[ALERTE] L'AUSTRALIE rend ILLÉGAL la production de nourriture
Le 08 mai 2022 à 21:00:57 :
Mais y a pas déjà un délire comme ça ici, ou les graine vendue sont sterile ou un bordel du genre pour pas que tu puisse utiliser les utiliser a la prochaine saison?Et que si tu trouve des graine naturel au black c'est illégal?
Là :
Ca existe, ce sont les graines F1, qui sont dégénérescente, en gros si tu le replante chaque année, elles finiront par être stérile :
https://jardinage.lemonde.fr/dossier-1275-produire-graines-semences-loi.html
[20:58:32] <ULly_5>
Le 08 mai 2022 à 20:56:45 :
[20:52:41] <RIZIkey>
Le 08 mai 2022 à 20:52:04 Petit_poney_27 a écrit :
La biosecuriteLe golem qui perd de plus en plus de liberté au nom de la sécurité
Toutes les mesures prises maintenant seront justifié au nom de la sécurité. Et le golem acceptera car c'est pour sa "sécurité "
Putain le monde auquel on se dirigele monde dans lequel nous somme key
dit le comme ça et tu comprendra qu'il faut partir.Partir où ahi... dans nouvel ordre mondial y'a le mot mondial...
genre la tribu en inde ou ils vivent sur un île, isolés du monde, ils vont devoir se plier aussi ?
Ils ont bien envoyé des gens pour aller vacciner contre le covid des tribus dans des iles éloignées de toute civilisation et qui ne sortent jamais de l'ile
Bien sur qu'ils iront se faire NWOed
Et puis bonne chance pour aller jusqu'a l'ile. Et bonne chance pour négocier avec la tribu alors qu'ils attaquent dès qu'un mec rentre sur l'ile
Le 08 mai 2022 à 21:04:06 Ferdi26 a écrit :
On en est arrivé à un point où ça serai mieux pour eux de se faire purifier par la Chine qui est pourtant full NWO
la chine ce prépare fortement en réalité.
quand la chine la russie ce diront "ont y vas " ça vas swingué
[21:01:30] <SanctumRisitus>
Le 08 mai 2022 à 20:56:45 :
[20:55:21] <SanctumRisitus>
Le 08 mai 2022 à 20:53:12 :
[20:42:27] <F0B5K7I7W4A6>
les golems qui demandent des sources, vous dormez trop, vous êtes flippants et surtout vous êtes not readyLes golems sont ceux qui gobent tout ce qu'il y a sur Twitter
Sinon moi campagne + potager + stock + puits et filtration + bricoleur + conscient depuis 2015 de la dérive autoritaire/totalitaire et de l'effondrement à venirJe suis certainement pas ready mais certainement plus ready que 90% des gens
Ça n'en rend pas pour autant le topic vrai
A mélanger les redpills réelles, les redpilks "plausibles " et les redpills fantasmees, on devient alain soral
Juste un exemple.
Toujours pas de source du coup le golem ?Non mais je suis d’accord avec toi en plus
Juste que je trouve qu’invoquer directement Voldemort comme ça c’est un peu dur. Ça ferai presque penser aux méthodes des bots pour discrédite les éveillés
Certes.
Désolé pour la reductio ad soralum
Le 08 mai 2022 à 21:04:06 :
On en est arrivé à un point où ça serai mieux pour eux de se faire purifier par la Chine qui est pourtant full NWO
Si tu fais des recherches en profondeur les États-Unis d'Amérique est pire que la Chine vraiment pire... Tout est fait sousa le comptoir bien dissimulé
Le 08 mai 2022 à 21:02:52 :
Comment c'est possible d'interdire d'avoir un potager ? Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ?
Ban avec Starlink, ils auront la cartographie en temps réel de toutes les propriétés. Des algorithmes analyseront ce qui ressemble à des serres, des vergers, ou des potagers. Si y'a un truc détecté chez toi, ta banque est immédiatement avertie et sera sommée par la loi de bloquer tes comptes, et une unité spéciale anti-bioterrorisme est envoyée chez toi.
Le 08 mai 2022 à 20:55:21 :
Le 08 mai 2022 à 20:53:12 :
[20:42:27] <F0B5K7I7W4A6>
les golems qui demandent des sources, vous dormez trop, vous êtes flippants et surtout vous êtes not readyLes golems sont ceux qui gobent tout ce qu'il y a sur Twitter
Sinon moi campagne + potager + stock + puits et filtration + bricoleur + conscient depuis 2015 de la dérive autoritaire/totalitaire et de l'effondrement à venirJe suis certainement pas ready mais certainement plus ready que 90% des gens
Ça n'en rend pas pour autant le topic vrai
A mélanger les redpills réelles, les redpilks "plausibles " et les redpills fantasmees, on devient alain soral
Alien Saural ! Tu es en forme niveau jeux de mots ce soir.
Mais y a pas déjà un délire comme ça ici, ou les graine vendue sont sterile ou un bordel du genre pour pas que tu puisse utiliser les utiliser a la prochaine saison?Et que si tu trouve des graine naturel au black c'est illégal?
Tu découvres le concept des semences transgeniques ?
C'est des hybrides, le croisement tient une génération après ça fait un peu nimp, mais le croisement permet d'obtenir un bon truc quand même
C'est acceptable encore
[21:02:52] <1Minuted>
Comment c'est possible d'interdire d'avoir un potager ? Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ?
Comme on a reussi a t'empêcher de rentrer chez le médecin sans pass, comme on a reussi a t'empecher de sortir durant des mois, comme on a reussi a t'empêcher d'acheter des jouets, slips... en novembre 2020.... comme on t'empêchera d'etre proprio dans quelques temps...
Le 08 mai 2022 à 21:10:28 Petit_poney_27 a écrit :
[21:02:52] <1Minuted>
Comment c'est possible d'interdire d'avoir un potager ? Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ?Comme on a reussi a t'empêcher de rentrer chez le médecin sans pass, comme on a reussi a t'empecher de sortir durant des mois, comme on a reussi a t'empêcher d'acheter des jouets, slips... en novembre 2020.... comme on t'empêchera d'etre proprio dans quelques temps...
voila
Le 08 mai 2022 à 21:05:37 :
Le 08 mai 2022 à 21:02:52 :
Comment c'est possible d'interdire d'avoir un potager ? Quelqu'un peut m'expliquer ce bordel ?Ban avec Starlink, ils auront la cartographie en temps réel de toutes les propriétés. Des algorithmes analyseront ce qui ressemble à des serres, des vergers, ou des potagers. Si y'a un truc détecté chez toi, ta banque est immédiatement avertie et sera sommée par la loi de bloquer tes comptes, et une unité spéciale anti-bioterrorisme est envoyée chez toi.
google le fait déjà, le truc de starlink ça doit être un truc encore plus massif surtout par rapport aux smart cities et la latence
Bonjour mon cher voisin tiens des frites
Elle viennent du magasin j'espère
Ba ouais c'est interdit de faire pousser des légumes dans son jardin
Pourtant tu as un jardin .. avec un cabanon ..
Non , je t'assure que les frites proviennent du magasin surgelé et tout
Ok , merci mon cher voisin
Au revoir ..
Allo ! monsieur l'agent j'ai un doute au sujet de mon voisin a propos une plantation de pomme de terre dans son jardin
Bordel on arrive ! fermer votre porte ! et monter a l'étage
D'accord monsieur l'agent !
Données du topic
- Auteur
- DescoMaisSympa
- Date de création
- 8 mai 2022 à 18:36:31
- Nb. messages archivés
- 912
- Nb. messages JVC
- 889