16 ans et barbe quasi complète (clairsemés aux joues)
et c'est génétique, tu peux utiliser de l'huile de ricin pour booster la pousse de poile, mais c'est tout
Le 12 mai 2022 à 16:15:08 :Le 12 mai 2022 à 16:12:09 :Le 12 mai 2022 à 16:10:29 :Vaut mieux de pas avoir de barbe du tout La barbe pas uniforme , avoir des trou Dans la barbe , LES bouton J'ai Fait l'erreur de me raser vers 17 ans LES emmerde que je me suis crée si seulement j'avais su avant Maintenant a 19 ans j'en est marre de cette merde j'hésite a go laser tot ou tard Comment ça l'érreur de te raser vers 17 ans?Avant ton premier rasage Ca pousse pas trop ou du moins Ca s'arrette de pousser comme sì il y avait un limite naturelle Sauf que apres c'est sans limite Ca pousse plus vite et plus que avant + Si tu dois te Raser un jour go rasoir électrique phillips One Blade ca coute 25 euro mais tu peut pas te coupé + cela t'évite LES bouton etc...
Le 12 mai 2022 à 16:15:08 :
Le 12 mai 2022 à 16:12:09 :Le 12 mai 2022 à 16:10:29 :Vaut mieux de pas avoir de barbe du tout La barbe pas uniforme , avoir des trou Dans la barbe , LES bouton J'ai Fait l'erreur de me raser vers 17 ans LES emmerde que je me suis crée si seulement j'avais su avant Maintenant a 19 ans j'en est marre de cette merde j'hésite a go laser tot ou tard Comment ça l'érreur de te raser vers 17 ans?
Le 12 mai 2022 à 16:12:09 :
Le 12 mai 2022 à 16:10:29 :Vaut mieux de pas avoir de barbe du tout La barbe pas uniforme , avoir des trou Dans la barbe , LES bouton J'ai Fait l'erreur de me raser vers 17 ans LES emmerde que je me suis crée si seulement j'avais su avant Maintenant a 19 ans j'en est marre de cette merde j'hésite a go laser tot ou tard
Le 12 mai 2022 à 16:10:29 :Vaut mieux de pas avoir de barbe du tout
La barbe pas uniforme , avoir des trou Dans la barbe , LES bouton
J'ai Fait l'erreur de me raser vers 17 ans LES emmerde que je me suis crée si seulement j'avais su avant
Maintenant a 19 ans j'en est marre de cette merde j'hésite a go laser tot ou tard
Comment ça l'érreur de te raser vers 17 ans?
Avant ton premier rasage Ca pousse pas trop ou du moins Ca s'arrette de pousser comme sì il y avait un limite naturelle
Sauf que apres c'est sans limite Ca pousse plus vite et plus que avant
+ Si tu dois te Raser un jour go rasoir électrique phillips One Blade ca coute 25 euro mais tu peut pas te coupé + cela t'évite LES bouton etc...
Je note merci khey
Bordel j'ai plus envie d'avoir de la barbe maintenant