Topic de RetourAuSinge3 :

Depuis quand les animes c'est devenu autant NORMIE ?

• 1

je me souviens à l'époque la sous-culture weeb c'était plutôt marginal, même sur le forum les kj étaient dédaignés

on te rangeais naturellement dans la case des mecs bizarres si t'assumais regarder des animes autres que les 3 grands shonen et les trucs du club dorrothée

un truc comme berserk était deep à l'époque, aujourd'hui n'importe quel pyj twitter l'a lu et le commente avec ses streamers twitch

la faute en grande partie aux femmes qui phagocytent toujours plus les passions à la base masculines pour les éroder de l'intérieur pour assouvir leurs besoins de contrôle de l'attention

mais l'élément déclencheur de tout ça on sait tous que c'est netflix qui a rendue accessible les animes aux randoms, le titre était rhétorique

la même sal*pe qui se moquait du célestin qui lisait son manga dans son coin au cdi s'est accaparé sa passion par netflix et la vomis en une espèce d'esthétique egirl de merde, aujourd'hui elle fait des tik tok lascifs en cosplay makima et elle ose aborder le sujet avec toi d'un air docte, "les filles aussi peuvent être des geek hihi" (ce qui est quasi-ontologiquement faux)

perso j'ai grandi, donc j'ai plus aucun intérêt pour les divertissement pour enfant, donc je méprise juste de loin les golems qui consomment leur énième neketsu toei toujours aussi générique et édulcorée dans la forme et insipide et éculé dans le fond

mais c'est toujours aussi frustrant de voir comment les normies ont inversés les choses, ont tout érodés et galvaudés aussi simplement, aujourd'hui les kj se font gr par les mêmes qui les moquaient au collège, naturelle (ca a pas été mon cas, vous serez prévisibles)

au final, c'est toujours les 0 tout qui perdent :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
RetourAuSinge3
Date de création
10 mai 2022 à 02:47:35
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 315