CHUTE à 30KM/H
trottinette ?
perso je roule a +50 km/h j'espère ne pas avoir ça
Le 18 mai 2022 à 06:37:07 :
trottinette ?perso je roule a +50 km/h j'espère ne pas avoir ça
Oui khey, je suis un des mecs qui fait le plus gaffe + je grille aucun feu et je dépasse aucune voiture enfin je roule le plus safe possible
Mais là j’ai eu un virage à 90 degrés et je suis tombé en tournant à cause de la pluie au sol
50km/h t’es presque mort je crois
Le 18 mai 2022 à 06:38:48 PrimeDays a écrit :
Oui khey, je suis un des mecs qui fait le plus gaffe + je grille aucun feu et je dépasse aucune voiture enfin je roule le plus safe possible
Mais là j’ai eu un virage à 90 degrés et je suis tombé en tournant à cause de la pluie au sol
je comprend, j'ai failli me tuer plein de fois mais en général c'est a cause des autres usager de la route (refus de priorité, pieton qui travers sans regarder, voiture qui te double dans un virage etc )
Le 18 mai 2022 à 06:35:58 :
J’ai rien pour désinfecter genre pas d’alcool je fais quoi ?
Eau + savon ça fait très bien l'affaire
Plus sparadrap si tu vis/travailles dans un endroit poussiéreux
Le 18 mai 2022 à 06:40:22 :
Le 18 mai 2022 à 06:38:48 PrimeDays a écrit :
je comprend, j'ai failli me tuer plein de fois mais en général c'est a cause des autres usager de la route (refus de priorité, pieton qui travers sans regarder, voiture qui te double dans un virage etc )
Oui j’ai eu beaucoup de situations comme ça aussi
J’aimerais tellement vivre dans un pays comme les Pays Bas où la signalisation est adaptée pour les cyclistes et les trottinettes
En France, on peut mourir tous les jours rien que par la stupidité des gens et des routes dangereuses
Le 18 mai 2022 à 06:43:18 :
Le 18 mai 2022 à 06:35:58 :
J’ai rien pour désinfecter genre pas d’alcool je fais quoi ?Eau + savon ça fait très bien l'affaire
Plus sparadrap si tu vis/travailles dans un endroit poussiéreux
J’ai fait avec du savon du coup, merci khey
Le 18 mai 2022 à 06:51:02 :
Ne pas Porter de casque
Si je mets un casque, je peux plus voir à 180 degrés donc je peux plus anticiper les tarés c’est limite encore pire avec un casque
Données du topic
- Auteur
- PrimeDays
- Date de création
- 18 mai 2022 à 06:33:27
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40