Topic de Matrice-mn[R] :

J'AI 18 ANS, les AÎNÉES DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE

Flambe comme un marlou, car de toute façon tu vas eat ze bugs comme tout le monde d'ici peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Le 18 mai 2022 à 16:03:16 :

Le 18 mai 2022 à 15:59:02 :
Ceux qui donnent ces conseils, vous les avez appliqués au moins ?

Pour ma part oui
30ans je suis très heureux

non pas totalement mais j'ai arrêter la coke et j'ai été élever en tant que catholique c'est plus fort que moi j'ai quitter le domicile familiale pour aider ma meilleure amie car elle a des problèmes de drogue je m'occupe d'elle j'ai des séquelles c'Est la seule chose qui me rend vrm heureux d'être là pour elle

ah j'ai oublier aussi prend une carte de credit le plus vite possible c'est important

Mes conseils :
- La vie c'est pas une course, quand on a 15 ans on nous dégueule que faut tout réussir vite ... c'est faux. De 18 à 30 ans, c'est que des tests.

- Le plus important c'est la réussite sociale (désolé redpill) - il faut que tu sois aisé à l'oral et socialement ok (sans être un cador, un alpha ou que sais-je)

- L'argent que tu considères "beaucoup" quand tu as 18-25 ans devient "rien" quand t'as un travail, du coup faut vraiment pas de priver pour des choses comme les voyages, les sorties, les PC de qualité.

- N'apprends pas beaucoup, apprends à apprendre (vite) - comme ça quoi qu'il arrive, tu seras flexible et seras assez calé (ça va vient avec des études difficiles ou tu essayes de diminuer un max ton temps d'apprentissage lol).

- L'amour ça casse les couilles, avant 25 ans faut pas trop tomber amoureux long terme sauf si t'es sûr à 100% que c'est la femme de ta vie. Parce que tu vas perdre des occasions à rester fidèle et jamais recuperer tes années.

Le 18 mai 2022 à 16:15:09 :
Mes conseils :
- La vie c'est pas une course, quand on a 15 ans on nous dégueule que faut tout réussir vite ... c'est faux. De 18 à 30 ans, c'est que des tests.

- Le plus important c'est la réussite sociale (désolé redpill) - il faut que tu sois aisé à l'oral et socialement ok (sans être un cador, un alpha ou que sais-je)

- L'argent que tu considères "beaucoup" quand tu as 18-25 ans devient "rien" quand t'as un travail, du coup faut vraiment pas de priver pour des choses comme les voyages, les sorties, les PC de qualité.

- N'apprends pas beaucoup, apprends à apprendre (vite) - comme ça quoi qu'il arrive, tu seras flexible et seras assez calé (ça va vient avec des études difficiles ou tu essayes de diminuer un max ton temps d'apprentissage lol).

- L'amour ça casse les couilles, avant 25 ans faut pas trop tomber amoureux long terme sauf si t'es sûr à 100% que c'est la femme de ta vie. Parce que tu vas perdre des occasions à rester fidèle et jamais recuperer tes années.

merci clé :oui::ok:

Ne fais pas de trucs irréversibles :ok:

Moi je dirai :
Fais du sport et ne lache pas. Même si tu as des résultats moyens à 30 ans ça fera la différence.

Concentre toi sur les études, renseigne toi fais des stages ou des journées portes ouvertes mais cherche une place qui te correspond.

Ne gaspilles pas ton argent dans des choses inutiles. Si tu en a pas besoin maintenan, tu seras bien content d'avoir un filet de sécurité en cas de problème.

Essais de voyager et de rencontrer du monde.
Ah et aussi pour les études. Fais vraiment ce qui t'intéresse et ne prends pas en compte les gens qui te dises fillire de merde/bouché....si tu t'investis et que tu le veux vraiment tu t'en sortiras.
Bref voilà en gros.

Fait du sport et sociabilise avec les autres et force toi un peu..

Soit polyvalent dans ton secteur pro

Ne pert pas ton énergie et ta santé a bosser pour quelque euros de plus qu'un RSAISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880224-capture-d-ecran-2022-03-21-170856.png
Et trouve une passion

Le 18 mai 2022 à 15:43:45 :
prend du recul sur les "redpill" du forum

1000 fois this, ça devient des prophéties auto-realisatrices.

Données du topic

Auteur
Matrice-mn[R]
Date de création
18 mai 2022 à 15:41:40
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 324