Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Je te retourne la question Jean Pasteur
Moi je me fie au consensus scientifique, pas à un savant fou ou à Floriane Philipot
je les aime ces jeunes. Bientôt le taf 15 heures par semaine grace a eux.
Le 11 mai 2022 à 09:29:05 :
Le 11 mai 2022 à 09:25:56 :
Le 11 mai 2022 à 09:22:19 :
Le 11 mai 2022 à 09:20:21 :
Le 11 mai 2022 à 09:16:02 :
Les profs en PLS quand Timeo raconte que Kimberley a vendu l'eau de son bain 500 euros les 50 ml .
La prof de principal en PLS qui apprend que Léana 4emeC vend ces strings crade 100 euros pièce...
Cette génération vas tout NikeLe prof en PLS quand Vanessa 17 ans part en vacances à Dubai se faire chier sur la tronche par un homme puissant et empoche 200k
Le prof qui confisque un string à Léana pour se consoler
Le prof qui rage mais se masturbe secrètement dernière son bureau et achète l'eau du bain
Le prof qui boit l'eau du bain à grandes lampées pour oublier
Le 11 mai 2022 à 09:26:41 :
Le 11 mai 2022 à 09:25:14 :
Le 11 mai 2022 à 09:24:37 :
Le 11 mai 2022 à 09:22:34 DuckDuckGoogle a écrit :
Le 11 mai 2022 à 09:21:43 Leftiste a écrit :
Tiens les anti boomers sont aussi antivax on s’en serait point douté11 vaccin obligatoire a la naissance
donc ton 100%Comparer le vaccin contre la grippe ou le tétanos à celui du covid
Je continuerai à dire LE juste pour trigger les partisans du LA. Je leur rends la monnaie de leur pièce
Le 11 mai 2022 à 09:33:33 Leftiste a écrit :
Moi je me fie au consensus scientifique, pas à un savant fou ou à Floriane Philipot
J'espère que le consensus te dira de mettre tes doigts dans une prise d'électricité.
Le 11 mai 2022 à 09:33:33 :
le concept de consensus scientifique ne lasse pas de m'étonner.
comme si les deux termes n'était pas antinomiques.
J'imagine grave l'état de nos connaissances si la science avançait par consensus.
Faire voter les scientifiques du XVI siècle pour savoir si la Terre tourne autour du Soleil ou pas
Définir la vitesse de la lumière selon la moyenne des estimations des scientifiques
en meme temps je comprends les zoomers
- faire des etudes avoir un pouvoir d'achat de merde ( impossible d'acheter un bien seul meme a trappes ca devient chaud)
- quand tu vois les salaire des boloss de télérealité ca en fait revé pas mal
- culture de la betises ,les intellos sont mis de cotés ( tu rentre pas dans le cercle t'es taxés de bizarre)
Le 11 mai 2022 à 09:31:28 :
Le 11 mai 2022 à 09:30:17 TheKyrevam a écrit :
Le 11 mai 2022 à 09:28:19 :
Le 11 mai 2022 à 09:27:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/thekyrevam?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2022 à 09:26:05 :
Je pense qu'on va clairement à un effondrement sociétal ou effondrement des classes sociales.
Les jeunes ont plus la motiv de taffer (et je comprends totalement hein ) + le niveau de vie chute depuis 1970.Et si la société encore te montrait de bons exemples du genre mettre en exergue un chef de PME ou un ingénieur respectable (et pas ingénieur excel) mais nenni. Ils sont biberonnés aux clips de rap, aux influenceurs à Dubaï et à la téléréalité...
Tu peux pas construire des jeunes avec ces modèles, c'est impossible. Et les jeunes ne peuvent également pas se construire sainement avec ces modèles là...
Les réseaux sociaux sont une plus grande plaie que la télé réalité actuellement.
(à cause de la manière dont ils sont utilisés, certes, mais quand même)C'est un outil de conditionnement, à interdire si t'as des gosses.
Pour le coup non
Je montrerai bien les dérives les plus malsaines à mes gamins ados pour bien que ça rentre dans leur crâne, à titre persoPerso ce sera au lance flammes, pareil pour les programmes tv.
Je suis d'avis que faut montrer le pire aux gens pour qu'ils sachent sur quel pied danser
Le 11 mai 2022 à 09:32:55 :
Le 11 mai 2022 à 09:23:54 :
Moi meme je bosse et j'en trouve pas l'interet
Enfin, a part l'argent sinon oui c'est claquer en soi
Chauqe foi que jai l'ocasion de pas bosser je sui contentJe pense pas que l'homme soi fait pour travailler, en tout cas pas en tant que salarié dans un monde technologique et post industrielle comme le notre ca s'est sur
Oui c'est plus une question de perte de sens au travail, même ceux qui "réussissent" le mieux à l'école finiront dans des boulots inintéressants dans des bureaux insipides et vont faire des crises de derealisation...
