Le 15 mai 2022 à 22:01:39 : J'arrive à avoir l'attention des meufs depuis que j'ai cherché une meilleure évolution de moi même. En gros arrêter de faire le chien ou donner de l'attention systématiquement à une meuf car elle est là et la traiter comme je traite un homme
J'ai pas un beau visage,loin de là, et justement, c'est encore pire pour elle. " Pourquoi ne s'intéresse t il pas à moi comme les autres" " j'ai fait quelque chose ?"
Jusqu'à recevoir des menaces de morts quand il m'arrive de leur dire, en toute honnêteté, qu'elles ne me plaisent pas
Respectez vous, arrêteza de voir par le biais de la bite et vous gagnez en popularité auprès des meufs
( sauf si vous êtes vraiment BG, bien évidement )
OK mais ça parle de mecs ici
Je sais, faut bien mettre le topic sur un chemin plus convenable
(No moralisateur) Va à la salle Keyou... Le physique se travail. Même un 0/10 (bon peut-être pas un zéro mais t'as compris l'idée) peut faire quelque chose pour se sortir de sa misère S. Rien que dans la confiance que tu en retireras. +10 confiance +10 Charisme. Si là dessus t'es pas trop con, tu devrais trouver. Et si pas... Bah... Sélection naturelle mon clé... Déso Mais franchement y a moyen