Topic de UrinoirMvoyez :

Tétraplégique, Abdel est prié de quitter la France

Supprimé

Le 05 mai 2022 à 10:50:37 :

Venu du Maroc pour être soigné

et ils sont énormément comme ça :)

en quoi la france devrait soigner le monde entier ?

Le pays des lumières, de Curie, de Pasteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615537876-anyacurie.png
Meilleur système de santé au monde, continuez la liste.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650172680-anyamrure.png

Le 05 mai 2022 à 10:50:19 :

Le 05 mai 2022 à 10:47:55 :

Le 05 mai 2022 à 10:46:42 tadredf a écrit :
Le Maroc c'est pas sensé être le phare du Maghreb selon certains, ils sont même pas foutu d'avoir un hopital capable de traiter les handicapés. Et après c'est ces mecs qui te font la leçon en France, nous on est des medecins, des mathématiciens, on vient vous sauver, oui oui d'accord :rire:

Par contre il est vrai qu'il y a une fuite des cerveaux au Maghreb, forcément ils sont mieux payer en France et ils y font leurs études donc accoutumance culturel obligé.

Mais ca c'est pas notre problème. C'est au Maroc et aux marocains de régler leur problème.

Oui oui mais a les ecouter, limite les mecs viennent nous sauver la vie et nous traiter de bouseux, tu regardes leur pays, ils sont même pas foutu de soigner un handicapé, je me répète mais bon, faudrai peut être faire preuve de moins d'arrogance

Ça on est d'accord à 100%, à 100%, les maghrébins sont ultra nationalistes (strictement interdit en islam au passage), les premiers à dire que leur pays est > all mais pas foutus de soigner un handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Le 05 mai 2022 à 10:51:31 :
Le mec va mourir avant 45 ans dans des douleurs atroces après avoir passé sa vie à se faire torcher le cul par quelqu'un d'autre, et y'a encore des assistés RSAistes qui vont se prétendre chrétiens dans un autre topic et parler d'argent qu'ils n'ont pas quand 10 000 nouveaux scandales arrivent chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Allez réclamer l'argent de la lingerie de veran c'est déjà plus noble comme combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Donc t'es pour que la France soigne tous les tétraplégique du monde.

Le 05 mai 2022 à 10:51:51 :

Le 05 mai 2022 à 10:50:16 :
Je suis d’extrême-droite mais je trouve ça dégeulasse d’expulser une personne handicapé :(
C’est comme avec le boulanger étranger qui aller se faire expulser, le propriétaire a du faire une grève de la faim pour qu’il reste

C’est dégeulasse de virer ceux qui ne font pas de bordel

Kevin 13 ans nous offre son point de vue inintéressant
Il y a des lois tu les respecte point
T'es hors la loi tu en paies les conséquences
Et c'est pas parce que t'es handicapé ou boulanger que tu peux avoir des passes droits

Pourquoi on vire pas ceux dans les prisons qui sont étranger ? Pourquoi le boulanger Malien aller se faire expulser alors qu’il était totalement assimilé ?

Le 05 mai 2022 à 10:50:35 :

Le 05 mai 2022 à 10:48:45 :

Le 05 mai 2022 à 10:45:32 :
Pour les français, c'est vraiment perdant perdant ce monde.

Tu tends la main à la misère et la souffrance du monde, tu meurs sous le nombre.

Tu es responsable et tente de protéger ton peuple, te voilà mis au ban des nations, te voilà raciste, dictateur, fasciste, inhumain, et chacun de s'autoriser à te détruire au nom de la sainte morale vertueuse.

J’avoue des mecs qui souffrent d’une myopathie extrêmement rare on en accueille tous les jours par milliers

Tu veux voir le cout de l'AME ?

1 milliard par an. 1 mois de vaccins et tests inutiles quoi.
Mouais...

