VIDÉO : Les JEUNES UKRAINIENS sont bien INTÉGRÉS
SuppriméLe 08 mai 2022 à 14:23:27 :
Bon, je vois qu'on a pas tenu compte de mes message, mais venez au collège avec moi si vous voulez et vous verrez que les problèmes d'orthographe ne se limitent pas à quelques groupes ethniques
Personne a jamais dit ça. Il y a toujours eu des illettrés et des échecs scolaires.
En revanche, le faible niveau général de l'immigration a un effet irradiant sur la jeunesse française "de souche" (suffit de voir la musique qu'ils écoutent). Ce qui est dommage.
Le 08 mai 2022 à 14:23:46 :
Par contre, c'est malsain de voir les européens se précipiter pour accueillir les ukrainiens, alors qu'ils rejetaient les réfugiés syriens et libyens en leur temps.Les pays africains, moyen-orientaux et la Turquie vont clairement nous en vouloir de ce deux-poids deux-mesures. Bien sûr, ils étaient pas dupes mais on aurait pu masquer un peu mieux notre racisme quand même. Franchement les enfants ukrainiens bons en maths, c'est cool, mais ça vaut pas de bonnes relations avec les autres nations du monde.
Enfin un post intéressant
Le 08 mai 2022 à 14:13:22 :
A leur âge j’me serais fais un plaisir de bully les petits ukrainiens alors comme ça on abandonne le front en pleine guerre ?
Tu vas rien faire
Le 08 mai 2022 à 14:24:55 :
Le 08 mai 2022 à 14:23:27 :
Bon, je vois qu'on a pas tenu compte de mes message, mais venez au collège avec moi si vous voulez et vous verrez que les problèmes d'orthographe ne se limitent pas à quelques groupes ethniquesPersonne a jamais dit ça. Il y a toujours eu des illettrés et des échecs scolaire.
En revanche, le faible niveau général de l'immigration a un effet irradiant sur la jeunesse française "de souche" (suffit de voir la musique qu'ils écoutent). Ce qui est dommage.
Je parlais pas de toi en particulier
Puis tu peux écouter du Rap et aimer la lecture, j'en suis la preuve
Par contre, c'est malsain de voir les européens se précipiter pour accueillir les ukrainiens, alors qu'ils rejetaient les réfugiés syriens et libyens en leur temps.Les pays africains, moyen-orientaux et la Turquie vont clairement nous en vouloir de ce deux-poids deux-mesures. Bien sûr, ils étaient pas dupes mais on aurait pu masquer un peu mieux notre racisme quand même. Franchement les enfants ukrainiens bons en maths, c'est cool, mais ça vaut pas de bonnes relations avec les autres nations du monde.
Pourquoi le Qatar et l'Arabie Saoudite n'accueillent pas des Syriens ?
C'est déjà de la haine pour les gaucho
Ils semblent vouloir cacher quelques chose :
Comme le fait que l'Ukraine est plus pauvre que plein de pays ingénieurs
Le 08 mai 2022 à 14:24:55 :
Bon, je vois qu'on a pas tenu compte de mes message, mais venez au collège avec moi si vous voulez et vous verrez que les problèmes d'orthographe ne se limitent pas à quelques groupes ethniquesPersonne a jamais dit ça. Il y a toujours eu des illettrés et des échecs scolaires.
le niveau à l'école c'est principalement une question de classe sociale
Bon, je vois qu'on a pas tenu compte de mes message, mais venez au collège avec moi si vous voulez et vous verrez que les problèmes d'orthographe ne se limitent pas à quelques groupes ethniques
Parce que beaucoup de petits Français sont devenus des QLF mentaux à force de les fréquenter. Le nivellement pas le bas.
Le 08 mai 2022 à 14:03:57 :
Le 08 mai 2022 à 14:02:04 :
Imagine t'es prof de 3ème, ça fait 4 ans que tes collègues et toi vous essayez de faire comprendre à Mamadou la différence entre un COD et un COI, les dates clés du XXème siècle, comment conjuguer ses putains de verbes irréguliers en anglais pendant qu'il snap, balance des chaises et va insulter la meuf de la vie scolaire après son 15ème retard du trimestreEt là t'as Sveltlana Kourushinka, 14 ans, blonde aux yeux bleus, polie et respectueuse qui arrive et qui tape des grands 20/20 alors qu'elle parle à peine la langue, qu'elle a fuit son pays et que son daron est surement au front
Comment tu justifies ça d'un point de vue gauchiste ? Comment tu peux ne pas te rendre compte d'un TRUC étrange là dedans ?
« Si on avait mis les mêmes moyens dans les minorités que ceux mis dans les ukrainiens peut-être que cet adaptation aurait aussi été fulgurante »
Y en a un ses parents c'étaient des paysans illettrés, l'autre ses parents sont des bourgeois, les seuls à avoir réussi à fuir en France.
Le 08 mai 2022 à 14:19:13 :
Le 08 mai 2022 à 14:13:38 :
Bordel regardez les com, les qlf qui ragent "oui il mettent trop d'argent par rapport a nous.
et puis nous mm s'ils ont mis des sous ct pour pas qu'on aille jouer avec les blancs racisteshttps://twitter.com/cyborginsubord/status/1523241214254153728
https://twitter.com/cyborginsubord/status/1523255074499309568
Les mêmes qui disent être des génies en tout malgré le manque de moyen
Et ils comparent ça a des "moyens" mit pendant un mois sur une réfugiée de guerre alors que eux sont nés en paix ici
Le 08 mai 2022 à 14:27:10 :
Bon, je vois qu'on a pas tenu compte de mes message, mais venez au collège avec moi si vous voulez et vous verrez que les problèmes d'orthographe ne se limitent pas à quelques groupes ethniquesParce que beaucoup de petits Français sont devenus des QLF mentaux à force de les fréquenter. Le nivellement pas le bas.
cherche toi des excuses corentin
la rage des smalls ptn
Bon, je vois qu'on a pas tenu compte de mes message, mais venez au collège avec moi si vous voulez et vous verrez que les problèmes d'orthographe ne se limitent pas à quelques groupes ethniquesParce que beaucoup de petits Français sont devenus des QLF mentaux à force de les fréquenter. Le nivellement pas le bas.
Ptdr le déco n'importe quel maghrébin d'une capitale te met à l'amende, c'est pas nouveau que les enfants de prolos sont des tanches, si t'avais des grands parents Français de souche descendants de paysans tu saurais qu'ils étaient mauvais élèves.
Ou simplement parce que beaucoup viennent de familles avec un faible niveau d'éducation et de culture
Arrêtez de toujours rejeter la faute sur les Arabes et les Noirs
Et je sais de quoi je parle, je viens du Nord, des familles de Blancs qui avaient pas grand chose à apprendre à la maison, ça ne manquait pas.
On a déjà des millions de ces gens de quoi tu parles en fait ?
Le 08 mai 2022 à 14:24:42 :
C'est normal d'avoir plus d'empathie pour les gens qui nous ressemblent, c'est humain et ils font pareil de leur côté
Non, ils ne font pas pareil de leur côté, les tensions montent énormément en Turquie à cause du problème migratoire syrien
Le 08 mai 2022 à 14:26:14 :
Pourquoi le Qatar et l'Arabie Saoudite n'accueillent pas des Syriens ?
Le Qatar et l'Arabie Saoudite sont des déserts qui ne vivent que grâce au pétrole. Tu veux qu'ils en fassent quoi des syriens ?
Données du topic
- Auteur
- Gazohe
- Date de création
- 8 mai 2022 à 14:01:09
- Date de suppression
- 8 mai 2022 à 14:38:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC