Topic de Jonghyun_ :

vous connaisez des psychopathes IRL ?

  • 1

j'en ai jamais vu

en revanche y'a une personne que j'ai côtoyé que je soupçonnais d'être psychopathe mais c'est tout :ouch:

T as mal vu,tout le monde est psychopathe
Un mec qui crachait sur la chaise de la prof le matin, il venait exprès tôt pour le faire

Le 09 mai 2022 à 20:24:36 :
T as mal vu,tout le monde est psychopathe

non mais je parle de la vraie maladie pas de tendance quelconque

Le 09 mai 2022 à 20:25:36 :
Un mec qui crachait sur la chaise de la prof le matin, il venait exprès tôt pour le faire

ça c'est pas un psychopathe aya

Ah ok.ba je connais des mecs qu ont 15 ans de taule a qui faut surtout pas dire un mot de travers

Le 09 mai 2022 à 20:26:42 :
Ah ok.ba je connais des mecs qu ont 15 ans de taule a qui faut surtout pas dire un mot de travers

c'est possible je crois que les psychopathes ont plus de chance d'être criminel qu'un non-psychopathe

Ils sont très nombreux mais la plupart sont bien intégré à la société
Un type qui s'était crée une fausse identité sociale, qui mentait sur à peu près tout et qui implorait le ciel en demandant à Dieu pourquoi il l'avait abandonné

Le 09 mai 2022 à 20:29:01 :
Ils sont très nombreux mais la plupart sont bien intégré à la société

oui il faut parler avec pour les déceler je pense. des mecs sociables avec un comportement bizarre dans un groupe je sais pas comment décrire

Le 09 mai 2022 à 20:29:45 :
Un type qui s'était crée une fausse identité sociale, qui mentait sur à peu près tout et qui implorait le ciel en demandant à Dieu pourquoi il l'avait abandonné

je conaissais un gars comme ça mais enfaite il avait une tumeur au cervax

Oui, j'en connais plusieurs
Mes parents par exemple :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Jonghyun_
Date de création
9 mai 2022 à 20:23:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 329