Topic de PikachueHallal :

Comment sortir avec une infirmière ?

Je repost vue que le staff delete le topic alors qu'il ne vas aucunement contre la charte :)

Y'a une infirmière de 21 ans et j'en est 23 et elle est vraiment trop jolie j'aimerais bien l'aborder mais je sais pas comment, genre j'suis un patient..

En plus si je laisse paraître des émotions genre des angoisses elle va croire j'suis fragile

J'ai failli sortir avec une de 25 ans (et j'en ai 21 :hap:) mais pour être honnête, elle était jolie mais c'est des meufs qui sont quand même assez superficielles.

Désolé de faire le même genre de commentaires que certains, mais c'est mon ressenti

Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

(Revoyez un peu la définition de message inopportun parceque l'abus de pouvoir du coup il est visible.)

Le 06 mai 2022 à 19:54:41 :
En plus si je laisse paraître des émotions genre des angoisses elle va croire j'suis fragile

Alors ça kheyou, va falloir arrêter le délire de rester pudique sur ses émotions, surtout si de base t'es très émotif et je dis ça car moi-même je suis quelqu'un d'émotif. T'as des angoisses ? Ben écoute, tout le monde en a et c'est normal, tu n'as pas à t'en cacher.

Après si t'as envie d'en discuter avec moi, go MP :ok:

Le 06 mai 2022 à 19:55:26 :
J'ai failli sortir avec une de 25 ans (et j'en ai 21 :hap:) mais pour être honnête, elle était jolie mais c'est des meufs qui sont quand même assez superficielles.

Désolé de faire le même genre de commentaires que certains, mais c'est mon ressenti

Nan mais j'prends les conseilles kheyou après j'suis dans une ville ou franchement elle sont pas comme ça, parfois elle vient me voir etc alors que j'ai rien demander et elle rigole facilement avec moi

fait toi une torsion testiculaire et avec tes 25CM elle va halluciner :rire2:

Le 06 mai 2022 à 19:57:24 :

Vue la douleurs d'une torsion testiculaires... Je préfère ne pas sortir avec :hap:

Je confirme, à l’inverse des médecins femmes qui sont très agréables les infirmières / aide-soignantes / ASH sont full superficialité. Si t’a envie de t’associer avec une Vanessa vas-y lets go comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651859939-2035c29f-ccd3-4bba-97e5-305be990ea30.jpeg

Le 06 mai 2022 à 19:58:05 :

Le 06 mai 2022 à 19:57:24 :

Vue la douleurs d'une torsion testiculaires... Je préfère ne pas sortir avec :hap:

faut prendre des risque celestin :noel:

Le 06 mai 2022 à 19:57:20 :

Nan mais j'prends les conseilles kheyou après j'suis dans une ville ou franchement elle sont pas comme ça, parfois elle vient me voir etc alors que j'ai rien demander et elle rigole facilement avec moi

Et ben c'est déjà un bon point si tu la fait rire :oui:

Mais bon, faut faire gaffe avec le mec qui aime bien faire rire tout le monde parce que si au contact d'une meuf tu sais pas te contrôler, au bout d'un moment tu peux au mieux te faire passer pour le guignol de service, au pire tu te fais passer pour un mec lourd, inintéressant et qui cherche juste à faire son intéressant avec tout le monde.

Et de l'autre côté, ben faut pas que tu fasses ton mec trop sérieux, à ne pas tenter de faire de blague parce que là tu te fais passer pour un mec chiant à en mourir.

Faut que tu trouves le bon équilibre :ok:

Le 06 mai 2022 à 19:59:30 :

Je confirme, à l’inverse des médecins femmes qui sont très agréables les infirmières / aide-soignantes / ASH sont full superficialité. Si t’a envie de t’associer avec une Vanessa vas-y lets go comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651859939-2035c29f-ccd3-4bba-97e5-305be990ea30.jpeg

Franchement elle vachement cool elle arrive pas avec du maquillage à donf et tout

demande-lui de te changer ta couche :ok:

Le 06 mai 2022 à 20:00:39 :

Le 06 mai 2022 à 19:57:20 :

Et ben c'est déjà un bon point si tu la fait rire :oui:

Mais bon, faut faire gaffe avec le mec qui aime bien faire rire tout le monde parce que si au contact d'une meuf tu sais pas te contrôler, au bout d'un moment tu peux au mieux te faire passer pour le guignol de service, au pire tu te fais passer pour un mec lourd, inintéressant et qui cherche juste à faire son intéressant avec tout le monde.

Et de l'autre côté, ben faut pas que tu fasses ton mec trop sérieux, à ne pas tenter de faire de blague parce que là tu te fais passer pour un mec chiant à en mourir.

Faut que tu trouves le bon équilibre :ok:

Nan c'est vraiment rire dans une discussion quand ca s'y prête c'est pas h24 et c'est plus d'ailleurs des "test" voir si elle est réceptives

Le 06 mai 2022 à 19:59:30 :

Le problème des femmes infirmières (et j'en connais pas qu'une puisque je suis secouriste bénévole donc il y en a paquet + les aides soignantes) elles sont absolument relou :malade: Elles sont sympas mais pendant cette période covid, c'était les premières à se prendre pour des docteurs alors qu'elles sont rien finalement.

Par contre des femmes médecins, je confirme t'en as certaines qui sont agréables et sans prise de tête :oui:

Le 06 mai 2022 à 20:01:55 :
demande-lui de te changer ta couche :ok:

J'me pisse jamais dessus :snif:

Je suis infirmier et JAMAIS je te dis bien JAMAIS une infirmière ne daignera accorder une once d’attention à un patient en dehors du circuit de soin à moins que tu sois un vrai canon de beauté ultra charismatique.

Lâche l’affaire si tu veux pas être tourné en ridicule auprès de ses collègues…

Rien de plus facile c’est des grosses chaudasses avides de french dream généralement
Pire bail les infirmières. Vous baiserez jamais tellement elles sont lessivées apres le taff

je confirme

Données du topic

Auteur
PikachueHallal
Date de création
6 mai 2022 à 19:53:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 352