enfin fini cyberpunk
après des dizaines d'heures... quel jeu en vrai !
cette sensation d'euphorie quand t'as fini un bon jeu
j'ai qu'une envie de de le refaire avec d'autre fin
Moi je n'aime pas finir les bons jeux
Je fais tout pour éviter d'arriver à la fin. Toutes les quêtes annexes etc et quand c'est un jeu avec plusieurs choix je refais même le jeu avant de connaître la fin
En tout cas je suis de ton avis ce jeu est une pépite
Le 22 mai 2022 Ă 06:16:25 :
Bien ton "jeu de rôle" Sur rails full scripté avec el famoso "choix de dialogue" ?
"Gneugneu RDR 2 c'est de la merde. Gneugneu Cyberpunk c'est de la merde. Gneugneu The Witcher c'est de la merde."
Ce forum sérieux..
Le 22 mai 2022 Ă 06:11:39 :
j'aimerais bien y jouer mais est-ce quune gtx1070ti ça arrive à le faire tourner ?
Large !
Le 22 mai 2022 Ă 06:18:35 :
Bien ton "jeu de rôle" Sur rails full scripté avec el famoso "choix de dialogue" ?"Gneugneu RDR 2 c'est de la merde. Gneugneu Cyberpunk c'est de la merde. Gneugneu The Witcher c'est de la merde."
Ce forum sérieux..
Ben oui
Bordel vos films interactifs où vous enchaînez entre cinématiques / dialogue et du gameplay scripté où vous avez aucune liberté et aucune implication stratégique, vous vous contentez de suivre le point sur la map puis panpan boum boum y a des méchants puis cinématique etc je comprends pas comment vous faites pour apprécier ce genre de "jeux"
Le 22 mai 2022 Ă 06:18:35 :
Bien ton "jeu de rôle" Sur rails full scripté avec el famoso "choix de dialogue" ?"Gneugneu RDR 2 c'est de la merde. Gneugneu Cyberpunk c'est de la merde. Gneugneu The Witcher c'est de la merde."
Ce forum sérieux..
Pour le coup, pour avoir joué à RDR2 oui, c'est vraiment de la merde
Le gameplay lui est toujours générique et ennuyant
Le 22 mai 2022 Ă 06:26:21 :
Au final toutes les qualités que vous trouvez à ces jeux sont celles du cinéma et pas du jeu vidéo, esthétique graphique, soin du détail, mise en scène, dialogues et scénario.
Le gameplay lui est toujours générique et ennuyant
Mais du coup tu joues Ă quoi
un jolie pétard mouillé ce cyberbouze
ça devait être une révolution des jv ne l"oubliez pas
sinon ce jeu est sorti trop tot, le dev du jeu a commencait que en 2016
ce jeu a seulement eu 4 ans de dev, dommage avec plus de temps ça aurait été un jeu de dingue
Le 22 mai 2022 Ă 06:31:38 :
Au final toutes les qualités que vous trouvez à ces jeux sont celles du cinéma et pas du jeu vidéo, esthétique graphique, soin du détail, mise en scène, dialogues et scénario.
Le gameplay lui est toujours générique et ennuyantMais du coup tu joues à quoi
En ce moment je me fait valheim en vr déjà plus de 40 h de jeu et c'est que le début.
Elite dangerous hotas + vr assetto corsa volant + vr, into the radius, zelda botw, vampire survivor, monster hunter
Dans le mĂŞme genre, les derniers Deus Ex sont bien mieux
Le 22 mai 2022 Ă 06:36:50 :
En ce moment je me fait valheim en vr déjà plus de 40 h de jeu et c'est que le début.
Elite dangerous hotas + vr assetto corsa volant + vr, into the radius, zelda botw, vampire survivor, monster hunter, ds elden ring etc
Et avec une liste comme celle-lĂ t'oses l'ouvrir pour juger les gouts des autres ?
Y'a une version vr de valheim ?
Le 22 mai 2022 Ă 06:41:34 :
Elite dangerous hotas + vr assetto corsa volant + vr, into the radius, zelda botw, vampire survivor, monster hunter, ds elden ring etcEt avec une liste comme celle-lĂ t'oses l'ouvrir pour juger les gouts des autres ?
Y'a une version vr de valheim ?
Je critique les films interactifs sans gameplay ou sans liberté, là les jeux que j'ai cité c'est pas le cas
De toute façon j'aurais pu donner n'importe quelle liste de jeux tu aurais écrit la même chose.
Le 22 mai 2022 Ă 06:45:46 :
Le 22 mai 2022 Ă 06:41:34 :
Elite dangerous hotas + vr assetto corsa volant + vr, into the radius, zelda botw, vampire survivor, monster hunter, ds elden ring etcEt avec une liste comme celle-lĂ t'oses l'ouvrir pour juger les gouts des autres ?
Y'a une version vr de valheim ?Je critique les films interactifs sans gameplay ou sans liberté, là les jeux que j'ai cité c'est pas le cas
De toute façon j'aurais pu donner n'importe quelle liste de jeux tu aurais écrit la même chose.
C'est quoi le point de comparaison entre CP77 et zelda ? c'est quoi le point de comparaison entre CP77 et vampire hunter ? Tu as l'impression que j'ai besoin de rabaisser Vampire Hunter par exemple pour dire que CP77 est mieux ? Parce que ça va pas être difficile, tu es simplement convaincu de tes propres gouts ça s'arrête là .
Et t'as pas répondu à ma question, y'a une version vr officielle ou c'est du bidouillage à la vorpx qui marche qu'à moitié et sans la compatibilité des touch ?
Le 22 mai 2022 Ă 06:46:55 :
Et oui il y a un mod VR de valheim
Et donc ? contrĂ´les manette ou souris/clavier ou aux controleurs vr ?
Données du topic
- Auteur
- NuageAtlas
- Date de création
- 22 mai 2022 Ă 06:09:44
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36