Topic de Kaabo :

Alerte !!!! MÉLENCHON en énorme PLS !!!!

Supprimé
Ni oublie ni pardon pour les islamo-gauchistes.

Le 18 mai 2022 à 12:41:39 :

Le 18 mai 2022 à 12:38:27 :

Le 18 mai 2022 à 12:31:41 :

Le 18 mai 2022 à 12:27:17 :

Le 18 mai 2022 à 12:25:22 :

Le 18 mai 2022 à 12:23:59 :

Le 18 mai 2022 à 12:23:02 :
Cheh pour la gauche :)
Vous voulez Macron ? Vous allez l'avoir :)

Le message qu'on a du lire quoi, 2000 fois sur le fofo?
"Gnn vous allez trinquer" mais toi aussi trisotin

Faire passer leur ego avant leur qualité de vie, si ça c'est pas symptomatique de l'ouroboros humain..

Fallait voter Le Pen alors

Est-ce que vous voterez pour les candidats RN face aux LREM ? :)

Mélenchon peut-il prendre cet engagement ? :)

Pas une voix pour les fachos. Jamais.

Vous pourrez continuer de chialer autant que vous voulez.

Ça va être drôle quand vous allez vous faire matraquer en manif

Les "patriotes" du forum ne vont jamais en manif, ils ont déjà trop peur de sortir de leur chambre et sociabiliser avec des inconnus, alors tu vas pas leur demander d'aller en manif quand même :)

Ce sera aux gaucho d'LFI d'aller se faire taper sur la gueule... Pas aux "facho" vu qu'ils ont tenté en vain, de recaler Macron... Contrairement aux LFIste déconnecté de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Le 18 mai 2022 à 09:43:27 :
L'important c'est d'avoir fait barrage a la haine :hap: :hap:

Dire qu'on est passé à ça d'être en dictature :hap:

Le 18 mai 2022 à 12:40:51 :

Le 18 mai 2022 à 12:30:39 :

Le 18 mai 2022 à 12:25:48 :

Le 18 mai 2022 à 12:20:14 :

Le 18 mai 2022 à 12:16:20 :

Je n'ai répondu, depuis le début du topic, seulement à toi qui prétendait que Mélenchon ne faisait rien. Je t'ai balancé le liens des députés sur le nombre d'amendement à titre comparatif.

Depuis ça fait 3 pages que vous ne sortez aucun argument, aucune source, rien sur quoi on peut discuter.

Super il dépose des amendements qui ne servent à rien

36 ans de politique et le palmarès qu'on m'a cité ici c'est : il a créé un parti + déposé des amendements tous rejetés

J'ajoute une ligne : il a appelé à un premier quinquennat de Macron et ça lui a tellement plu qu'il a appelé à un second

Les amendements ne sont pas inutiles.

Déjà, car ils montrent qu'il existe d'autres points de vu, et une opposition à l'assemblée.

Ensuite, car ça fait des textes de lois si la france insoumise arrive un jour au pouvoir, il y a déjà de la matière, et les députés sont formés au boulot.

Enfin, je crois que tu ne comprends pas l'histoire commune entre l'extrême droite et la gauche. Il s'agit bien de deux familles politiques irréconciliables et fondamentalement opposées idéologiquement. Personne n'a appelé à voter Macron, mais oui, ne donner aucune voix à Lepen. Et là, il propose quelque chose derrière, à chaque fois, il y a du boulot.

Sans parler des mobilisations locales, des députés intouchables comme Ruffin, Bernalicis, Autain...

D'accord je te l'accorde les amendements servent à donner la réplique à la majorité toute puissante dans le théâtre de l'Assemblée nationale. A la fin aucun ne passe.

En revanche appeler à dégager Macron, puis prendre le maximum de place dans une assemblée qui n'aurait jamais pu être acquise à Le Pen, ça aurait servi à quelque chose. Et en l'absence de majorité à l'assemblée, tous les députés auraient été bien plus puissants.

Mais il a voulu Macron, il l'aura. Vos députés inutiles pourront faire des rappels au règlement pour obstruer les débats jusqu'à ce que le gouvernement passe en force et ils pourront se plaindre du système. La boucle des soumis impuissants :rire:

"On n'a pas appelé à voter Macron mais à ne donner aucune voix à Le Pen" : donc vous avez appelé à un second quinquennat de Macron. Faut assumer un peu les lâches :(

Non, car il y a une différence. J'ai personnellement voté blanc en faisant le pari de m'investir davantage. On ne subit pas juste, si tu es aussi fort que tu veux le montrer, va œuvrer localement, la politique ce n'est, et heureusement, pas simplement voter deux fois tous les 5 ans.