Les gars je suis d'origine maghrébine et pro maghreb et oui ça aurait été formidable et honorable que la France le prenne en charge mais on peut pas leur en vouloir de refuser, c'est même logique.

Si ils acceptent, qu'est-ce qui empêchent tous les autres de faire de même ? Ca risque de créer une jurisprudence et de créer un véritable problème financier. Qui plus est je suis d'origine marocaine, le Maroc n'est pas un pays riche mais dans son cas (ils sont pas des millions et heureusement) peut faire un effort.

Et ne jouez pas la carte handicapé avec moi, j'ai un frère et une soeur handicapé mental et même si sa situation est désolante il lui reste ses capacités de réflexion ce qui est le plus important . Je réfléchis juste de manière pragmatique. Maintenant, n'importe qui dans sa situation aurait tenté le coup.

Le 05 mai 2022 à 10:53:37 :
Les gars je suis d'origine maghrébine et pro maghreb et oui ça aurait été formidable et honorable que la France le prenne en charge mais on peut pas leur en vouloir de refuser, c'est même logique.

Si ils acceptent, qu'est-ce qui empêchent tous les autres de faire de même ? Ca risque de créer une jurisprudence et de créer un véritable problème financier. Qui plus est je suis d'origine marocaine, le Maroc n'est pas un pays riche mais dans son cas (ils sont pas des millions et heureusement) peut faire un effort.

Et ne jouez pas la carte handicapé avec moi, j'ai un frère et une soeur handicapé mental et même si sa situation est désolante il lui reste ses capacités de réflexion ce qui est le plus important . Je réfléchis juste de manière pragmatique.

Ok Arnaud

Le 05 mai 2022 à 10:51:31 :
Le mec va mourir avant 45 ans dans des douleurs atroces après avoir passé sa vie à se faire torcher le cul par quelqu'un d'autre, et y'a encore des assistés RSAistes qui vont se prétendre chrétiens dans un autre topic et parler d'argent qu'ils n'ont pas quand 10 000 nouveaux scandales arrivent chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Allez réclamer l'argent de la lingerie de veran c'est déjà plus noble comme combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Un RSAiste : coûte 550 euros par mois à l'État
Le tétraplégique : coûte 1600 euros par jour à l'État

Supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Le 05 mai 2022 à 10:52:44 :
Pas une seule seconde y en a qui s'est mis à sa place, mais réellement, en tant de comprendre comment vous vous sentiriez si vous aviez cette maladie, le désespoir absolu de voir que le peu de personne qui peut t'aider te refuse.

Non mais c'est bon... On va pas se mettre à la place de tous les miséreux non ? Je dois passer ma vie à pleurer pour ceux qui n'ont pas eu de chance ? Excuse-moi mère Thérèsa, mais j'ai d'autres projets

Le 05 mai 2022 à 10:50:47 :

Le 05 mai 2022 à 10:49:02 Hapement a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:47:23 :

Le 05 mai 2022 à 10:39:20 :
Mdr les gens qui insultent un pauvre tétraplégique sans vergogne pour une histoire de frontière...

La vie est longue et elle finira par vous rendre la monnaie de votre pièce ;)

Vous y repenserez quand vous serez dans le besoin, et qu'on vous traitera de "parasite" et d'"assisté" :rire:

le pb c'est pas ce pauvre abdel c'est le nombre incroyable de gens qui viennent gratter l'AME en France et se barrent une fois soigné, ras le cul de payer et de travailler pour eux alors que le seul truc qu'ils nous donnent en échange c'est un trou dans les caisses de l'assurance maladie

Bien sur, le trou de la sécu est entièrement de la faute des étrangers :rire:

Ils en sont en grande partie responsables.
Va aux urgences voir la gueule de la file d'attente, et qui a cru que les services urgentistes sont des putains de médecins généralistes gratuits?

