Topic de Venezrire :

[ALERTE] 44% des 18-25 ANS n’ont pas BAISÉ en 2021

Est ce que cette jeune journaliste voudrait nous cacher qq chose ?

"" "" journaliste "" "" :hap:

Le 13 mai 2022 à 18:55:45 :
Au nom de quoi est-ce grave sale décadent ?

J'aurais pas dit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515170254-yayoiori.png

Le 13 mai 2022 à 19:19:49 :
Ton chiffre officiel dit pas que c'est un cause d'un complot féminin, il dit que 44% des jeunes n ont pas baisé, exactement comme les animaux dans un zoo qui de part leur confort et leur non volonté de font plus rien et ne s accouplé plus. Vous ne baisez pas parce que vous rester sur votre pc toute la journée, que vous ne parler à aucune femme et que vous n essayer jamais de draguer.

Comment tu m expliques que maxence, 1m76, 120kg baise et pas toi ? Arrêtez vos connerie

Bordel t'es complètement à côté de la plaque toi.
Quand tu vas apprendre dans quelques années que la natalité en France est tombée en-dessous de celle du Japon ça va te faire l'effet d'un parpaing qui te tombe sur la tête.
Mais tranquille, continue à faire l'autruche et à croire que la société se résume à ton cercle social sans essayer de creuser le problème :rire:

Le 13 mai 2022 à 19:16:51 :

Le 13 mai 2022 à 19:13:39 :
Mais sortez de votre bulle putain, vous êtes puceau parce que vous foutez rien de votre vie. Biensur que c'est plus facile de baisser si t'es bg, biensur qu'une femme aura l'usage accès au sex court terme que vous mais bordel, je suis loin d'être dans le vingt et je baise plusieurs fois par mois. Dans mon entourage personne n'est puceau, tout le monde a baisé en 2021 et certain sont objectivement ultra alors débrancher votre ordi et essayer de rencontrer des gens à d'avoir une vie

+1, tout le monde baise.

Je confirme tout le monde baise .. ya qu'a sortir ça baise partout! au kfc ça baise! au cine ça baise! ça sent le fion partout ou je vais !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 13 mai 2022 à 19:22:01 :
"J'en sais quoi que tout le monde baise dans mon entourage" peut être parce que une fois de temps en temps je rencontré les conquete
Mais bon au pire conforter vous dans vos idées que c'est la société, moi je dis ça pour vous :-)

désolé de donner plus de crédit à une étude officiel qu'à un témoignage d'un random sur un forum de jeux vidéos.

Le 13 mai 2022 à 19:22:50 issoutechto a écrit :

Le 13 mai 2022 à 19:16:51 :

Le 13 mai 2022 à 19:13:39 :
Mais sortez de votre bulle putain, vous êtes puceau parce que vous foutez rien de votre vie. Biensur que c'est plus facile de baisser si t'es bg, biensur qu'une femme aura l'usage accès au sex court terme que vous mais bordel, je suis loin d'être dans le vingt et je baise plusieurs fois par mois. Dans mon entourage personne n'est puceau, tout le monde a baisé en 2021 et certain sont objectivement ultra alors débrancher votre ordi et essayer de rencontrer des gens à d'avoir une vie

+1, tout le monde baise.

Je confirme tout le monde baise .. ya qu'a sortir ça baise partout! au kfc ça baise! au cine ça baise! ça sent le fion partout ou je vais !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Obligé de repousser les gourgandines en sortant dans les bars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 mai 2022 à 19:20:42 :

Le 13 mai 2022 à 19:16:01 :

Le 13 mai 2022 à 19:13:39 :
Mais sortez de votre bulle putain, vous êtes puceau parce que vous foutez rien de votre vie. Biensur que c'est plus facile de baisser si t'es bg, biensur qu'une femme aura l'usage accès au sex court terme que vous mais bordel, je suis loin d'être dans le vingt et je baise plusieurs fois par mois. Dans mon entourage personne n'est puceau, tout le monde a baisé en 2021 et certain sont objectivement ultra alors débrancher votre ordi et essayer de rencontrer des gens à d'avoir une vie

On te sort des chiffres officiels là, putain d'ahuris. C'est pas une théorie fumeuse qu'un khey sort de son cul. C'est toute une génération qui est privée de sexe. C'est quoi ton explication?

Cette génération se prive elle-même de sexe en passant son temps derrière un écran et en vivant via les réseaux sociaux et leur image. Ils s'en tapent de baiser, ils veulent juste avoir l'air baisables.