J'entends ce que tu dis et on ne peut pas être d'accord sur tout. Mais on sait tous les deux qu'il y a un climat plus sain à obtenir en France si on veut obtenir des résultats et changer les choses. Nos divisions ne sèment que la discorde et le crédit donnés aux gouvernements de merde qui se succèdent.

Et non, jamais Marine aurait pu être une solution, jamais. Si elle serait passé, la NUPES aurait été largement plus puissante, de ton point de vu, c'est bénéfique.

Voter blanc c'est donc un comportement électoral qui fait repasser Macron. Et puisque tu prétends avoir de la culture politique tu le savais parfaitement.

Si Le Pen était présidente, en juin on n'aurait aucune majorité. En Marche qui porte les initiales de Macron n'aurait pas tenu la chute du patron, RN aurait été diabolisé, et NUPES aurait pu gratter plus de députés qu'aujourd'hui.

On vous a répété mille fois que Macron président = pleins pouvoirs et Le Pen présidente = ni Macron ni Le Pen n'ont le pouvoir.

Vous avez fait barrage au fascisme, bien joué.

Maintenant puisqu'il faut se tourner vers l'avenir et dégager Macron, l'intérêt de Mélenchon sera d'appeler à voter pour RN ou R! contre les LREM (Le Pen et Zemmour n'ayant aucune chance d'avoir la majorité, LREM est le seul adversaire de Mélenchon et donc il faut l'affaiblir au maximum)

On va voir s'il le fera :ok: mais aucune chance en vérité, vous êtes dans votre boucle gngn facho, et on sait tous que les NUPES 3e dans des triangulaires vont même se désister pour dérouler le tapis rouges à Macron, et que tout la gauche va faire barrage, en bonne soumise.

Mais je ne veux surtout pas de Marine avec qui je partage absolument rien. Au moins Macron n'est pas adepte de la théorie du GR.

Quant à la thèse hypothétique d'une Marine Lepen au pouvoir impuissante, personne n'en sait rien. On ne peut que spéculer et je ne suis pas d'accord.

Par contre, la discussion était devenue plus saine depuis quelques messages, et tu en reviens à balancer des termes genre "soumis" ou je ne sais quoi. Tu sais que l'on pourrait en faire de même, mais ça ne donne aucun poids aux arguments et montre simplement de la rage.

Perso, ça ne m’intéresse pas de passer du temps à simplement stagner sur une discussion avec aucune volonté en face d'échange.

Le 18 mai 2022 à 12:46:39 :
Non mais en fait je vous jure il est tellement drôle sukrh, c’est un régale à chaque fois :rire:
Soit c’est un troll et c’est réussi, soit il est sincère et réellement convaincu de nous influencer, ce qui rend le truc encore plus drôle :rire:

Non je pense qu'il croit sincèrement à son délire, il doit être à moitié frappé ou avoir fait des passages à l'hp que ça ne m'étonnerait pas, comme l'autre violeur doux là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 mai 2022 à 12:45:50 :

Le 18 mai 2022 à 12:40:51 :

Le 18 mai 2022 à 12:30:39 :

Le 18 mai 2022 à 12:25:48 :

Le 18 mai 2022 à 12:20:14 :

Le 18 mai 2022 à 12:16:20 :

Je n'ai répondu, depuis le début du topic, seulement à toi qui prétendait que Mélenchon ne faisait rien. Je t'ai balancé le liens des députés sur le nombre d'amendement à titre comparatif.

Depuis ça fait 3 pages que vous ne sortez aucun argument, aucune source, rien sur quoi on peut discuter.

Super il dépose des amendements qui ne servent à rien

36 ans de politique et le palmarès qu'on m'a cité ici c'est : il a créé un parti + déposé des amendements tous rejetés

J'ajoute une ligne : il a appelé à un premier quinquennat de Macron et ça lui a tellement plu qu'il a appelé à un second

Les amendements ne sont pas inutiles.

Déjà, car ils montrent qu'il existe d'autres points de vu, et une opposition à l'assemblée.

Ensuite, car ça fait des textes de lois si la france insoumise arrive un jour au pouvoir, il y a déjà de la matière, et les députés sont formés au boulot.

