Topic de UrinoirMvoyez :

Tétraplégique, Abdel est prié de quitter la France

Supprimé

Le 05 mai 2022 à 10:32:53 :
Et tous les français avec des grosses maladies qui ont des mauvaises pris en charge et qui sont dépendant des proches aidant? Ils font quoi? Ils demandent le statut de réfugiés au Danemark ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png

C'est ca bordel, semelle orthopédique, opérations de yeux, les dents, même avec une bonne mutuelle tu va raquer sévère, lui il déboule il est pris en charge aux frais des locaux. :rire:

Le 05 mai 2022 à 10:22:32 :
Des papiers ? Pas de papiers ? Ça dégage

Le 05 mai 2022 à 10:36:07 :
En vrai mettez vous à sa place, c'est terrible :(

Ok mais lui, il se met où ?

Le nombre de commentaires sans pitié que je lis sur ce topic :ouch: Affolant

Certes la france n'est pas obligé d'acceuillir tout les étrangers, cependant lui il est handipé, et il vient pour une bonne raison, pour sa survie, c'est parfaitement son droit.
En plus il a pas l'air d'une racaille. Comment voulez vous qu'une personne innocente et paraplégique puisse foutre le bordel ? Vous avez vraiment un QI à 1 chiffre ici, tellement impacté par votre haine incontrolable et irrationnel.

Franchement croyez moi les haineux, je suis pas pro immigration, mais là j'espère de tout coeur que vous allez vous faire rattraper par le Karma tot ou tard, vous le méritez vraiment; c'est vraiment indamissible ces commentaire sans coeur et sans humanité.

Je suis sure que si c'était un ukrainien handicapé vous l'aurez acceuillis à bras ouvert. :)

MAIS LE MAROC C EST UN PAYS RICHE OU QUOI ? JE COMPRENDS PLUS OU QUOI ?

Cest au maroc de sen occuper, cest quoi ces conneries du dire “ vous allez le laisser mourir?”.

Non, le maroc va le laisser mourir, pas notre probleme.

Le 05 mai 2022 à 10:37:18 :

Le 05 mai 2022 à 10:33:12 :
Le peu d'humanité me font peur quand je vous lis.. j'espère que vous serez jamais dans une situation similaire que ce jeune homme.

En revanche, si cette personne ne risque rien dans son état a retourner dans son pays alors effectivement il doit retourner au Maroc qui est effectivement un très beau pays, si effectivement il y a des risques élevé qu'il ne puisse pas être pris en charge alors je préfère 100 fois une personne dans un tel handicap qui reste en France que une personne qui va foutre le bordel ou agressé ou violé nos compatriotes.

Si on se fait avoir par ton "vous avez pas d'humanité", alors on va accueillir absolument tous les handicapés de la planète et, dès qu'on dira qu'on en accueille trop, vous allez sortir le "mais t'as pas de coeur ?" pour continuer.

Arrêtez d'essayer de jouer avec les sentiments.

C'est déjà le cas

La France ne lui doit rien, il faut arrêter de croire que les droits de l'Homme ça équivaut à profiter du système librement

Mdr les gens qui insultent un pauvre tétraplégique sans vergogne pour une histoire de frontière...

La vie est longue et elle finira par vous rendre la monnaie de votre pièce ;)

Vous y repenserez quand vous serez dans le besoin, et qu'on vous traitera de "parasite" et d'"assisté" :rire:

Le 05 mai 2022 à 10:38:12 :

Le 05 mai 2022 à 10:37:32 :

Le 05 mai 2022 à 10:36:07 :
En vrai mettez vous à sa place, c'est terrible :(

Bien-sûr mais on a rien à voir la dedans, sauf lui

Si je devais me soucier du sort de chaque handicapé lourd, je deviendrais magicien

Oui mais un peu d'humanisme bordel, déjà que le mec la vie l'a pas gâtée :(

C'est pas ce jeune homme le problème, c'est son pays qui lui fourre de sales idées en tête comme quoi la France lui est redevable

Allah peut pas lui filer un coup de main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625856736-axlrose9.png

Le 05 mai 2022 à 10:37:19 :

Le 05 mai 2022 à 10:30:25 :
C'est pas marrant pour lui vu sa maladie,mais il a un pays qui plus est n'est pas en guerre ou quoi que ce soit...

Ce n'est pas a nous de recueillir toute la misère du monde,je veux bien qu'il soit désespérer mais quand même venir dans un pays étranger et exigé de se faire soigner :rire: je n'aurais pas autant de culot.

J'imagine que tu te laisserai mourir dans ton pays du coup ?

Dans les pays pauvres t'as des gens qui meurent de cancer et autres saloperies, et c'est la vie, on va pas les accueillir et plomber nos hôpitaux déjà saturés.
C'est le problème de LEUR pays de prendre en charge LEUR peuple, en fait. La France c'est pas l'hôpital de la planète Terre.

