Ma copine se fait harceler a son stage
SuppriméJe sais que vous allez dire "mérité" "bezla" ou des réponses de ce type mais je tenais quand même a demander de l'aide
Ma meuf est en stage pendant 3 mois dans une petite boite, son tuteur est le patron de la boîte sauf qu'il est très très lourd
Déjà dans les premiers jours il critiquait ses employés "ceux a l'usine sont des feineants, ils ne veulent pas faire d'heure sup donc ils resteront dans leur misère au SMIC"
"Ici t'as pas intérêt à compter tes heures, j'aime pas les fainéants"
"L'alternante la bas ne sert a rien, elle est tellement conne"
"Cette meuf la bas est une bonne a rien, je ne sais même pas pourquoi je la garde"
Il lui mettais des coup de pression quand elle prenait une pause, il l'a stakait un peu sur son boulot etc
Et ensuite ça a été des allusions au cul, il pose des questions sur son copain(moi), sa famille etc
Il demande "alors tu vois quand ton copain" , elle a répondu "ce week end" et il a répondu "ah tu vas revenir toute fatigué lundi et pleine de courbatures"
Ou alors, en prenant une règle de 30 cm "ah c'est 30 cm ça, j'ai menti à bcp de femme alors"
Il a 64 ans, un gros porc marié avec des enfants. Ma meuf ne se laisse pas faire mais elle a pas envie de prévenir la fac et de foutre la merde sachant que le stage dure 3 mois
Le 01 mai 2022 à 22:15:47 :
bezla
Premier triso
Qu'elle l'enregistre et go prud'hommes
Edit : sinon elle contacte la faculté, persoent on avait des formulaires d'évaluation des maîtres de stage qu'on devait rendre
Le 01 mai 2022 à 22:16:53 :
Bah va lui mettre un coup de pression tu crois quoi khey si ta meuf t’en parle c’est pas pour que tu fasses un topic sur internet mais que tu réagis
J'habite pas à l'endroit de son stage.
Et c'est pas ce qu'elle veut, justement elle a un prof référent qui est censé gérer ça et intervenir dans ce cas. Mais elle ne veut pas que ça soit encore pire au boulot et se retrouver avec une note de merde a la fin.
Go prud home ou pire linkedin/twitter.
Le mec va perdre tous ses clients
Le 01 mai 2022 à 22:17:48 :
Affaire réglée.
Le 01 mai 2022 à 22:17:48 :
Non mais c'est dingue un patron comme ça, surtout que le premier jour, tout le monde lui a dit "le patron est pas facile"
Le 01 mai 2022 à 22:18:52 :
Bah va lui mettre un coup de pression tu crois quoi khey si ta meuf t’en parle c’est pas pour que tu fasses un topic sur internet mais que tu réagisJ'habite pas à l'endroit de son stage.
Et c'est pas ce qu'elle veut, justement elle a un prof référent qui est censé gérer ça et intervenir dans ce cas. Mais elle ne veut pas que ça soit encore pire au boulot et se retrouver avec une note de merde a la fin.
La fac se branle royalement de l'avis (ce n'est pas le tuteur qui te note) de l'entreprise. Surtout si tu as des affaires de harcèlement.
Le 01 mai 2022 à 22:19:52 :
Elle a surtout intérêt à réagir, parce que si elle subit du harcèlement, peut être que les autres c'est pire... Puis le mec doit être un sacré dégénéré
Je pense qu'il abuse du fair qu'elle soit stagiaire. Mais par exemple elle va prendre un café avec une collegue, il va venir à la salle de pause au bout de 5 min pour faire une remarque, mais a moitié sur le ton de l'humour quoi
Genre "bah dis donc il doit être brûlant le café vu le temps que tu mets à le boire"
Surtout QU'ELLE aura TOUJOURS raison
Le 01 mai 2022 à 22:20:29 :
Le 01 mai 2022 à 22:18:52 :
Bah va lui mettre un coup de pression tu crois quoi khey si ta meuf t’en parle c’est pas pour que tu fasses un topic sur internet mais que tu réagisJ'habite pas à l'endroit de son stage.
La fac se branle royalement de l'avis (ce n'est pas le tuteur qui te note) de l'entreprise. Surtout si tu as des affaires de harcèlement.
Non du tout j'ai une amie en alternance c'était pareil, et sa fac a mit un rdv prof référent avec le tuteur pour régler le problème
Le 01 mai 2022 à 22:18:57 :
Go prud home ou pire linkedin/twitter.Le mec va perdre tous ses clients
Oui je pense que c'est une bonne idée, mais il faut attendre la fin de son stage non ? Il doit lui donner une note gros coeff
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau19
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:15:26
- Date de suppression
- 2 mai 2022 à 11:35:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC