PUTAIN y'a TROP de BG dehors c'est INSUPPORTABLE
Bon bah t'as plus trop le choix désolé
Le 15 mai 2022 à 21:45:40 :
Le 15 mai 2022 à 21:44:37 :
Le 15 mai 2022 à 21:43:04 :
https://youtu.be/EFZrtbDDfSs&t=3m52ssi comme le dit soral (que j'aime bien par ailleurs) c'est la sodomie qui définit l'homosexualité, j'imagine que 2 hommes qui s'embrassent, dorment ensemble, se sucent la teub mais ne s'enculent pas sont hétéros ? et que dire des lesbiennes ?
Tôt où tard ils s'enculeront, c'est l'aboutissement logique d'une relation sexuelle entre hommes
non mais stop t'as posté une connerie, ya aucun sens logique, supprime ton post et dispose
Et si t'es à côté de chez moi go mp bordel
Le 15 mai 2022 à 21:49:58 :
vous pensez qu'il y a des écarts de mentalité chez les gays suivant les régions ? (nord/sud, province/paris, etc)
Chez les gens en général oui
Les gens sont superficiels à Nice par exemple
rien que quand jmet mon profil tinder en version gay jai 10x plus de match jsuis juste un 5
Le 15 mai 2022 à 21:47:17 :
Le 15 mai 2022 à 21:45:40 :
Le 15 mai 2022 à 21:44:37 :
Le 15 mai 2022 à 21:43:04 :
https://youtu.be/EFZrtbDDfSs&t=3m52ssi comme le dit soral (que j'aime bien par ailleurs) c'est la sodomie qui définit l'homosexualité, j'imagine que 2 hommes qui s'embrassent, dorment ensemble, se sucent la teub mais ne s'enculent pas sont hétéros ? et que dire des lesbiennes ?
Tôt où tard ils s'enculeront, c'est l'aboutissement logique d'une relation sexuelle entre hommes
non mais stop t'as posté une connerie, ya aucun sens logique, supprime ton post et dispose
Le 15 mai 2022 à 21:55:14 :
Le 15 mai 2022 à 21:54:09 :
jcomprendrais jamais les gay en misère sexuelle les types ont tous la dalle pourtant
rien que quand jmet mon profil tinder en version gay jai 10x plus de match jsuis juste un 5Et je suis 0 tout voilà le problème
jai un pote gay vraiment moche (calvitie lunette dent moches regard fatigué petit et un peu gras) et il a tjr des mecs avec grindr
jcomprendrais jamais les gay en misère sexuelle les types ont tous la dalle pourtant
rien que quand jmet mon profil tinder en version gay jai 10x plus de match jsuis juste un 5
c'est plus compliqué que ça. Déjà faut voir qui sont les mecs qui ont la dalle (des vieux ? des 2/10?), et tous les facteurs pratiques (distance géographique ? parce que bon si tu mets 100km de rayon sur tinder c'est facile mais tu sortiras jamais avec qqun qui habite loin )
et plein d'autres trucs comme le fait de pouvoir ramener qqun chez soi (bcp de gays jeunes sont en colocs ou chez leurs parents)
Le 15 mai 2022 à 21:56:59 :
Le 15 mai 2022 à 21:55:14 :
rien que quand jmet mon profil tinder en version gay jai 10x plus de match jsuis juste un 5Et je suis 0 tout voilà le problème
jai un pote gay vraiment moche (calvitie lunette dent moches regard fatigué petit et un peu gras) et il a tjr des mecs avec grindr
J'arrive à avoir l'attention des meufs depuis que j'ai cherché une meilleure évolution de moi même. En gros arrêter de faire le chien ou donner de l'attention systématiquement à une meuf car elle est là et la traiter comme je traite un homme
J'ai pas un beau visage,loin de là, et justement, c'est encore pire pour elle. " Pourquoi ne s'intéresse t il pas à moi comme les autres" " j'ai fait quelque chose ?"
Jusqu'à recevoir des menaces de morts quand il m'arrive de leur dire, en toute honnêteté, qu'elles ne me plaisent pas
Respectez vous, arrêteza de voir par le biais de la bite et vous gagnez en popularité auprès des meufs
( sauf si vous êtes vraiment BG, bien évidement )
Le 15 mai 2022 à 22:01:39 :
J'arrive à avoir l'attention des meufs depuis que j'ai cherché une meilleure évolution de moi même. En gros arrêter de faire le chien ou donner de l'attention systématiquement à une meuf car elle est là et la traiter comme je traite un hommeJ'ai pas un beau visage,loin de là, et justement, c'est encore pire pour elle. " Pourquoi ne s'intéresse t il pas à moi comme les autres" " j'ai fait quelque chose ?"
Jusqu'à recevoir des menaces de morts quand il m'arrive de leur dire, en toute honnêteté, qu'elles ne me plaisent pas
Respectez vous, arrêteza de voir par le biais de la bite et vous gagnez en popularité auprès des meufs
( sauf si vous êtes vraiment BG, bien évidement )
Données du topic
- Auteur
- PsychopatheFou
- Date de création
- 15 mai 2022 à 20:52:23
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 180