[Petit Pavé] J’ai DÉCIDÉ de mener une vie d’ERMITE
Le 16 mai 2022 à 21:28:01 :
Histoire intéressante, merci de nous en avoir fait part
Tu t'es coupé de ta famille également ? Si tu n'as jamais eu de problèmes avec eux ce serait con de ne plus les côtoyer, je pense que c'est quelque chose d'important (même si c'est quelques fois par an c'est important)
Que fais-tu de tes journées à part de la musique ?
Merci d’avoir lu ! Je me force a croire que j’en suis encore au début de l’histoire !
Non, on prend toujours des nouvelles mes parents et moi. Mon frère et ma sœur moins
Le 16 mai 2022 à 21:26:43 :
Le 16 mai 2022 à 21:07:43 :
Le 16 mai 2022 à 21:00:41 :
J’aspire à la même chose, je taff en banlieue parisienne (taff que j’aime bien nonobstant) mais j’ai vraiment envie de me casser d’ici, quitte à tout abandonner.Je suis parti quelques mois par ci par la vadrouiller en France, j’ai vraiment envie de me barrer de la ville, et les relations humaines me font chier.
Problème je suis en couple, mais ma Magalax de poche voudra jamais me suivre, elle a absolument pas l’âme d’une aventurière…
Et tu ne t’y plais pas dans cette relation avec ta Magalax de poche ?
Bah ça va mais bon, le petit pavillon dream en île de France c’est pas ouf, j’ai envie de découvrir des coins
Y’aura le temps pour j’espère !
Le 16 mai 2022 à 21:28:27 :
à demain
A demain ?
On s'en fout, et si tu veux savoir la réalité : ton EX est entrain la course de la chad cock avec plaisir, tu n'es qu'un souvenir dans un coin de sa tête
alors que toi tu y penses H24, et t'es allé tout changer pour une catin du genre, tjrs pathétique l'homme
Le 16 mai 2022 à 21:38:57 :
On s'en fout, et si tu veux savoir la réalité : ton EX est entrain la course de la chad cock avec plaisir, tu n'es qu'un souvenir dans un coin de sa têtealors que toi tu y penses H24, et t'es allé tout changer pour une catin du genre, tjrs pathétique l'homme
Premièrement, mon Ex est loin mais alors à des années lumières d’être l’unique raison pour laquelle je suis parti.
Deuxièmement, je n’y pense absolument pas H24, ça m’arrive d’y penser, comme ça arrive à tout le monde de penser à quelqu’un qu’on a aimé.
Troisièmement, je n’ai jamais mais alors jamais été à plaindre que ça soit dans ma vie sexuelle ou affective. Ça n’empêche pas que j’estime avoir besoin de personne pour faire ce que j’ai à faire
Le 16 mai 2022 à 21:21:19 :
Le 16 mai 2022 à 21:19:20 :
Le 16 mai 2022 à 21:17:51 :
Le 16 mai 2022 à 21:13:24 :
Quel métier ?Compositeur de musique
Je travaille pour un label Anglais/US majoritairementOn peut écouter ça où ?
J’ai une chaîne YouTube avec essentiellement des covers dessus que je peux t’envoyer en MP si ça t’intéresse
Dessus c’est du taf perso!
Je suis intéressé
Le 16 mai 2022 à 21:43:11 :
Le 16 mai 2022 à 21:21:19 :
Le 16 mai 2022 à 21:19:20 :
Le 16 mai 2022 à 21:17:51 :
Le 16 mai 2022 à 21:13:24 :
Quel métier ?Compositeur de musique
Je travaille pour un label Anglais/US majoritairementOn peut écouter ça où ?
J’ai une chaîne YouTube avec essentiellement des covers dessus que je peux t’envoyer en MP si ça t’intéresse
Dessus c’est du taf perso!Je suis intéressé
Je t’envoie ça en MP. Merci pour la curiosité !
Le 16 mai 2022 à 21:28:01 :
Histoire intéressante, merci de nous en avoir fait part
Tu t'es coupé de ta famille également ? Si tu n'as jamais eu de problèmes avec eux ce serait con de ne plus les côtoyer, je pense que c'est quelque chose d'important (même si c'est quelques fois par an c'est important)
Que fais-tu de tes journées à part de la musique ?
Pour mes journées, je regarde beaucoup de films, je bouquine, bosse ou je joue aussi aux jeux vidéos de temps à autre. Mais je me rends compte que je m’ennuie jamais au final
Le 16 mai 2022 à 21:56:23 :
Pourquoi cet avis est important pour toi clé? Viens tu chercher du réconfort? Un soutien? Ce n'est pas un jugement bien au contraire tu as bien fait de changer de vie. Tu t'en fous de ce que penses les autres. J'ai vécu un an en camion seul avec mon chien c'était super. J'étais pas en mode instapute car j'avais aucun rseau. Je vivais ma ptite vie a travers la france sans rencontrer grand monde car besoin de solitude.Aujourd'hui french dream de luxe avec femme aimante et super cool avec qui je fais des musiques sur youteube et un bébé. Pourtant j'avais perdu espoir.
Yo. Non non; rien à voir avec une histoire de réconfort. C’était juste une question de partage, voir si il y en a qui ont décidé ici de vivre la même expérience. Simple curiosité !
Je me vois mal rester ici indéfiniment, j’ai des projets pour l’avenir, notamment probablement l’opportunité d’aller travailler aux États Unis dans le métier que j’aime (j’ai le contact pour) donc j’ai peut être l’intention d’expat la bas dans les prochaines années. J’ai toujours été amoureux de la ville où j’habitais avant ça (une ville dans le 93), c’est ma ville natale. Mais en prenant du recul plus le temps passait plus je me rendais désespérément compte que je n’avais plus grand chose à faire ici.
Données du topic
- Auteur
- Holkenborg
- Date de création
- 16 mai 2022 à 20:30:58
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50