Topic de Tisha37 :

question ignare totale gaming the witcher

  • 1
Salut! J'ai jamais été très jeu vidéo et tout ça vu que mes parents ne voulaient pas du coup je me sens un peu au même niveau qu'une personne âgée à ce sujet. Mais vu que j'ai lu tous les tomes de the witcher, j'avais très envie de tester le jeu vidéo mais je sais pas du tout comment on fait (en vrai je pourrai très bien demander à des amis mais vu que j'y connais tellement rien j'ose pas (j'assume pas ma totale absence de connaissance sur le sujet :honte: ) . Du coup vu que je n'ai pas de consoles playstation ou autre (et que ça coûte cheeeer) je me suis dit que j'allais investir dans un lecteur cd externe pour mon ordi ( et juste, (histoire de vérifier et ne pas me retrouver totalement con devant un truc que j'ai acheté et qui fonctionne pas avec ce que j'ai), pour le lecteur externe, je prends n'importe lequel compatible avec mon ordi et ça devrait marcher? y a normalement pas de pb qui vont apparaître dû à mon ignorance totale? ) Et autre question, entre le 1 et le 2 (vu que je connais qlq qui peut me passer the witcher 3) vous me conseilleriez d'acheter lequel ?
voilà si quelqu'un pouvait répondre ça serait formidable!! :svp:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tisha37
Date de création
11 mai 2022 à 00:20:23
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 335