Enfin, je crois que tu ne comprends pas l'histoire commune entre l'extrême droite et la gauche. Il s'agit bien de deux familles politiques irréconciliables et fondamentalement opposées idéologiquement. Personne n'a appelé à voter Macron, mais oui, ne donner aucune voix à Lepen. Et là, il propose quelque chose derrière, à chaque fois, il y a du boulot.

Sans parler des mobilisations locales, des députés intouchables comme Ruffin, Bernalicis, Autain...

D'accord je te l'accorde les amendements servent à donner la réplique à la majorité toute puissante dans le théâtre de l'Assemblée nationale. A la fin aucun ne passe.

En revanche appeler à dégager Macron, puis prendre le maximum de place dans une assemblée qui n'aurait jamais pu être acquise à Le Pen, ça aurait servi à quelque chose. Et en l'absence de majorité à l'assemblée, tous les députés auraient été bien plus puissants.

Mais il a voulu Macron, il l'aura. Vos députés inutiles pourront faire des rappels au règlement pour obstruer les débats jusqu'à ce que le gouvernement passe en force et ils pourront se plaindre du système. La boucle des soumis impuissants :rire:

"On n'a pas appelé à voter Macron mais à ne donner aucune voix à Le Pen" : donc vous avez appelé à un second quinquennat de Macron. Faut assumer un peu les lâches :(

Non, car il y a une différence. J'ai personnellement voté blanc en faisant le pari de m'investir davantage. On ne subit pas juste, si tu es aussi fort que tu veux le montrer, va œuvrer localement, la politique ce n'est, et heureusement, pas simplement voter deux fois tous les 5 ans.

J'entends ce que tu dis et on ne peut pas être d'accord sur tout. Mais on sait tous les deux qu'il y a un climat plus sain à obtenir en France si on veut obtenir des résultats et changer les choses. Nos divisions ne sèment que la discorde et le crédit donnés aux gouvernements de merde qui se succèdent.

Et non, jamais Marine aurait pu être une solution, jamais. Si elle serait passé, la NUPES aurait été largement plus puissante, de ton point de vu, c'est bénéfique.

Voter blanc c'est donc un comportement électoral qui fait repasser Macron. Et puisque tu prétends avoir de la culture politique tu le savais parfaitement.

Si Le Pen était présidente, en juin on n'aurait aucune majorité. En Marche qui porte les initiales de Macron n'aurait pas tenu la chute du patron, RN aurait été diabolisé, et NUPES aurait pu gratter plus de députés qu'aujourd'hui.

On vous a répété mille fois que Macron président = pleins pouvoirs et Le Pen présidente = ni Macron ni Le Pen n'ont le pouvoir.

Vous avez fait barrage au fascisme, bien joué.

Maintenant puisqu'il faut se tourner vers l'avenir et dégager Macron, l'intérêt de Mélenchon sera d'appeler à voter pour RN ou R! contre les LREM (Le Pen et Zemmour n'ayant aucune chance d'avoir la majorité, LREM est le seul adversaire de Mélenchon et donc il faut l'affaiblir au maximum)

On va voir s'il le fera :ok: mais aucune chance en vérité, vous êtes dans votre boucle gngn facho, et on sait tous que les NUPES 3e dans des triangulaires vont même se désister pour dérouler le tapis rouges à Macron, et que tout la gauche va faire barrage, en bonne soumise.

La politique c'est aussi une question d'idéologie. Je vois pas pourquoi Mélenchon appellerait à voter pour la droite alors qu'il y est complètement opposé idéologiquement

Il est donc moins opposé à Macron qu'à Le Pen et a ce qui a voulu. Donc pas de jérémiades.

Et on n'a donc aucun intérêt à voter NUPES, la politique étant question d'idéologie comme tu dis il n'y a pas lieu de "dégager Macron".

Le 18 mai 2022 à 12:47:19 :

Le 18 mai 2022 à 12:41:39 :

Le 18 mai 2022 à 12:38:27 :

Le 18 mai 2022 à 12:31:41 :

Le 18 mai 2022 à 12:27:17 :

Le 18 mai 2022 à 12:25:22 :

Le 18 mai 2022 à 12:23:59 :

Le 18 mai 2022 à 12:23:02 :
Cheh pour la gauche :)
Vous voulez Macron ? Vous allez l'avoir :)

Le message qu'on a du lire quoi, 2000 fois sur le fofo?
"Gnn vous allez trinquer" mais toi aussi trisotin

Faire passer leur ego avant leur qualité de vie, si ça c'est pas symptomatique de l'ouroboros humain..

