Mon chat a un cancer, dois-je m'endetter pour essayer de lui sauver la vie ?
Non, certainement pas.
Ça n'améliorera pas sa qualité de vie, tu vas le faire souffrir pendant des mois, pour un coût titanesque...
Offre-lui une fin de vie digne de ce nom, surtout si ses symptômes sont déjà aussi avancés.
et tu l'aimes tellement que tu veux pas qu'il meurt alors qu'il est en pleine souffrance?? c ça??
Il a 20 ans déjà c'est très vieux pour un chat...
Tu vas payer une blinde et t'endetter pour qu'il vive quoi ? 2 ou 3 mois de plus ?
Garde ta thune pour avancer dans ta vie
C'est triste mais ton chat est arrivé au bout de son cycle c'est pas comme s'il avait 1 an quoi...
Payer 1000balles de chirurgie pour qu'on nous appel "Elle a pas survécut à l'anesthésie"
A 19 ans des traitements aussi lourd il va en chier le pauvre.
19 ans c'est un très bel âge pour un chat
Le 12 mai 2022 à 12:03:15 :
alors si j'ai bien compris, tu aimes tellement ton chat que tu l'as laissé cracher du sang pendant des jours avant de te decider à l'emmener chez le veto??
et tu l'aimes tellement que tu veux pas qu'il meurt alors qu'il est en pleine souffrance?? c ça??
Ça sert à quoi de le faire culpabiliser ?
Ça va y changer quoi ?
Khey, ton chat est vieux, trés vieux même, il a bien vécu, il a été heureux, la meilleure vie de chat.
Il a la chance, contrairement à nous, de pouvoir partir sans souffrir, tranquilos.
Il est trés vieux, il survivra pas , ou trés peu, ou trés mal, a une opération.
En plus de ça, ca va te couter cher.
Tu sais quoi faire.
Courage.
Le 12 mai 2022 à 12:03:32 :
Mon ancienne chatte qui avait un problème à la vessie
Payer 1000balles de chirurgie pour qu'on nous appel "Elle a pas survécut à l'anesthésie"
Tu as droit à un remboursement dans ce cas-là.
Merci pour vos messages je comprend votre avis et je pense que c'est la seule décision humaine mais c'est comme si je devais ordonner de tuer quelqu'un de ma famille comme ma mère ou mon père c'est tellement difficile
merci au vdds qui ont vécu ça et qui témoignent j'avais personne pour me conseillé, merci pour les message attentioné j'avais peur de me faire traiter de fragile, il faut que quelqu'un m'aide à le faire vous avez raison mais je pourrais jamais le faire moi même je l'ai eu avec moi quasiment toute ma vie il est hyper gentil et calin
Bon courage khey
Le 12 mai 2022 à 12:04:56 :
À 19 ans, ça ne sert à rien de s'acharner.
Malheureusement non, son espérance de vie sera sûrement rallongée de quelques mois, pour une qualité de vie médiocre durant le traitement.
Il suffit d'aller vérifier la survie médiane après annonce d'un cancer ORL chez le chat.
Le 12 mai 2022 à 11:53:40 :
Je reviens du véto et le verdict est tombé, mon birmin crème de 19 ans et 4 mois a une tumeur gigantesque dans le conduit rhino quelque chose, à tel point qu'il saigne de l'oeil et eternue du sang tout le temps, 770€ la consultation j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir l'emmener et c'est presque trop tard, le traitement est hyper compliqué et coute une blinde mais moi j'ai pas envie que mon chat il meurt il a toujours été à mes côtés depuis presque 20 ans mais je veux pas qu'il souffre, vous croyez que je dois le faire piquer ? j'arriverais jamais à prendre cette décisionje chiale comme une merde c'est trop dur putain
Il a 19 ans, c'est déja vieux pour un chat. A ta place je le ferai piqué même si je sais que c'est une douleur terrible.
Courage mon bon khey.
Il est très vieux.
Données du topic
- Auteur
- 4AnsSansBaise
- Date de création
- 12 mai 2022 à 11:53:40
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 168