Topic de MaitreWangFu :

[STOP] Tu peux choisir entre BREE VAN DE KAMP et SUSAN DELFINO

Bree avec ses petits airs de protestante coincée je la choppe et lui fait du DIRTY

Susan évidemment

Bree c'est une coincée tarée, et moins bonne en plus.
Susan elle arrête pas de faire des fails, du coup tu te marres avec :ok:

(pensez auparavant à tenter de tartiner Gaby et Eddie pour faire bonne mesure :ok:)

Le 13 mai 2022 à 13:53:41 :
Lynette

Elle a pas posté :(

Bree sur un camembert :bave:

Gabriel Solis large :bave:

Sinon Susan :(

Comment tu sais que Carlos est bien membré? :(

Bree large.

Tu bouffes bien, elle rentre de l'oseille, elle tient la maison, grosse chienne au lit.

Le 13 mai 2022 à 13:59:23 :
Bree large.

Tu bouffes bien, elle rentre de l'oseille, elle tient la maison, grosse chienne au lit.

:oui:

Bree large.

C'est vrai, mais Susan à l'air plus fun et je pense qu'elle est bon délire. Bree est un peu plus prout prout par contre.

Le 13 mai 2022 à 14:01:14 :

Bree large.

C'est vrai, mais Susan à l'air plus fun et je pense qu'elle est bon délire. Bree est un peu plus prout prout par contre.

Bree elle est un peu vieille école mais surtout en façade je suis sur quelle peut être fun aussi puis elle a plus d'éducation.

Après pour deux semaines de vacances j'aurais choisi Susan large aussi mais pas pour une famille.

Le 13 mai 2022 à 14:06:30 :

Le 13 mai 2022 à 14:01:14 :

Bree large.

Bree elle est un peu vieille école mais surtout en façade je suis sur quelle peut être fun aussi puis elle a plus d'éducation.

Après pour deux semaines de vacances j'aurais choisi Susan large aussi mais pas pour une famille.

Il y a du vrai pour susan :(

Vous regardez c'est ça ?

Bree, bien sûr.

1 :d) rousse :coeur:

2 :d) elle a un côté très dominatrice, on sent qu'au lit ça doit être une tornade :bave:

3 :d) côté BCBG que j'ai envie de fortement souiller d'une bonne faciale :)

Susan est le PIRE perso de la série. Elle est égoiste au possible et c'est la SEULE qui n'a pas évolué.

Données du topic

Auteur
MaitreWangFu
Date de création
11 mai 2022 à 12:50:52
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 350