[BOURSE] AntoineForum n'en finit plus de perdre de l'ARGENT
Le 06 mai 2022 à 08:31:01 Fox_McCloud45 a écrit :
[08:26:19] <JeanMalaurie>
Je me souviens de son dernier topic, il conseillait même d'acheter quand c'était à 200$ et était fier d'avoir refillAntoineForum dans les années 1990 : Misez sur Alcatel.
Pour sa défense toute la portion du marché orienté "croissance/innovation" dégueule en ce moment . Certains gérants de hedge funds font pas mieux et tu as des actions très en vue (Shopify ou autres) qui ont même fait -80% donc comparativement -50% c'est pas forcément risible
Dring dring c'est la fin de la récréation et de l'argent parachuté, ça va faire le ménage. Ça va salement swinguer dans la tech ou une grosse partie des rémunérations est sous la forme de stock options -- ils vont plus être en mesure d'embaucher car les gens voudront plus que cash si les actions performent pas
Le 06 mai 2022 à 08:32:49 :
Le 06 mai 2022 à 08:31:01 Fox_McCloud45 a écrit :
[08:26:19] <JeanMalaurie>
Je me souviens de son dernier topic, il conseillait même d'acheter quand c'était à 200$ et était fier d'avoir refillAntoineForum dans les années 1990 : Misez sur Alcatel.
En attendant je te laisse voir quel aurait été le résultat avec Microsoft, Google, Adobe, McDonald's etc. rien que 10 ans en arrière
Tout le monde "perd" en bourse en ce moment, c'est normal.
(Ça n'enlève rien au fait que ce type est un cancer)
Le 06 mai 2022 à 08:33:39 :
Pour sa défense toute la portion du marché orienté "croissance/innovation" dégueule en ce moment . Certains gérants de hedge funds font pas mieux et tu as des actions très en vue (Shopify ou autres) qui ont même fait -80% donc comparativement -50% c'est pas forcément risibleDring dring c'est la fin de la récréation et de l'argent parachuté, ça va faire le ménage. Ça va salement swinguer dans la tech ou une grosse partie des rémunérations est sous la forme de stock options -- ils vont plus être en mesure d'embaucher car les gens voudront plus que cash si les actions performent pas
C'est depuis les annonces bullshit de Powell, toutes les actions à forte croissance baissent en ce moment
Car les low pensent qu'elles ne pourront pas adapter leurs prix à l'inflation
BULLSHIT !
Le 06 mai 2022 à 08:35:03 :
Pour sa défense toute la portion du marché orienté "croissance/innovation" dégueule en ce moment . Certains gérants de hedge funds font pas mieux et tu as des actions très en vue (Shopify ou autres) qui ont même fait -80% donc comparativement -50% c'est pas forcément risibleDring dring c'est la fin de la récréation et de l'argent parachuté, ça va faire le ménage. Ça va salement swinguer dans la tech ou une grosse partie des rémunérations est sous la forme de stock options -- ils vont plus être en mesure d'embaucher car les gens voudront plus que cash si les actions performent pas
C'est depuis les annonces bullshit de Powell, toutes les actions à forte croissance baissent en ce moment
Car les low pensent qu'elles ne pourront pas adapter leurs prix à l'inflationBULLSHIT !
Profitons de cette merveilleuse opportunité
Le 06 mai 2022 à 08:36:14 :
Expert en tout mais bon à rien.
Encore un golem qui s'offusque qu'une action puisse baisser
Le 06 mai 2022 à 08:36:14 :
Expert en tout mais bon à rien.
C'est tellement ça
Lui, Trump et Biden sont responsables de l'inflation, ces types sont incapables de gérer une monnaie
Le 06 mai 2022 à 08:25:20 :
Le 06 mai 2022 à 08:24:32 :
La confrontation au mur de la réalité.
Il va encore hold longtemps et mépriser ceux qui en rient ceci dit. Classique .Je suis largement assez intelligent pour prendre les bonnes décisions
Donc, je vais racheter des actions Cloudflare, autant que je pourrais
Donc je vais attendre encore un peu avant d'en acheter
Le 06 mai 2022 à 08:35:03 :
Car les low pensent qu'elles ne pourront pas adapter leurs prix à l'inflationBULLSHIT !
Y'a de ça, mais il y a aussi que le prix où ces actions étaient siuées reflétait d'énormes attentes de croissance. Ca explique pourquoi une gafam peut annoncer une croissance du CA/profits de 20% sur l'année et se péter la gueule parce que le marché attendait 30%
Exemple Netflix où le narratif a pris la marée car ils ont pour la 1ere fois perdu des abonnés
Je pense qu'une partie des investisseurs était dans une optique de "qualité/croissance a n'importe quel prix" et achetaient sans réfléchir les titres en vue. Ça rappelle les nifty fifties dans les années 70
Le 06 mai 2022 à 08:37:32 :
Ce n'est pas comme si Cloudflare était volatile, les golems
keskejedisey, voila les kheys vous comprenez rien
Le 06 mai 2022 à 08:39:23 :
Le 06 mai 2022 à 08:25:20 :
Le 06 mai 2022 à 08:24:32 :
La confrontation au mur de la réalité.
Il va encore hold longtemps et mépriser ceux qui en rient ceci dit. Classique .Je suis largement assez intelligent pour prendre les bonnes décisions
Donc, je vais racheter des actions Cloudflare, autant que je pourraisDonc je vais attendre encore un peu avant d'en acheter
ça peut encore baisser plus, mais va savoir jusqu'à où, en attendent ça peut aussi remonter
il faut acheter
Le 06 mai 2022 à 08:34:47 :
Tout le monde "perd" en bourse en ce moment, c'est normal.(Ça n'enlève rien au fait que ce type est un cancer)
Garder son argent en cash est parfois le meilleur placement
Données du topic
- Auteur
- LeMo0ner
- Date de création
- 5 mai 2022 à 23:38:22
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 109