Le SHOOTER de BUFFALO a tué que des GRANDS MERES
Le 16 mai 2022 à 14:49:35 HAWAIIKING_100 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:47:48 :
Le 16 mai 2022 à 14:46:31 HAWAIIKING_100 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:37:57 :
Le 16 mai 2022 à 14:33:45 :
Le 16 mai 2022 à 14:24:27 :
N empeche, le mec veut lutter contre le grand remplacement et ne bute que des blancs et des femmzs menopauséeCe champion
C'est surtout un non sens de tuer des afro américain pour luter contre le GR sachant qu'ils ont été importés de force pour travailler dans les champs de coton
Imagine un peu le scénario, je vais en afrique je kidnappe des noirs dans le but de les faire travailler à ma place et quand j'en ai fini avec je les bute en disant qu'ils nous remplacent.
Imagine que ton exemple est totalement hs avec la tuerie de Buffalo
Le type parlait de grand remplacement des afro américains, alors qu'ils sont présent depuis la création des USA, l'exemple est donc pertinent
Pas du tout, il agit dans un contexte racial il en a rien à foutre depuis quand sont présent les noirs en Afrique
Sérieux les castors achetez vous des neurones sur le deep web
Comment tu peux te faire remplacer dans un pays qui n'est pas le tiens par une communauté qui est présente depuis autant de temps que toi
Si grand remplacement il y a, ça sera par les asiat ou les mex
Le 16 mai 2022 à 14:44:15 :
Le 16 mai 2022 à 14:41:42 Feethoven a écrit :
Il s'est suicidé ou il a été arrêté ?trop lâche pour se suicider
arrêter sans aucun problème alors qu'il était armé
C'est bien le signe qu'il agissait sur ordre du gouvernement Biden.
Serait-ce monté pour discréditer le retour possible de Trump aux prochaines élections ?
On a déjà vu plus machiavélique, venant des états unis, genre inventer des armes de destruction massives pour pouvoir éliminer Saddam Hussein.
Le 16 mai 2022 à 14:49:45 :
Le 16 mai 2022 à 14:47:44 :
Le 16 mai 2022 à 14:46:15 :
Le 16 mai 2022 à 14:44:35 :
Le 16 mai 2022 à 14:43:13 :
Le 16 mai 2022 à 14:42:16 :
Le 16 mai 2022 à 14:40:54 :
Ayaaa le seul mec en âge de procréer a survécu
Bordel quel échecLes néonazis, vous êtes RIDICULISÉS vous avez TUÉ DES GENS QUI NE PARTICIPENT MÊME PLUS À CE QUE VOUS APPELEZ GR
Pourquoi tu parles des néo-nazis y en a pas ici
Pourquoi tu t'inventes des dangers et des ennemis comme ca fragilux ?
Le tueur avait littéralement un emblème nazi sur son veston et si il y en a plein ici et tu en sais quelque chose
Ah bon t'en a plein ici ? Tu tires ca d'où ? Des crimes nazis en France ? Nos prisons remplies de nazis ?
Je parlais du forum l'ahurin mais oui il y a aussi des nazis en prison
J'avais oublié que pour les low QI de gauche voter marine c'est promouvoir le nazisme
La poissonnière et ses amis nazis
- Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
Les modos si vous continuez la censure pro Le Pen un signalement sera effectué auprès de Webedia faut le savoir
Mais POURQUOIENT donc la poissonnière attire-t-elle les nazis comme la excréments attirent les mouches ?
Un élément de réponse les chofs au lieu de DDB comme les lâches que vous êtes ?
Mais POURQUOIENT donc la poissonnière attire-t-elle les nazis comme la merde attire les mouches ?
Un élément de réponse les chofs au lieu de DDB comme les lâches descendants de vos ancêtres les collabos ?
Les chofax face à l'amas de preuves du crypto fascisme de la poissonière et de ses sbires -->
"mais les photos sont vieilles!! la queen a changé elle est gentille maintenant!!"
Il y en a une qui date de seulement quelques mois et quand bien même elles dateraient toutes de plusieurs années, c'est censés rassurer quel être humain constitué un peu pret normalement les chofs ?"le nazisme n'existe plus en France le golem!!1" On poste bien sur le même forum ?
