'as a faire" et incapable d'exprimer son désir.
Le 18 mai 2022 à 08:51:21 :
Bah dans tous les cas on est toujours le mauvais coup de quelqu'un quai. J'ai suffisamment baisé de meufs pour savoir qu'un bon coup universel n'existe pas vraiment.
Le 18 mai 2022 à 08:52:05 :
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toiOuais sauf que j'essayais de communiquer justement. Mais va communiquer avec une meuf qui semble s'être mise en position passivité max "Je suis la fais ce que t'as a faire" et incapable d'exprimer son désir.
La veritax, c est que tu as des coincées avec le sexe, ou des meufs qui ont honte de leur corps, bref des mauvais coups en dépit de ta bonne volonté.
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi
This putain, j'ai toujours considéré que tu baises a deux et que si c'est pas ouf du coup c'est responsabilité partagée/incompatibilité au fond
Le 18 mai 2022 à 08:53:08 :
Le 18 mai 2022 à 08:52:05 :
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toiOuais sauf que j'essayais de communiquer justement. Mais va communiquer avec une meuf qui semble s'être mise en position passivité max "Je suis la fais ce que t'as a faire" et incapable d'exprimer son désir.
La veritax, c est que tu as des coincées avec le sexe, ou des meufs qui ont honte de leur corps, bref des mauvais coups en dépit de ta bonne volonté.
Exactement. Mais vraiment pour le coup c'était surtout quand j'étais plus jeune. Je trouve qu'en vieillissant les meufs acceptent plus leur corps et sont plus confiantes
Le 18 mai 2022 à 08:52:53 :
Le 18 mai 2022 à 08:51:21 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.Bah dans tous les cas on est toujours le mauvais coup de quelqu'un quai. J'ai suffisamment baisé de meufs pour savoir qu'un bon coup universel n'existe pas vraiment.
Sache que certaines femmes ont le clito très sensible et donc n'aiment pas le cuni, même si c'est rare.
Perso si je refuse un cuni c'est que le mec s'y prend mal.
Mais je peux comprendre qu'une étoile de mer ne soit pas spécialement excitant aussi.
Données du topic
- Auteur
- EmboloKante
- Date de création
- 18 mai 2022 à 08:47:43
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 219