Topic de JacquesCaddie :

Je sors ou pas

• 1
Mes bons crayons, ca fait un an que je suis en info https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png
J'ai jamais vu une meuf et ce soir une asso de mon école organise un truc en boite.
Pour info, je suis un 5/10 full pulco, j'habite à 10min de la boite et j'ai cours à 8h demain.
Ton avis in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aller en boîte seul… :doute:

Sois t’es le mec le plus charismatique sur terre, sois t’es un creep.

Dans tout les cas n’y va pas, c’est nul. Mieux vaut aller à un vrai concert de techno/electro plutôt que de se mêler à des ados bourré à la Red Bull/vodka entonnant à la première occasion heuss l’enfoiree

Tu vas te faire chier, demain tu seras crevé, et tu vas le regretté

Bonne nuit :ok:

GO tu le regretteras pas et meme si c'est de la merde ça feras une expérience de plus :ok:
Petite chemise celio... Petit parfum scorpio :cool:. Non en vrai y'aura pas de potes, quelques conaissances peut être. Je suis jamais allé en boite t'as des conseils khey ?

Le 19 mai 2022 à 23:03:05 :
Aller en boîte seul… :doute:

Sois t’es le mec le plus charismatique sur terre, sois t’es un creep.

Dans tout les cas n’y va pas, c’est nul. Mieux vaut aller à un vrai concert de techno/electro plutôt que de se mêler à des ados bourré à la Red Bull/vodka entonnant à la première occasion heuss l’enfoiree

Tu vas te faire chier, demain tu seras crevé, et tu vas le regretté

Bonne nuit :ok:

Ouais en vrai je comprends ton avis, au pire je me barre une heure après, au moins j'aurais tenté une fois dans ma vie

Fonce khey
Au pire si t'aime pas tu rentres chez toi tout simplement
Go y une petite heure ou deux mais après rentre, avec le temps tu te rends compte qu'en vrai sa pue la merde les boites peut importe que tu sois un 10/10 ou un 6/10, si ça te fait vraiment chier fait toi des potes ou autres conneries et invite les à la maison et poser vous avec de la musique et à boire et à manger à l'aise :content:
Merci pour vos avis, je pense que je vais aller voir vite fait :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
JacquesCaddie
Date de création
19 mai 2022 à 22:45:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 247