[STOP] Tu peux choisir entre BREE VAN DE KAMP et SUSAN DELFINO
Susan évidemment
Bree c'est une coincée tarée, et moins bonne en plus.
Susan elle arrête pas de faire des fails, du coup tu te marres avec
(pensez auparavant à tenter de tartiner Gaby et Eddie pour faire bonne mesure )
Le 13 mai 2022 à 13:53:41 :
Lynette
Elle a pas posté
Gabriel Solis large
Sinon Susan
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/29385-Desperate-Housewives-cancer-l-anus-de-Maria-Cross-lie-de-mari
Bree large.
Tu bouffes bien, elle rentre de l'oseille, elle tient la maison, grosse chienne au lit.
Le 13 mai 2022 à 13:59:23 :
Bree large.Tu bouffes bien, elle rentre de l'oseille, elle tient la maison, grosse chienne au lit.
Bree large.Tu bouffes bien, elle rentre de l'oseille, elle tient la maison, grosse chienne au lit.
C'est vrai, mais Susan à l'air plus fun et je pense qu'elle est bon délire. Bree est un peu plus prout prout par contre.
Le 13 mai 2022 à 14:01:14 :
C'est vrai, mais Susan à l'air plus fun et je pense qu'elle est bon délire. Bree est un peu plus prout prout par contre.
Bree elle est un peu vieille école mais surtout en façade je suis sur quelle peut être fun aussi puis elle a plus d'éducation.
Après pour deux semaines de vacances j'aurais choisi Susan large aussi mais pas pour une famille.
Le 13 mai 2022 à 14:06:30 :
Le 13 mai 2022 à 14:01:14 :
Bree elle est un peu vieille école mais surtout en façade je suis sur quelle peut être fun aussi puis elle a plus d'éducation.
Après pour deux semaines de vacances j'aurais choisi Susan large aussi mais pas pour une famille.
Il y a du vrai pour susan
Bree, bien sûr.
1 rousse
2 elle a un côté très dominatrice, on sent qu'au lit ça doit être une tornade
3 côté BCBG que j'ai envie de fortement souiller d'une bonne faciale
Données du topic
- Auteur
- MaitreWangFu
- Date de création
- 11 mai 2022 à 12:50:52
- Nb. messages archivés
- 38