Topic de JeanRivotriil :

PSYCHIATRIE ET MÉDICAMENTS

Le 26 juin 2022 à 17:09:00 :
Yo les kheys,

quelqu'un a des retours sur ces medicaments ? xanax ? inovane ? somniferes zoloft ?

C'est ma prescription medicale et avant de commencer j'aimerai des retours de kheys qui en consomment si possible ?

Comment gérer ? comment vous avez fait ?

xanax 0.25 de la merde (0.50 aussi t'façon)
zopiclone 7.5 pareille
cyamemazine pareille
lepticur pareille (c'est censé éviter les tremblements du neuro, sauf que ça fait rien du tout je tremble vite fait comme un mec en manque de tise)
paroxetine pareille

et pourtant ça fait parti de mon traitement depuis x année... mais rien ne fait de l'effet car l'alcool me fait plus d'effet que ça, ils mettent trop de temp à tester d'autre médoc, à chaque fois il augmente la dose de ceux actuels avant d'enfin changer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 juin 2022 à 03:55:37 :
Je suis autiste et j'ai des problèmes d'anxiété (agoraphobie/phobie sociale qqch dans ce style).
Je prends paroxetine 20 mg depuis 2 jours et j'ai prazepam 10 mg pour les situations anxiogènes, j'en ai pas encore pris.
J'ai oublié de demander au médecin, quelqu'un sait combien de temps prend le prazepam pour faire effet ?
Et aussi, après combien de temps les antidépresseurs (paroxetine dans mon cas) commencent à diminuer l'anxiété ?

ayaaaaaaa aucun médicament ne "baisse" l'anxiété, c'est de par toi même, que ça doit etre fait le médoc te fou juste ko pour tout stopper (du moins il est censé mettre ko) , mais jamais il t'aidera réellement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 29 juin 2022 à 13:31:09 :

Le 27 juin 2022 à 03:55:37 :
Je suis autiste et j'ai des problèmes d'anxiété (agoraphobie/phobie sociale qqch dans ce style).
Je prends paroxetine 20 mg depuis 2 jours et j'ai prazepam 10 mg pour les situations anxiogènes, j'en ai pas encore pris.
J'ai oublié de demander au médecin, quelqu'un sait combien de temps prend le prazepam pour faire effet ?
Et aussi, après combien de temps les antidépresseurs (paroxetine dans mon cas) commencent à diminuer l'anxiété ?

ayaaaaaaa aucun médicament ne "baisse" l'anxiété, c'est de par toi même, que ça doit etre fait le médoc te fou juste ko pour tout stopper (du moins il est censé mettre ko) , mais jamais il t'aidera réellement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Oui les traitements à libération prolongée, c'est clairement que tu ne sens plus la défonce après 15 jours mais t'es bien défoncé et forcément après 15 jours , t'es juste au max :noel:
Même les antidépresseurs c'est juste de la défonce, ça va faire du bien mais avec la propagande du médecin on n'est jamais censé l'arrêter, bah oui sinon le médecin est au chômage :rire:

Prendre un truc le soir ou le matin quand ça ne va pas pourquoi pas mais si on en prend quotidiennement pendant ne serait ce 2 ans, c'est qu'on n'est pas soigné et le nécessite, mais certains se complaisent aussi dans ce rôle de malade, il faut le vouloir et ce n'est pas non plus un psychologue qui va éveiller ton esprit comme par magie en trouvant ton réel problème, on ne naît pas dépressif

Souvent on se cache soi même les raisons de notre mal être sans le vouloir, le psy il a pas le temps, c'est comme le COVID il faut vivre avec la "maladie"..
Je garde néanmoins espoir dans les avancées de la medecine , ils ont guéri "l'aliénation" en changeant le nom c'est fort :noel:

je suis hyper mal, le milnacipran a été augmenté faut que j'attende je sais

je veux les électrochocs borrdel

Le Prozac commence à faire effet, je me sens super bien :oui:
J'ai une ald , la chaise électrique est prise en charge par la sécu ?

Quelqu'un ici prends du lithium ? C'est naturel ça me semble pas dangereux

Les bipolaires ça vous a aidé ?

Le 05 juillet 2022 à 20:03:03 :
Quelqu'un ici prends du lithium ? C'est naturel ça me semble pas dangereux

Les bipolaires ça vous a aidé ?

Si t'es en surdose ça peut être dangereux si :hap: . C'est pas un traitement anodin mais c'est généralement plutôt efficace sur la bipolarité.

Le 26 juin 2022 à 21:50:17 :
Qui a déjà pris de l'Haldol ?