Oui tous les mecs qui se prennent le bug Tinder de plein fouet se privent eux même de sexe.
Ah oui c'est de leur faute ils ont qu'à devenir gays sucer une bite c'est pas bien compliqué après tout comme ça hop ILS BAISENT l'honneur est sauf :)

Après c'est sur que si tu compte que sur tinder pour baiser tu retrouve vite la loi des 80% 20%
Comment ils ont fait leur sondage ?
Si ils posent la question à des jeunes en groupe le taux de mensonge doit stonk

Le 13 mai 2022 à 19:22:41 :

Le 13 mai 2022 à 19:19:49 :
Ton chiffre officiel dit pas que c'est un cause d'un complot féminin, il dit que 44% des jeunes n ont pas baisé, exactement comme les animaux dans un zoo qui de part leur confort et leur non volonté de font plus rien et ne s accouplé plus. Vous ne baisez pas parce que vous rester sur votre pc toute la journée, que vous ne parler à aucune femme et que vous n essayer jamais de draguer.

Comment tu m expliques que maxence, 1m76, 120kg baise et pas toi ? Arrêtez vos connerie

Bordel t'es complètement à côté de la plaque toi.
Quand tu vas apprendre dans quelques années que la natalité en France est tombée en-dessous de celle du Japon ça va te faire l'effet d'un parpaing qui te tombe sur la tête.
Mais tranquille, continue à faire l'autruche et à croire que la société se résume à ton cercle social sans essayer de creuser le problème :rire:

Surtout que personne n’a parlé de complot féminin, on dit juste que les femmes sont devenues ultra exigeantes. Elles ne s’en rendent probablement pas compte elles-mêmes, puisque pour elles un Chad-lite est un mec lambda vu qu’il ne ressemble pas à Henry Cavill. Elles ont l’impression que leurs exigences sont tout à fait raisonnables :hap:

Le 13 mai 2022 à 19:19:49 :
Ton chiffre officiel dit pas que c'est un cause d'un complot féminin, il dit que 44% des jeunes n ont pas baisé, exactement comme les animaux dans un zoo qui de part leur confort et leur non volonté de font plus rien et ne s accouplé plus. Vous ne baisez pas parce que vous rester sur votre pc toute la journée, que vous ne parler à aucune femme et que vous n essayer jamais de draguer.

Comment tu m expliques que maxence, 1m76, 120kg baise et pas toi ? Arrêtez vos connerie

Je suis de 89 et franchement les kheys d'ici ont clairement raison. Lorsque j'étais au lycée c'était simple d'avoir une copine et encore plus simple après le lycée (vie étudiante ou même vie de jeune travailleur.)

Je draguais régulièrement dans la rue, je me prenais des vestes, mais plusieurs fois j'ai réussi à conclure et aller plus loin (sans forcement une relation sexuelle après).

Quand j'avais la vingtaine, les sites de rencontres existait déjà et c'était l'endroit où toutes les "roues crevées" et les chiens de la casse finissaient. En général personnes étaient fier d'être dessus :rire:

Tinder et les réseaux sociaux ont flingué le game. Au lycée ont avaient même pas Facebook et 90% des rencontres que j'y ai fait, c'est en allant spontanément vers les gens et taper normal la discute dans le coin fumeur.

Aujourd'hui tout ce passe par internet et si t'a pas un profil ultra lissé c'est mort. Je pense que le chiffre est pas déconnant.

Le 13 mai 2022 à 19:25:19 :
Après c'est sur que si tu compte que sur tinder pour baiser tu retrouve vite la loi des 80% 20%

La seule différence concrète entre Tinder et irl c’est que irl elle te parlera peut-être, tu obtiendras peut-être même un rendez-vous, mais tu la baiseras pas pour autant. C’est Chad qui lui bouffera la chatte quand tu l’auras ramenée chez elle :(

Minecraftforge (deso je peux pas citer), complement d'accord pour tinder, pour ça que je dis que c'est important d'avoir une vrai vie. La draguea dans les cercles social (soirée, bar, autre...) n'a pas changé par rapport à avant. Le problème c'est que les gens ne compte que sur internet et se prenne des gigas mur.

Et bien entendu l'hypergamie féminine qui pousse à détruire la relation pour un chad, mais la on parle que de baisers pas de relztion serizuse

Oui le 80/20 est réel, mais c'est pas difficile d'être dans les 20% a moins d'être un 2/3

Comme aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et encore, la mentalité française est très jugeuse donc c'est bien plus, les gens oseront pas l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et c'est comme ça en 2020, 2019, 2018 etc pour ces 44% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il y a une misère sexuelle noire en France, 30% des mecs ont jamais baisé ou ont baisé qu'une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 13 mai 2022 à 19:26:07 :

Le 13 mai 2022 à 19:19:49 :
Ton chiffre officiel dit pas que c'est un cause d'un complot féminin, il dit que 44% des jeunes n ont pas baisé, exactement comme les animaux dans un zoo qui de part leur confort et leur non volonté de font plus rien et ne s accouplé plus. Vous ne baisez pas parce que vous rester sur votre pc toute la journée, que vous ne parler à aucune femme et que vous n essayer jamais de draguer.