Souvent des fatma en surpoids, des vieux diabétique incapable de marcher sans canne, ils ont tout un tas de problème physique qui peut s'expliquer par leur alimentation de merde a base d'huile low cost, mais oui c'est un puit sans fond pour la sécu et personne n'en parle parcequ'anti-racisme toussa

Le 05 mai 2022 à 10:48:45 :

Le 05 mai 2022 à 10:45:32 :
Pour les français, c'est vraiment perdant perdant ce monde.

Tu tends la main à la misère et la souffrance du monde, tu meurs sous le nombre.

Tu es responsable et tente de protéger ton peuple, te voilà mis au ban des nations, te voilà raciste, dictateur, fasciste, inhumain, et chacun de s'autoriser à te détruire au nom de la sainte morale vertueuse.

J’avoue des mecs qui souffrent d’une myopathie extrêmement rare on en accueille tous les jours par milliers

:hap: this

Le 05 mai 2022 à 10:53:06 :

Le 05 mai 2022 à 10:51:51 :

Le 05 mai 2022 à 10:50:16 :
Je suis d’extrême-droite mais je trouve ça dégeulasse d’expulser une personne handicapé :(
C’est comme avec le boulanger étranger qui aller se faire expulser, le propriétaire a du faire une grève de la faim pour qu’il reste

C’est dégeulasse de virer ceux qui ne font pas de bordel

Kevin 13 ans nous offre son point de vue inintéressant
Il y a des lois tu les respecte point
T'es hors la loi tu en paies les conséquences
Et c'est pas parce que t'es handicapé ou boulanger que tu peux avoir des passes droits

Pourquoi on vire pas ceux dans les prisons qui sont étranger ? Pourquoi le boulanger Malien aller se faire expulser alors qu’il était totalement assimilé ?

Parce qu'on vit dans un état lâche qui est fort avec les faibles et faible avec les forts
Les français ont voté pour 5 ans de plus sous ce système

Le 05 mai 2022 à 10:52:40 Tiraulien4 a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:49:34 :

Le 05 mai 2022 à 10:49:02 Hapement a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:47:23 :

Le 05 mai 2022 à 10:39:20 :
Mdr les gens qui insultent un pauvre tétraplégique sans vergogne pour une histoire de frontière...

La vie est longue et elle finira par vous rendre la monnaie de votre pièce ;)

Vous y repenserez quand vous serez dans le besoin, et qu'on vous traitera de "parasite" et d'"assisté" :rire:

le pb c'est pas ce pauvre abdel c'est le nombre incroyable de gens qui viennent gratter l'AME en France et se barrent une fois soigné, ras le cul de payer et de travailler pour eux alors que le seul truc qu'ils nous donnent en échange c'est un trou dans les caisses de l'assurance maladie

Bien sur, le trou de la sécu est entièrement de la faute des étrangers :rire:

Une partie oui, et le pire c'est que les dépenses de l'AME sont croissantes, renseigne toi.

Tu sais ce que représente l’AME sur le revenu national annuel ? Par rapport aux autres postes de dépenses comme la sécu, la défense nationale ?

Spoil : même en supprimant l’AME ça représente même pas 2% des dépenses publiques

Super, et le RSA c'est "que" 5%, et chaque petit truc c'est toujours "que" 1 ou 2%.
Au final, tous les déchets nous coutent bien une blinde à la fin. Séparer les couts, ça réduit pas la facture finale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 mai 2022 à 10:52:40 :

Le 05 mai 2022 à 10:49:34 :

Le 05 mai 2022 à 10:49:02 Hapement a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:47:23 :

Le 05 mai 2022 à 10:39:20 :
Mdr les gens qui insultent un pauvre tétraplégique sans vergogne pour une histoire de frontière...