Perte des valeurs de la spiritualité et du sens à la vie vraiment nos générations sont perdues
Chauqe foi que jai l'ocasion de pas bosser je sui contentJe pense pas que l'homme soi fait pour travailler, en tout cas pas en tant que salarié dans un monde technologique et post industrielle comme le notre ca s'est sur
Oui c'est plus une question de perte de sens au travail, même ceux qui "réussissent" le mieux à l'école finiront dans des boulots inintéressants dans des bureaux insipides et vont faire des crises de derealisation...
Totalement, c'est quand les classes sup vont commencer à souffrir que ça va bouger
Le 11 mai 2022 à 09:32:01 :
[09:23:54] <Troma55>
Avant tu travaillais pour te construire une vie de famille avec une maison, t'acheter de la nourriture et de quoi te faire plaisir.
Aujourd'hui déjà pour trouver une meuf c'est devenu le parcours du combattant. Avec en plus un salaire de misère qui ne te permet pas de te nourrire ou encore d'acheter une maison convenable et pas un clapier qui tombe en ruine.
Et maintenant on parle de 3ème guerre mondiale, d'hyperinflation,...
C'est pas faux
Quand on etait eptit on nous disai
"travaille et t'auras une femme des enfant une maison et une voiture"
Maintenant =
que des putes, impossible a se mettre en couple
Instabilite familiale a cause du "progres" donc enfant qui grandira mal
Maison = impossible a avoir sans passer par la banque ( ) + prix qui explosent
Voiture = permis qui coute une blinde, restrictions de plus en plus sur les energies, le code de la route, les sanctions routieres et les differentes "normes"
Meme pour manger et vivre un minimum convenablement (bouffe habits loisirs etc...) ta aucune garanti avec un travail
Putain mais qu'est qu'on fait ici bordel, dans un monde normal on devrait deja tout bruler
Le 11 mai 2022 à 09:35:22 :
Le 11 mai 2022 à 09:30:17 TheKyrevam a écrit :
Le 11 mai 2022 à 09:27:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/thekyrevam?mode=infos a écrit :
Je pense qu'on va clairement à un effondrement sociétal ou effondrement des classes sociales.
Les jeunes ont plus la motiv de taffer (et je comprends totalement hein ) + le niveau de vie chute depuis 1970.Et si la société encore te montrait de bons exemples du genre mettre en exergue un chef de PME ou un ingénieur respectable (et pas ingénieur excel) mais nenni. Ils sont biberonnés aux clips de rap, aux influenceurs à Dubaï et à la téléréalité...
Tu peux pas construire des jeunes avec ces modèles, c'est impossible. Et les jeunes ne peuvent également pas se construire sainement avec ces modèles là...
Les réseaux sociaux sont une plus grande plaie que la télé réalité actuellement.
(à cause de la manière dont ils sont utilisés, certes, mais quand même)C'est un outil de conditionnement, à interdire si t'as des gosses.
Pour le coup non
Je montrerai bien les dérives les plus malsaines à mes gamins ados pour bien que ça rentre dans leur crâne, à titre persoPerso ce sera au lance flammes, pareil pour les programmes tv.
Je suis d'avis que faut montrer le pire aux gens pour qu'ils sachent sur quel pied danser
Tant qu'elle fini pas en cendrier humain ça va khey, relativises
Le 11 mai 2022 à 09:35:34 :
Totalement, c'est quand les classes sup vont commencer à souffrir que ça va bouger
ca commence deja avec l'expatriation et le ce changement de metier de certains
Le 11 mai 2022 à 09:35:22 TheKyrevam a écrit :
Le 11 mai 2022 à 09:30:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/thekyrevam?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2022 à 09:27:17 https://www.jeuxvideo.comm/profil/thekyrevam?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Pour le coup non
Je préfère leur faire lire la Bible et du Cicéron, après chacun est maître dans son foyer.
Le 11 mai 2022 à 09:37:06 Classicseries a écrit :
Aujourd'hui on ne sait même pas si on aura une retraite.
Le système de santé j'en parle même pas qui devient de plus en plus merdique.
C'est une accumulation et tu te dis à quoi bon travailler si c'est pour se faire ponctionner de partout et rien avoir en retour et surtout financer de la merde comme la danse au parlement européen. Littéralement nos dirigeants nous chient à la gueule en faisant ça et ne pas travailler c'est un peu notre réponse à ce monde devenu zinzin.
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399