Comment tu m expliques que maxence, 1m76, 120kg baise et pas toi ? Arrêtez vos connerie

Je suis de 89 et franchement les kheys d'ici ont clairement raison. Lorsque j'étais au lycée c'était simple d'avoir une copine et encore plus simple après le lycée (vie étudiante ou même vie de jeune travailleur.)

Je draguais régulièrement dans la rue, je me prenais des vestes, mais plusieurs fois j'ai réussi à conclure et aller plus loin (sans forcement une relation sexuelle après).

Quand j'avais la vingtaine, les sites de rencontres existait déjà et c'était l'endroit où toutes les "roues crevées" et les chiens de la casse finissaient. En général personnes étaient fier d'être dessus :rire:

Tinder et les réseaux sociaux ont flingué le game. Au lycée ont avaient même pas Facebook et 90% des rencontres que j'y ai fait, c'est en allant spontanément vers les gens et taper normal la discute dans le coin fumeur.

Aujourd'hui tout ce passe par internet et si t'a pas un profil ultra lissé c'est mort. Je pense que le chiffre est pas déconnant.

Personne ne dit qu'ils ont tort, le fait est que dans tous les pays occidentaux, les gens baisent moins, se droguent moins et boivent moins que les générations précédentes.

En revanche, ils ont tort sur les raisons de cette situation. Gnegne pareto, gnegne bug tinder, gnegne les femmes toutes des mamans, ils cherchent juste un responsable à leur malaise et ce sera toujours la femme. Leur mère parce qu'ils sont laids et n'avaient pas de Stan Smith au lycée, les femmes, parce qu'elles préféraient les mecs à Stan Smith... C'est une boucle ridicule.

T'es puceau parce que la majorité des meufs de ton âge sont pucelles, pas parce que les 13 bg de ton lycée s'enfilent les 800 lycéennes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652463012-ken.png

Et parmi ceux qui ont baisé, l'écrasante majorité a baisé avec un partenaire (donc on suppose un couple). Finalement ceux qui enchaînent les coups d'un soir sont rares.

Le 13 mai 2022 à 19:30:34 :
Comme aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et encore, la mentalité française est très jugeuse donc c'est bien plus, les gens oseront pas l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et c'est comme ça en 2020, 2019, 2018 etc pour ces 44% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il y a une misère sexuelle noire en France, 30% des mecs ont jamais baisé ou ont baisé qu'une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et ça c’est sans prendre en compte ceux qui ont menti pour faire genre :rire:

Le 13 mai 2022 à 19:26:07 :

Le 13 mai 2022 à 19:19:49 :
Ton chiffre officiel dit pas que c'est un cause d'un complot féminin, il dit que 44% des jeunes n ont pas baisé, exactement comme les animaux dans un zoo qui de part leur confort et leur non volonté de font plus rien et ne s accouplé plus. Vous ne baisez pas parce que vous rester sur votre pc toute la journée, que vous ne parler à aucune femme et que vous n essayer jamais de draguer.

Comment tu m expliques que maxence, 1m76, 120kg baise et pas toi ? Arrêtez vos connerie

Je suis de 89 et franchement les kheys d'ici ont clairement raison. Lorsque j'étais au lycée c'était simple d'avoir une copine et encore plus simple après le lycée (vie étudiante ou même vie de jeune travailleur.)

Je draguais régulièrement dans la rue, je me prenais des vestes, mais plusieurs fois j'ai réussi à conclure et aller plus loin (sans forcement une relation sexuelle après).

Quand j'avais la vingtaine, les sites de rencontres existait déjà et c'était l'endroit où toutes les "roues crevées" et les chiens de la casse finissaient. En général personnes étaient fier d'être dessus :rire:

Tinder et les réseaux sociaux ont flingué le game. Au lycée ont avaient même pas Facebook et 90% des rencontres que j'y ai fait, c'est en allant spontanément vers les gens et taper normal la discute dans le coin fumeur.

Aujourd'hui tout ce passe par internet et si t'a pas un profil ultra lissé c'est mort. Je pense que le chiffre est pas déconnant.

J'envie tellement les générations d'avant ça devait être plus simple...

Données du topic

Auteur
Venezrire
Date de création
13 mai 2022 à 18:55:00
Nb. messages archivés
2104
Nb. messages JVC
1782
En ligne sur JvArchive 173