Topic de JeMeritLaMor67 :

[EX] Vous aussi ça vous le fait ?

Le 13 mai 2022 à 03:27:16 DuckDuckGoogle a écrit :
Je me dis juste que j'ai été trop gentil.
Ce qu'elles font après je m'en tape.

Pareil je rumine toujours dans mon coin et vivant dans le passé en réfléchissant sur des "Et si"

l´égo qui prend un coup car on a été trop gentils, trop bon trop con :-(

Faut voir les femmes comme des outils, des qu'elles ne t'appartiennent plus elles n'ont plus a avoir de valeur à tes yeux.

L'indifférence logique

Le 13 mai 2022 à 10:21:21 :

Pareil je rumine toujours dans mon coin et vivant dans le passé en réfléchissant sur des "Et si"

Ridicule les simps, vous êtes les plus gros égocentriques et égoïstes qui existe sur le marché de l'amour
Je sais même pas avec quel genre d'energumene vous arrivez à rentrer en relation dans ces conditions

Problème d'auto estime, ca me semble évident :(

Arrête de te comparer aux autres, tu ne sais rien d'eux au final pour les mettre sur un piédestal. Même les jean-BG populaires ne sont pas aussi parfaits qu'on peut croire, ils ont leurs défauts, ils chient, rotent, puent le matin. Pareil pour les filles. La facade c'est trompeur.

Regarde les autres avec objectivité et tes propres pensées avant de tirer des conclusions. Souvent on se crée une image de soi totalement irrationnelle à cause d'un manque de confiance en soi. Quand une relation se passe mal, regarde des 2 côtés, ne te contente pas de te lamenter à croire que tu dois satisfaire l'autre. Ca doit être réciproque sinon autant être célib. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 13 mai 2022 à 10:24:08 Espoir404 a écrit :

Ridicule les simps, vous êtes les plus gros égocentriques et égoïstes qui existe sur le marché de l'amour
Je sais même pas avec quel genre d'energumene vous arrivez à rentrer en relation dans ces conditions

Revois la définition de simps s´il te plait, on ne parle pas de ça.

Oui nous sommes des kheys gentils et nous cherchons à se poser avec des meufs biens et avoir une relation amoureuse saine et non toxique. Ne pas s´engueuler H24, à montrer qu´on est l´alpha comme des gorilles

Par contre maintenant on confond gentillesse et faiblesse, la claque de réalité et violente quand on se la prend mais la leçon est apprise au moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 mai 2022 à 10:30:43 :

Le 13 mai 2022 à 10:24:08 Espoir404 a écrit :

Revois la définition de simps s´il te plait, on ne parle pas de ça.

Oui nous sommes des kheys gentils et nous cherchons à se poser avec des meufs biens et avoir une relation amoureuse saine et non toxique. Ne pas s´engueuler H24, à montrer qu´on est l´alpha comme des gorilles

Par contre maintenant on confond gentillesse et faiblesse, la claque de réalité et violente quand on se la prend mais la leçon est apprise au moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Nous sommes des kheys Gentil"

Bordel ce malaise khey, ce comportement de cucky femboy :rire:

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor67
Date de création
13 mai 2022 à 02:53:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26