Topic de alulata :

Free ou Orange ou Red

• 1

Je dois prendre un nouvel opérateur avec un déménagement et je me tâte sur l’opérateur.

Free est moins cher à 44,99€ fibre optique + mobile 5G illimité
Orange est à 59,99€ fibre optique avec wifi 6 + mobile 5G 120go
Red propose de son côté wifi 6 + abonnement 5G 100 go à 48€

180€ de plus par an quand même pour Orange :(

C’est justifié :question:

Ouais mais ils sont sur le réseau de quelqu’un j’imagine
Si ta les moyens, tu prend orange
et si tu as a la télé c'est beaucoup moins intéressant orange aucunes chaines tout est payant

JAMAIS SFR, JAMAIS

Orange valeur sûre

Free je suis chez eux et aucun soucis.
J'ai toujours entendu dire que le réseau Orange était le meilleur... :(

Le 17 mai 2022 à 08:14:04 :
J'ai toujours entendu dire que le réseau Orange était le meilleur... :(

pour le mobile quoi que maintenant c'est casiment terminé avant c'était l'opérateur national maintenant ca dépend des zones certaines zones tu capteras juste avec free
le point fort de orange c'est ca l'image de la marque surtout chez les boomers beaucoup sont chez eux depuis 30ans :rire:

J'étais chez Orange jusqu'au mois de février. J'ai trouvé que la qualité a énormément baissé chez eux, ils se valent tous. Sauf, SFR qui est vraiment un cas à part en étant vraiment mauvais.
Tu va au moins chère puis si le service ne te convient pas tu monte en qualité.. moi jsuis chez SFR Car leurs médiocrité me convient

Le 17 mai 2022 à 08:22:28 :
Tu va au moins chère puis si le service ne te convient pas tu monte en qualité.. moi jsuis chez SFR Car leurs médiocrité me convient

Pas con :(
Mais y’a les frais d’ouverture quand même :(

Si tu t'en fous du prix et que tu veux être sûr de la qualité, = Orange, détenteur du réseau.

Sinon pareil les autres, mais SFR a quand-même un SAV fonctionnel, Free je sais pas trop.

Orange ou Sosh, j'ai essayé les autres ils sont nuls
Orange est quand meme plébiscité par tous
  • 1

Données du topic

Auteur
alulata
Date de création
17 mai 2022 à 07:56:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19