Je dois prendre un nouvel opérateur avec un déménagement et je me tâte sur l’opérateur.
Free est moins cher à 44,99€ fibre optique + mobile 5G illimité Orange est à 59,99€ fibre optique avec wifi 6 + mobile 5G 120go Red propose de son côté wifi 6 + abonnement 5G 100 go à 48€
Le 17 mai 2022 à 08:14:04 : J'ai toujours entendu dire que le réseau Orange était le meilleur...
pour le mobile quoi que maintenant c'est casiment terminé avant c'était l'opérateur national maintenant ca dépend des zones certaines zones tu capteras juste avec free le point fort de orange c'est ca l'image de la marque surtout chez les boomers beaucoup sont chez eux depuis 30ans
J'étais chez Orange jusqu'au mois de février. J'ai trouvé que la qualité a énormément baissé chez eux, ils se valent tous. Sauf, SFR qui est vraiment un cas à part en étant vraiment mauvais.
Le 17 mai 2022 à 08:22:28 : Tu va au moins chère puis si le service ne te convient pas tu monte en qualité.. moi jsuis chez SFR Car leurs médiocrité me convient