Fallait voter Le Pen alors

Est-ce que vous voterez pour les candidats RN face aux LREM ? :)

Mélenchon peut-il prendre cet engagement ? :)

Pas une voix pour les fachos. Jamais.

Vous pourrez continuer de chialer autant que vous voulez.

Ça va être drôle quand vous allez vous faire matraquer en manif

Les "patriotes" du forum ne vont jamais en manif, ils ont déjà trop peur de sortir de leur chambre et sociabiliser avec des inconnus, alors tu vas pas leur demander d'aller en manif quand même :)

Ce sera aux gaucho d'LFI d'aller se faire taper sur la gueule... Pas aux "facho" vu qu'ils ont tenté en vain, de recaler Macron... Contrairement aux LFIste déconnecté de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Ils ont rien tenté, ils ont juste mis un bulletin en 5 ans. Les adeptes de la théorie du GR ne font pas de politique, simplement de la polémique sur les RS.

Le 18 mai 2022 à 12:47:57 :

Le 18 mai 2022 à 12:40:51 :

Le 18 mai 2022 à 12:30:39 :

Le 18 mai 2022 à 12:25:48 :

Le 18 mai 2022 à 12:20:14 :

Le 18 mai 2022 à 12:16:20 :

Je n'ai répondu, depuis le début du topic, seulement à toi qui prétendait que Mélenchon ne faisait rien. Je t'ai balancé le liens des députés sur le nombre d'amendement à titre comparatif.

Depuis ça fait 3 pages que vous ne sortez aucun argument, aucune source, rien sur quoi on peut discuter.

Super il dépose des amendements qui ne servent à rien

36 ans de politique et le palmarès qu'on m'a cité ici c'est : il a créé un parti + déposé des amendements tous rejetés

J'ajoute une ligne : il a appelé à un premier quinquennat de Macron et ça lui a tellement plu qu'il a appelé à un second

Les amendements ne sont pas inutiles.

Déjà, car ils montrent qu'il existe d'autres points de vu, et une opposition à l'assemblée.

Ensuite, car ça fait des textes de lois si la france insoumise arrive un jour au pouvoir, il y a déjà de la matière, et les députés sont formés au boulot.

Enfin, je crois que tu ne comprends pas l'histoire commune entre l'extrême droite et la gauche. Il s'agit bien de deux familles politiques irréconciliables et fondamentalement opposées idéologiquement. Personne n'a appelé à voter Macron, mais oui, ne donner aucune voix à Lepen. Et là, il propose quelque chose derrière, à chaque fois, il y a du boulot.

Sans parler des mobilisations locales, des députés intouchables comme Ruffin, Bernalicis, Autain...

D'accord je te l'accorde les amendements servent à donner la réplique à la majorité toute puissante dans le théâtre de l'Assemblée nationale. A la fin aucun ne passe.

En revanche appeler à dégager Macron, puis prendre le maximum de place dans une assemblée qui n'aurait jamais pu être acquise à Le Pen, ça aurait servi à quelque chose. Et en l'absence de majorité à l'assemblée, tous les députés auraient été bien plus puissants.

Mais il a voulu Macron, il l'aura. Vos députés inutiles pourront faire des rappels au règlement pour obstruer les débats jusqu'à ce que le gouvernement passe en force et ils pourront se plaindre du système. La boucle des soumis impuissants :rire:

"On n'a pas appelé à voter Macron mais à ne donner aucune voix à Le Pen" : donc vous avez appelé à un second quinquennat de Macron. Faut assumer un peu les lâches :(

Non, car il y a une différence. J'ai personnellement voté blanc en faisant le pari de m'investir davantage. On ne subit pas juste, si tu es aussi fort que tu veux le montrer, va œuvrer localement, la politique ce n'est, et heureusement, pas simplement voter deux fois tous les 5 ans.

J'entends ce que tu dis et on ne peut pas être d'accord sur tout. Mais on sait tous les deux qu'il y a un climat plus sain à obtenir en France si on veut obtenir des résultats et changer les choses. Nos divisions ne sèment que la discorde et le crédit donnés aux gouvernements de merde qui se succèdent.

Et non, jamais Marine aurait pu être une solution, jamais. Si elle serait passé, la NUPES aurait été largement plus puissante, de ton point de vu, c'est bénéfique.

Voter blanc c'est donc un comportement électoral qui fait repasser Macron. Et puisque tu prétends avoir de la culture politique tu le savais parfaitement.