Le 05 mai 2022 à 10:38:30 :
Le nombre de commentaires sans pitié que je lis sur ce topic :ouch: Affolant

Certes la france n'est pas obligé d'acceuillir tout les étrangers, cependant lui il est handipé, et il vient pour une bonne raison, pour sa survie, c'est parfaitement son droit.
En plus il a pas l'air d'une racaille. Comment voulez vous qu'une personne innocente et paraplégique puisse foutre le bordel ? Vous avez vraiment un QI à 1 chiffre ici, tellement impacté par votre haine incontrolable et irrationnel.

Franchement croyez moi les haineux, je suis pas pro immigration, mais là j'espère de tout coeur que vous allez vous faire rattraper par le Karma tot ou tard, vous le méritez vraiment; c'est vraiment indamissible ces commentaire sans coeur et sans humanité.

Je suis sure que si c'était un ukrainien handicapé vous l'aurez acceuillis à bras ouvert. :)

Tu parles vrai :oui:

On est dans une putain d'époque de merde où les prix explose, où le Français moyen n'arrive même plus à mettre un plein d'essence, où tout est en inflation on a du mal à finir les fins de mois, mais regardez Abdelax qui débarque du bled il fait des wheeling en fauteuil il a besoin de notre argent il faut bien le foutre quelque part :)

Pays de malade sans déconné.

Hélas, c'est cornélien.

Si la France refuse de prendre en charge les centaines de millions d'handicapés dans le monde, elle trahit sa réputation de terre d'asile et de pays des droits de l'homme.

Et dans l'absolu, on pourrait aussi accueillir les centaines de millions de retraités du monde entier.

Le système nous mène droit dans le mur. Non, on a déjà pris le mur.

Oui oui faisons mine d’ignorer que pleins de tretraplegiques francais n’ont pas acces au soins a cause du manque de personnels. Heureusement Abdel le marocain fraichement débarqué a droit a une prise en charge complete sans frais :)

Le 05 mai 2022 à 10:38:30 EffetSpeciaux a écrit :
Le nombre de commentaires sans pitié que je lis sur ce topic :ouch: Affolant

Certes la france n'est pas obligé d'acceuillir tout les étrangers, cependant lui il est handipé, et il vient pour une bonne raison, pour sa survie, c'est parfaitement son droit.
En plus il a pas l'air d'une racaille. Comment voulez vous qu'une personne innocente et paraplégique puisse foutre le bordel ? Vous avez vraiment un QI à 1 chiffre ici, tellement impacté par votre haine incontrolable et irrationnel.

Franchement croyez moi les haineux, je suis pas pro immigration, mais là j'espère de tout coeur que vous allez vous faire rattraper par le Karma tot ou tard, vous le méritez vraiment; c'est vraiment indamissible ces commentaire sans coeur et sans humanité.

Je suis sure que si c'était un ukrainien handicapé vous l'aurez acceuillis à bras ouvert. :)

Ok le cuck, des handicapés il y en a partout. La vie de ce tocard vaut pas plus que celle d'un autre.
Quand tu as faim, tu débarques pas chez ton voisin en te mettant à sa table et en exigent de la bouffe pour ensuite dire que c'est une ordure s'il te met à la porte.

Qu'il aille se noyer dans la Méditerranée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 mai 2022 à 10:38:30 :
Le nombre de commentaires sans pitié que je lis sur ce topic :ouch: Affolant

Certes la france n'est pas obligé d'acceuillir tout les étrangers, cependant lui il est handipé, et il vient pour une bonne raison, pour sa survie, c'est parfaitement son droit.
En plus il a pas l'air d'une racaille. Comment voulez vous qu'une personne innocente et paraplégique puisse foutre le bordel ? Vous avez vraiment un QI à 1 chiffre ici, tellement impacté par votre haine incontrolable et irrationnel.

Franchement croyez moi les haineux, je suis pas pro immigration, mais là j'espère de tout coeur que vous allez vous faire rattraper par le Karma tot ou tard, vous le méritez vraiment; c'est vraiment indamissible ces commentaire sans coeur et sans humanité.

Je suis sure que si c'était un ukrainien handicapé vous l'aurez acceuillis à bras ouvert. :)

Détends-toi Jean-Phi.

La plupart trolle (en tout cas moi oui), c'est un mécanisme de défense, comme les chirurgiens qui se moquent de leurs patients.

Bien sûr que c'est horrible. Mais on doit faire quoi ? Sous prétexte que son pays ne peut rien faire pour lui, on doit s'en occuper ?

Le 05 mai 2022 à 10:34:55 :
On m'explique ce que la France lui doit ? Il profite du système sans contribuer au budget de l'état.
C'est pas le seul, mais il devrait faire jurisprudence

T'inquiète pas qu'il va profiter encore longtemps du fric des français vu l'incapacité (ou plutôt le manque de volonté) de l'Etat a faire renvoyer les déboutés d'asiles et de titre de séjour.

Le 05 mai 2022 à 10:38:43 :
MAIS LE MAROC C EST UN PAYS RICHE OU QUOI ? JE COMPRENDS PLUS OU QUOI ?

https://www.leparisien.fr/international/le-roi-du-maroc-mohammed-vi-opere-du-coeur-a-neuilly-sur-seine-26-02-2018-7580904.php
ah bon?

Données du topic

Auteur
UrinoirMvoyez
Date de création
5 mai 2022 à 10:21:45
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:14:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 246