Topic de BonneENTENTe :

JEAN MÉDECIN HELP Je saigne du nez depuis UNE SEMAINE

Le 06 mai 2022 à 02:41:27 :

Le 06 mai 2022 à 02:36:50 :

Le 06 mai 2022 à 02:34:04 :
C'est rien j'ai eu la même chose la dernière fois que j'ai eu la crève :ok:

Sérieux ? Une semaine ?
J'ai rarement la grosse crève comme ça, et si je l'ai, à part l'extérieur de mon nez qui finit défoncé, il y a rien qui saigne :snif2:

Un de mes cousins a eu la même chose que toi suite à une maladie benigne. :oui:

Deux semaines plus tard, premier cas de mélanome dans la famille, on était sur le cul :ouch:

Putain j'avais pas lu ça :peur: c'était pas lui le mélanome n'est ce pas ?

[02:50:16] <BonneENTENTe>

Le 06 mai 2022 à 02:46:21 :
Je te conseil de voir ton medecin d'abord pour lui en parler et essayer de te faire prescrire une recommandation pour voir un orl, si l'orl ne trouve rien d'anormal faot toi prescrire la creme HEC, d'abord tu te lave les sinus avec un spray ou di serum phy et ensuite tu te met la creme dans les narine mais avant tout va voir ton médecin c'est la meilleure des chose à faire

Oui je suis consciente que c'est ce qu'il y a à faire.. Le truc c'est que je l'ai déjà vu Lundi pour autre chose et comme une conne je ne lui en ai pas parlé. Du coup je veux pas faire l'hypocondriaque :pf:

Il n'y a aucune honte à avoir d'aller voir son médecin même si c'est rien c'est aussi son boulot de t'écouter et de te rassurer, dans le doute on ne sait jamais et il vaut mieux prévenir que guérir :ok:

Difficile de faire un diagnostic sans consult.
A première vue je dirais une irritation/inflammation.

Essaie de voir un médecin rapidement.

Quand j'avais le covid je crachais des glaires pleines de sang car j'avais la gorge irritée

Le 06 mai 2022 à 02:53:12 :

[02:50:16] <BonneENTENTe>

Le 06 mai 2022 à 02:46:21 :
Je te conseil de voir ton medecin d'abord pour lui en parler et essayer de te faire prescrire une recommandation pour voir un orl, si l'orl ne trouve rien d'anormal faot toi prescrire la creme HEC, d'abord tu te lave les sinus avec un spray ou di serum phy et ensuite tu te met la creme dans les narine mais avant tout va voir ton médecin c'est la meilleure des chose à faire

Oui je suis consciente que c'est ce qu'il y a à faire.. Le truc c'est que je l'ai déjà vu Lundi pour autre chose et comme une conne je ne lui en ai pas parlé. Du coup je veux pas faire l'hypocondriaque :pf:

Il n'y a aucune honte à avoir d'aller voir son médecin même si c'est rien c'est aussi son boulot de t'écouter et de te rassurer, dans le doute on ne sait jamais et il vaut mieux prévenir que guérir :ok:

Tu as raison.. Si ça ne passe vraiment pas, j'irais le voir :/

Le 06 mai 2022 à 02:58:15 :
Quand j'avais le covid je crachais des glaires pleines de sang car j'avais la gorge irritée

Putain ça devait être flippant, après quand ça dure pas longtemps ça va, on voit direct ce que c'est, les premiers jours c'est ce que j'ai cru aussi.

Merci à tous les kheyous, si ce n'est qu'une banale irritation qui s'est bien installée, le topic pourra se clore tranquilou :oui:

Données du topic

Auteur
BonneENTENTe
Date de création
6 mai 2022 à 02:20:07
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 369