Les chofs vous pouvez DDB autant que vous voulez ce topic qui vraisemblablement vous dérange beaucoup (avec la complicité des modos pro Le Pen), ça ne fait que renforcer ma volonté d'exposer la poissonnière et ses accointances nazis
Le 16 mai 2022 à 14:49:41 :
Le 16 mai 2022 à 14:47:43 Hquality-246 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:45:07 :
Le 16 mai 2022 à 14:44:35 Hquality-246 a écrit :
Bordel quel échecLes néonazis, vous êtes RIDICULISÉS vous avez TUÉ DES GENS QUI NE PARTICIPENT MÊME PLUS À CE QUE VOUS APPELEZ GR
Le tueur avait littéralement un emblème nazi sur son veston et si il y en a plein ici et tu en sais quelque chose
Ah bon t'en a plein ici ? Tu tires ca d'où ? Des crimes nazis en France ? Nos prisons remplies de nazis ?
Y a plein de neonazis en prison en France
Preuve ? Déjà sachant que y a 25% d'étrangers, j'imagine que le danger oui c'est bien les néonazis
Vous avez le mensonge dans le sang les chances, et les petits whitos dhimmis qui arrivent à mentir pour essayer de faire croire que le danger c'est les fachos
cocasse de dire ca sur un topic qui parle de l'assassinat gratuit de grand mères par un nazi avoué
toi tu vas pas tarder a avoir ton nom sur la page d’accueil de JV pour condamnations à apologie du terrorisme, ce n'est qu'une question de temps
Ah voila tu sais plus quoi dire alors tu divagues, la gêne est présente nonobstant
Je te demande des preuves du danger que représente le nazisme, alors tu réponds ou te tais le morbac
Le 16 mai 2022 à 14:49:48 :
Le 16 mai 2022 à 14:46:15 :
Le 16 mai 2022 à 14:44:35 :
Je parlais du forum l'ahurin mais oui il y a aussi des nazis en prison
En même temps ils mettent tout et n'importe quoi dans le mot n*zi c'est un peu comme les facho ^^
Le 16 mai 2022 à 14:50:30 :
Les nazis du forum pet à tout pour détourner le sujet c'est honteux bordelent
Qu'ils s'étonnent pas que personne ne vote extrême droite ensuite
Le 16 mai 2022 à 14:50:50 :
Le 16 mai 2022 à 14:49:35 HAWAIIKING_100 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:47:48 :
Le 16 mai 2022 à 14:46:31 HAWAIIKING_100 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:37:57 :
Le 16 mai 2022 à 14:33:45 :
Le 16 mai 2022 à 14:24:27 :
N empeche, le mec veut lutter contre le grand remplacement et ne bute que des blancs et des femmzs menopauséeCe champion
C'est surtout un non sens de tuer des afro américain pour luter contre le GR sachant qu'ils ont été importés de force pour travailler dans les champs de coton
Imagine un peu le scénario, je vais en afrique je kidnappe des noirs dans le but de les faire travailler à ma place et quand j'en ai fini avec je les bute en disant qu'ils nous remplacent.
Imagine que ton exemple est totalement hs avec la tuerie de Buffalo
Le type parlait de grand remplacement des afro américains, alors qu'ils sont présent depuis la création des USA, l'exemple est donc pertinent
Pas du tout, il agit dans un contexte racial il en a rien à foutre depuis quand sont présent les noirs en Afrique
Sérieux les castors achetez vous des neurones sur le deep webComment tu peux te faire remplacer dans un pays qui n'est pas le tiens par une communauté qui est présente depuis autant de temps que toi
Si grand remplacement il y a, ça sera par les asiat ou les mex
J'avais oublié que c'est les africains qui ont bâti les usa et conquis ces territoires
Ça va le révisionnisme ?
Hop hop hop on go s'acheter un cerveau
96% dhommes en prison....
Bien sur quelles ont raison
Tu lis la légende de ton image ? Ça utilise le terme "mass shooting" à partir de 4 victimes et plus.
Ici la majorité font partis de gang noirs ou hispaniques qui passent leur temps à se shooter entre rivaux pour des histoires de drogues et de quartiers. Sortez nous les stats sur les tueries de masse motivées par haine raciale et ce sera bien plus parlant pour dresser un profil.
Le 16 mai 2022 à 14:53:08 :
les chances et leurs dhimmis sur le topic vont faire genre de pas voir ce post
Non mais j'hallucine je me connecte sur le forum et je vois quoi ? Des gauchistes entrain de nour faire croire que les africains sont les bâtisseurs des usa
Bientôt ils vont nous dire que les immigrés italiens et irlandais étaient noirs
Données du topic
- Auteur
- CitizenCR7
- Date de création
- 16 mai 2022 à 12:47:46
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 274