La vie est longue et elle finira par vous rendre la monnaie de votre pièce ;)

Vous y repenserez quand vous serez dans le besoin, et qu'on vous traitera de "parasite" et d'"assisté" :rire:

le pb c'est pas ce pauvre abdel c'est le nombre incroyable de gens qui viennent gratter l'AME en France et se barrent une fois soigné, ras le cul de payer et de travailler pour eux alors que le seul truc qu'ils nous donnent en échange c'est un trou dans les caisses de l'assurance maladie

Bien sur, le trou de la sécu est entièrement de la faute des étrangers :rire:

Une partie oui, et le pire c'est que les dépenses de l'AME sont croissantes, renseigne toi.

Tu sais ce que représente l’AME sur le revenu national annuel ? Par rapport aux autres postes de dépenses comme la sécu, la défense nationale ?

Spoil : même en supprimant l’AME ça représente même pas 2% des dépenses publiques

Il est où le putain de rapport? On te parle de la sécu. L'AME et ses milliards c'est pas négligeable, loin de là. D'autant plus que ça crée un énorme appel d'air à migrants, des gens qui comme on le dit plus haut encombre les urgences, ne se sentent absolument pas redevable à l'Etat (t'as même pas à payer contrairement à un Français).

Le 05 mai 2022 à 10:52:31 :

Le 05 mai 2022 à 10:51:02 :

Le 05 mai 2022 à 10:48:45 :

Le 05 mai 2022 à 10:45:32 :
Pour les français, c'est vraiment perdant perdant ce monde.

Tu tends la main à la misère et la souffrance du monde, tu meurs sous le nombre.

Tu es responsable et tente de protéger ton peuple, te voilà mis au ban des nations, te voilà raciste, dictateur, fasciste, inhumain, et chacun de s'autoriser à te détruire au nom de la sainte morale vertueuse.

J’avoue des mecs qui souffrent d’une myopathie extrêmement rare on en accueille tous les jours par milliers

Bah oui t'as pas remarqué, on est envahi d'arabe en fauteuil roulant ben France, on peut plus sortir de chez nous sans en croiser, ils prennent les places prioritaires dans les bus, ils nous passent devant a la queue du supermarché, c'est un scandale :-((

Si tu dis oui à lui, tu dis oui à tous les handicapés et à tous les malades de la terre entière, ce qui est déjà en parti le cas d'ailleurs avec l'AME. Pour rappel, tu peux pas demander à 68 millions de français de payer pour 7 milliards d'habitants.

Ça va t’es pas trop dans l’exagération comme mec

Sinon oui ça me dérange pas spécialement qu’un mec ait la chance de pouvoir se faire soigner pour une maladie rare simplement parce que les capacités de soin sont à chier dans son pays, ça démontre le rayonnement de mon pays

Ça me dérange déjà plus de payer pour maintenir un armement militaire qui coûte un pognon de dingue

Autant d'un côté je trouve ça difficile de décider s'il faut oui ou non prendre en charge quelqu'un qui ne peut pas être soigné dans son pays (la France et le Maroc ont sûrement plein d'accords de coopération et même humanisme un peu, mais c'ezt vrai que débourser des millions pour des étrangers qui contribuent pas me gêne)

De l'autre je trouve ça cocasse toute la haine que se prend ce mec alors que les montants des détournements de fonds publics, subventions aux géants du commerce combinée à la fraude fiscale coûtent peut-être 1000x plus chaque année

Y a des américains en costard qui brassent des milliards d'argent public pour payer les travaux dans leur château et vacances aux bahamas mais vous vous acharnez sur un handicapé qui essaie de survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mai 2022 à 10:54:31 :

Le 05 mai 2022 à 10:50:47 :

Le 05 mai 2022 à 10:49:02 Hapement a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:47:23 :

Le 05 mai 2022 à 10:39:20 :
Mdr les gens qui insultent un pauvre tétraplégique sans vergogne pour une histoire de frontière...