Moi j'en prends

Perso je suis schizophrène, actuellement sous Abilify (30mg), Risperdal (4mg) et Haldol (1mg).
C'est sympa de se sentir moins seul avec ce genre de topic

Un peu plus de 3 semaines que je suis sous zoloft (25mg pendant 7 jours maintenant 50)
Je commence à avoir quelques moments où je suis de bonne humeur, j'ai recommencé mes hobbies même si je dois encore me forcer. Au moins je fais des trucs au lieu de rester dans mon plumard dans le noir toute la journée
Par contre l'anxiété est toujours là, je suis en train de baisser le xanax qu'on m'avait filé pour la transition et je pense avoir des symptômes de sevrage (faible dose donc pas grand chose mais je sens que si j'en prenais plus longtemps je ferais de la merde avec, j'aime trop ça)

J'espère que c'est que le début et que les effets vont pas s'arrêter là, j'ai de l'espoir mais ça reste pas ouf globalement
Je pense aussi que le fait que je sois en arrêt de travail depuis 2 semaines joue beaucoup plus que les médocs :hap:

Le 06 juillet 2022 à 19:06:28 :
Un peu plus de 3 semaines que je suis sous zoloft (25mg pendant 7 jours maintenant 50)
Je commence à avoir quelques moments où je suis de bonne humeur, j'ai recommencé mes hobbies même si je dois encore me forcer. Au moins je fais des trucs au lieu de rester dans mon plumard dans le noir toute la journée
Par contre l'anxiété est toujours là, je suis en train de baisser le xanax qu'on m'avait filé pour la transition et je pense avoir des symptômes de sevrage (faible dose donc pas grand chose mais je sens que si j'en prenais plus longtemps je ferais de la merde avec, j'aime trop ça)

J'espère que c'est que le début et que les effets vont pas s'arrêter là, j'ai de l'espoir mais ça reste pas ouf globalement
Je pense aussi que le fait que je sois en arrêt de travail depuis 2 semaines joue beaucoup plus que les médocs :hap:

J'ai eu le même parcours au Zoloft, je suis à deux mois de traitement. Mais j'avais refusé le Xanax car j'ai déjà de gros problèmes d'addiction, et je n'avais pas envie de me rajouter ça par dessus, et au final ça l'a fait :oui:
Perso j'ai eu les premiers effets "neutralisant" les idées noirs au bout de quelques jours, et les premiers vrais effets positifs au bout de 4 semaines, depuis c'est une grande montée positive, tout va incroyablement bien
J'ai trouvé une meuf et je fait des efforts incroyable pour me mettre à son niveau, je me sociabilise, je prends soin de moi, je m'intéresse à mes proches, etc...
Je reviens de très très loin, j'aurais jamais cru ça possible, si tu as fait 3 semaines sache que le plus difficile est passé, continue de faire confiance au traitement et suis le rigoureusement, tout va aller de mieux en mieux
N'ai pas peur d'entreprendre des choses, si tu dois prendre ça c'est que tu as probablement perdu beaucoup de temps, rattrape toi et reprends les projets que tu as laissé tombé :ok:

Un verre ou deux d'alcool sous prozac ça le fait ou ça craint ? :(

Le 09 juillet 2022 à 19:01:09 :
Un verre ou deux d'alcool sous prozac ça le fait ou ça craint ? :(

ça passe mais tu peux ressentir l'impression de géré et l'exaltation va te faire consommer plus. donc gaffe.

Sous Mirtazapine depuis plusieurs mois et Venlafaxine depuis deux semaines je commence à ressentir des effets positifs.
Un connaisseur en syndrome de Münchhausen par procuration traîne par ici ?
Le dispositif "monpsy.fr" n'est pas au point, ils refusent tout les patients, la faute à qui ? :)

Le 12 juillet 2022 à 20:02:43 :
Le dispositif "monpsy.fr" n'est pas au point, ils refusent tout les patients, la faute à qui ? :)

à ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649659384-merci-les-boomers-5ans-de-fisting.png

sinon ça va mieux avec le milnacipran j'ai même moins mal au dos et à la nuque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 13 juillet 2022 à 01:13:34 :

Le 12 juillet 2022 à 20:02:43 :

à ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649659384-merci-les-boomers-5ans-de-fisting.png

sinon ça va mieux avec le milnacipran j'ai même moins mal au dos et à la nuque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Qu'un politique manipule, a la limite c'est son job, mais les médecins ont accepté ce dispositif pour au moins remplir leur agenda, au final on les appelle et sur le répondeur ils annoncent clairement ne plus prendre en charge cette pseudo aide...de la poudre de Perlimpinpin :hap:
Faut voir les discussions médecin/patient, certains ne réalisent même pas l'origine de leur problème mais continuent de consulter car ça leur apporte quand même un soutien, le psy ne va pas insulter son patient pour le faire reagir, c'est une dépendance mutuelle qui se créé, a but lucratif..
Il ne faut pas généraliser mais partout il y a des bons et des mauvais, en les appelant on peut ressentir que certains aiment vraiment leur métier et veulent aider, d'autres se contentent de recevoir quand il y a de la place ..
Un bon psychologue il tri ses patients car il ne veut pas perdre son temps tout en donnant des conseils à une personne qui n'est pas prête a les recevoir, les patients demandeurs ne manquent pas mais on n'est pas obligé d'en profiter je pense :hap:
Un traitement ça peut t'aider à passer un cap mais si tu restes dans l'oisiveté, que tu ne construis rien, c'est un signe de dépression il me semble, ça ne soigne rien c'est juste un pansement qui peut finir par céder et ça devient une boucle .. après on n'est pas tous pareils face aux problèmes...

Données du topic

Auteur
JeanRivotriil
Date de création
19 mai 2022 à 21:00:09
Nb. messages archivés
1493
Nb. messages JVC
1398
En ligne sur JvArchive 140