Si Le Pen était présidente, en juin on n'aurait aucune majorité. En Marche qui porte les initiales de Macron n'aurait pas tenu la chute du patron, RN aurait été diabolisé, et NUPES aurait pu gratter plus de députés qu'aujourd'hui.

On vous a répété mille fois que Macron président = pleins pouvoirs et Le Pen présidente = ni Macron ni Le Pen n'ont le pouvoir.

Vous avez fait barrage au fascisme, bien joué.

Maintenant puisqu'il faut se tourner vers l'avenir et dégager Macron, l'intérêt de Mélenchon sera d'appeler à voter pour RN ou R! contre les LREM (Le Pen et Zemmour n'ayant aucune chance d'avoir la majorité, LREM est le seul adversaire de Mélenchon et donc il faut l'affaiblir au maximum)

On va voir s'il le fera :ok: mais aucune chance en vérité, vous êtes dans votre boucle gngn facho, et on sait tous que les NUPES 3e dans des triangulaires vont même se désister pour dérouler le tapis rouges à Macron, et que tout la gauche va faire barrage, en bonne soumise.

Mais je ne veux surtout pas de Marine avec qui je partage absolument rien. Au moins Macron n'est pas adepte de la théorie du GR.

Quant à la thèse hypothétique d'une Marine Lepen au pouvoir impuissante, personne n'en sait rien. On ne peut que spéculer et je ne suis pas d'accord.

Par contre, la discussion était devenue plus saine depuis quelques messages, et tu en reviens à balancer des termes genre "soumis" ou je ne sais quoi. Tu sais que l'on pourrait en faire de même, mais ça ne donne aucun poids aux arguments et montre simplement de la rage.

Perso, ça ne m’intéresse pas de passer du temps à simplement stagner sur une discussion avec aucune volonté en face d'échange.

Le GR existe, cependant il n'est peut être pas voulu et manigancé autour d'une table par 5 juifs multi milliardaires... Juste la conséquence de l'avidité des industriels français des années 70 etc
Je ne comprends honnêtement pas comment vous pouvez le nier.

Qu'il assume son vote. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Pas une seule voix pour un parti raciste qui exclue ses candidats aux legislatives sur la base de leur couleur de peau:

https://www.youtube.com/watch?v=qig_YvYEI9k

Le 18 mai 2022 à 11:53:54 :

Le 18 mai 2022 à 11:52:58 :

Le 18 mai 2022 à 11:49:05 :

Le 18 mai 2022 à 11:43:55 :

Le 18 mai 2022 à 11:41:59 :

Le 18 mai 2022 à 11:38:52 :

Le 18 mai 2022 à 11:38:14 :

Le 18 mai 2022 à 11:35:09 :

Le 18 mai 2022 à 11:31:31 :

Le 18 mai 2022 à 11:30:31 :

Le 18 mai 2022 à 11:28:48 :

Le 18 mai 2022 à 11:28:05 :

Le 18 mai 2022 à 11:24:39 :
Pourquoi les droitards crache sur Macron honnêtement ?

Loi asile et immigration
Lois sécurité globale
Loi assimilation
Suppression de l'ISF
FlatTaxe

Avantage et pouvoir au flics
Que des mesures bien de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Bah ils ne crachent pas sur Macron presque tout LR est passé à Macron je te signale :(

C'est les Gilets jaunes et les ouvriers qui voulaient le RIC et le protectionnisme mais vous les avez traité de fachos et appelé à leur faire barrage :(

Le RIC de Le Pen était fake, et sans les petits bourgeois zemmouristes qui ont massivement fait barrage à Mélenchon au 1er tour, c'est pas Le Pen qui aurait atteint le second tour.

Mange ton 49.3 alors :oui:

Et Mélenchon est passé au second tour grâce aux bobos écolo et socialos

Vous avez fait barrage à la classe ouvrière, prolétaire d'une manière générale.

Non ce sont les Zemmouristes qui ont voté Le Pen au 1er tour qui ont fait barrage au prolétariat :ok:

Le prolétariat est chez Le Pen

En même temps ils ne vont pas soutenir Jean-Luc "faites ce que vous voulez mais faites repasser Macron" Mélenchon ils sont logiques.