La vie est longue et elle finira par vous rendre la monnaie de votre pièce ;)

Vous y repenserez quand vous serez dans le besoin, et qu'on vous traitera de "parasite" et d'"assisté" :rire:

le pb c'est pas ce pauvre abdel c'est le nombre incroyable de gens qui viennent gratter l'AME en France et se barrent une fois soigné, ras le cul de payer et de travailler pour eux alors que le seul truc qu'ils nous donnent en échange c'est un trou dans les caisses de l'assurance maladie

Bien sur, le trou de la sécu est entièrement de la faute des étrangers :rire:

Ils en sont en grande partie responsables.
Va aux urgences voir la gueule de la file d'attente, et qui a cru que les services urgentistes sont des putains de médecins généralistes gratuits?

Souvent des fatma en surpoids, des vieux diabétique incapable de marcher sans canne, ils ont tout un tas de problème physique qui peut s'expliquer par leur alimentation de merde a base d'huile low cost, mais oui c'est un puit sans fond pour la sécu et personne n'en parle parcequ'anti-racisme toussa

Je bosse dans la régulation des dépenses de santé et tu dis malheureusement vrai

Le 05 mai 2022 à 10:50:22 :

Le 05 mai 2022 à 10:49:02 :

Le 05 mai 2022 à 10:47:23 :

Le 05 mai 2022 à 10:39:20 :
Mdr les gens qui insultent un pauvre tétraplégique sans vergogne pour une histoire de frontière...

La vie est longue et elle finira par vous rendre la monnaie de votre pièce ;)

Vous y repenserez quand vous serez dans le besoin, et qu'on vous traitera de "parasite" et d'"assisté" :rire:

le pb c'est pas ce pauvre abdel c'est le nombre incroyable de gens qui viennent gratter l'AME en France et se barrent une fois soigné, ras le cul de payer et de travailler pour eux alors que le seul truc qu'ils nous donnent en échange c'est un trou dans les caisses de l'assurance maladie

Bien sur, le trou de la sécu est entièrement de la faute des étrangers :rire:

Non mais ça fait partie du problème.
Pourquoi les demeurés comme toi ne sont pas capable de comprendre qu'on peut et qu'on doit traiter plusieurs problèmes à la fois ?

Budget de la sécu : 420 milliards
Coût AME : 1 milliard

Ah oui en effet, ça fait partie du problème... A hauteur de 0.25% des dépenses
Incroyable
On peut dire que vous avez le sens de priorités

Le 05 mai 2022 à 10:54:04 :

Le 05 mai 2022 à 10:52:44 :
Pas une seule seconde y en a qui s'est mis à sa place, mais réellement, en tant de comprendre comment vous vous sentiriez si vous aviez cette maladie, le désespoir absolu de voir que le peu de personne qui peut t'aider te refuse.

Non mais c'est bon... On va pas se mettre à la place de tous les miséreux non ? Je dois passer ma vie à pleurer pour ceux qui n'ont pas eu de chance ? Excuse-nous mère Thérèsa, mais j'ai d'autres projets

Non mais plutôt que de lire "mérité pour ce déchet" ça aurait été mieux de lire d'avantage de "c'est triste, malheureusement on peut pas accueillir tous les tétra de la terre"

Le 05 mai 2022 à 10:52:57 :

Le 05 mai 2022 à 10:51:31 :
Le mec va mourir avant 45 ans dans des douleurs atroces après avoir passé sa vie à se faire torcher le cul par quelqu'un d'autre, et y'a encore des assistés RSAistes qui vont se prétendre chrétiens dans un autre topic et parler d'argent qu'ils n'ont pas quand 10 000 nouveaux scandales arrivent chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Allez réclamer l'argent de la lingerie de veran c'est déjà plus noble comme combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Donc t'es pour que la France soigne tous les tétraplégique du monde.

Tous ceux qui le demandent, le faire au maximum du possible oui, en favorisant les locaux qui galèrent en premier et en mettant en place une politique internationale sérieuse avec un financement des pays d'origine dans la limite de leurs moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Données du topic

Auteur
UrinoirMvoyez
Date de création
5 mai 2022 à 10:21:45
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:14:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 253