Ca change rien qu'elle n'a jamais travaillé dans toute sa carrière politique pour les prolo
Bien au contraire

Ça me rappelle Mélenchon

36 ans de politique 0 réalisation pour les prolos

C'est pas jolie de men tir. :)

Tu vas sur le site de l'assemblée nationale, tu cherches un peu et tu vois le nombre d'amendements proposés par les insoumis ET Melenchon :)

Par rapport au RN qui fait tâche... :)

Qu'est-ce qu'il a changé dans la vie des prolos ?j'attends toujours

Non, tu attends rien du tout. Tu racontes des sottises en plus de simplement vouloir faire de la délation.

https://www.nosdeputes.fr/15/jean-luc-melenchon/dossier/167/amendements

156 trouvés

Oops, pour Lepen:

https://www.nosdeputes.fr/recherche/Marine+lepen

24 dont aucun où elle est à l'initiative.

Tu me parles d'une femme qui gagne 18k d'argent public par mois qui ne pointe jamais le bout de son pif à l'assemblée. Qu'on ne voit jamais dans la rue si ce n'est les grosses marches ultra médiatisés et qui fait 1 plateau tous les 6 mois.

Incomparable le travail. Elle joue juste sur les émotions faciles et toujours la peur de l'étranger. Hop, le prolo qui n'a pas la temps de penser politique et qui ne fait que de rager à l'usine dans sa tâche répétitive (no offense, j'ai connu ça) quand il va rentrer chez lui il n'aura que de la rage de toute façon.

De plus, c'est montré, les votes RN ont lieu en masse dans les campagnes, par des personnes qui ne fréquentent pas les étrangers et qui ne les croise pas dans les grandes villes, où qui ne font rien non plus pour aider à l’intégration de ces personnes.

Enfaite, ça rage juste devant des écrans pendant qu'ils se font enlever leurs droits un par un par la droite et les libéraux en votant pour les idiots utiles qui vont permettre chaque année la réélection. :)

Combien d'amendements ont abouti et ont changé quelque chose à nos vies ?

Alors du coup je t'explique, mais après.

Mais déjà une question, comment fais tu pour être aussi sûr de choses, de prétendre tellement de choses, alors que tu ne sais pas grand chose?

Tu peux parler avec ton analyse marxiste éclatée.
Faudrait arrêter de voir les gens comme des portefeuilles sur pattes et des consommateurs, vous auriez l'air un plus crédibles quand vous dites combattre le capitalisme ou les libéraux :rire:

Le pays est ravagé par le gauchisme, mais il y a encore des ahuris pour réclamer plus de gauchisme :rire:

Plus de taxes, plus de migrants, plus de wokisme

Vous l’avez voulu vous l’avez.

Et vos conneries de barrage c’est une excuse bidon, soit disant que vous alliez empêché le mandat de bien se dérouler par des manifestations et j’en passe.. :rire:

Le problème c’est qu’on a tous vu que ça n’a servi à rien lors du premier mandat, tout le monde sauf les barragistes visiblement.

Donc maintenant on assume, et on se prosterne devant Macron Ier

Le 18 mai 2022 à 12:46:01 :

Le 18 mai 2022 à 12:43:44 :

Le 18 mai 2022 à 12:36:34 :

Le 18 mai 2022 à 12:34:05 :

Le 18 mai 2022 à 12:33:29 :

Le 18 mai 2022 à 12:32:43 :
Melenchon a appelé à voter Macron au 2e tour, il a ce qu'il mérite

Tu voulais qu'il fasse quoi ? :pf:

Ne donner aucune consigne par exemple ? :)

Et laisser entendre que Macron est aussi dangereux que l'extrême droite et que dans le fond les deux se valent en allant contre l'histoire de la gauche et sa dignité ?

Bien entendu qu'au second tour il appelle à voter contre les fachos.

Tu porte bien ton pseudo, sauf pour le vif

Mais c'est Suhkr putain c'est un bot LFI Mélenchon se pisserait dessus en direct à la télé il accuserait l'extrême droite et continuerait de dire qu'il est brillant et qu'il boirait la pisse à la source, faut arrêter de feed ce RSAiste bénévole

Perso je suis à chaque fois surpris du nombre de secondaires qu'il a. Je sais pas combien de pseudos de lui j'ai dans la blacklist mais entre lui et StopCensure c'est la folie des grandeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

42% pour Macron chez les insoumis, ni oubli ni pardon.

Vous avez créé cette situation :)

Données du topic

Auteur
Kaabo
Date de création
18 mai 2022 à 09:33:53
Date de suppression
18 mai 2022 à 12:59:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
658
Nb. messages JVC
624
En ligne sur JvArchive 272