Topic de UrinoirMvoyez :

Tétraplégique, Abdel est prié de quitter la France

Supprimé
1 cas sur 200000 à 1000000 de personnes, l'état claque des quantités d'argent tellement astronomiques dans des déchetteries inutiles mais c'est sur un pauvre tétraplégique que vous venez gueuler :)

Le 05 mai 2022 à 10:32:36 :

Le 05 mai 2022 à 10:29:43 :

Le 05 mai 2022 à 10:28:30 :

Le 05 mai 2022 à 10:25:54 :
Comment on file des visa touristes a ces gens de cassos? Les mecs ont pas grillé quil venait se servir? Vous savez combien sa prise en charge coute ? Le mec doit couter file 10k euros par mois en prise en charge facile… putin ya quen france quon accepte ce genre de dechet.

La France est devenue l'esclave du Roi du Maroc, en échange du soutien géostratégique le Maroc arrive à envoyer énormément de ses ressortissants en France.

de quoi tu parles au fait?

Ceux qui s'étonnent de la facilité d'obtention de visas pour les marocains ne sont pas au courant des accords signés entre la France et le Maroc, c'est ça que je voulais rappeler.

encore heureux que ca soit possible d'avoir un visa en france...

Le 05 mai 2022 à 10:34:09 CyberMacron a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:28:08 :
ils font vomir ces parasites

mais enfin ça va pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png

On m'explique ce que la France lui doit ? Il profite du système sans contribuer au budget de l'état.
C'est pas le seul, mais il devrait faire jurisprudence

Le 05 mai 2022 à 10:33:22 :
Vous vous acharner sur lui mais vous devriez vous acharner sur ce pays qui lui a permis de venir et de penser que c'est un eldorado où tout le monde lui sucera la bite.

C'est pas sur sa personne mais sur sa mentalité

"La France me doit quelque chose parce que je suis marocain", sauf que non, la France ne lui doit rien

Mérité pour ce parasite
A la limite tu le garde lui et tu en rapatrie 3 au hasard piochés dans une gare ou un centre ville après 21h.
En vrai mettez vous à sa place, c'est terrible :(
Il suffirait d'augmenter les taxes sur l'essence pour payer ses soins. On peut collectivement faire un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 mai 2022 à 10:34:53 :

Le 05 mai 2022 à 10:32:36 :

Le 05 mai 2022 à 10:29:43 :

Le 05 mai 2022 à 10:28:30 :

Le 05 mai 2022 à 10:25:54 :
Comment on file des visa touristes a ces gens de cassos? Les mecs ont pas grillé quil venait se servir? Vous savez combien sa prise en charge coute ? Le mec doit couter file 10k euros par mois en prise en charge facile… putin ya quen france quon accepte ce genre de dechet.

La France est devenue l'esclave du Roi du Maroc, en échange du soutien géostratégique le Maroc arrive à envoyer énormément de ses ressortissants en France.

de quoi tu parles au fait?

Ceux qui s'étonnent de la facilité d'obtention de visas pour les marocains ne sont pas au courant des accords signés entre la France et le Maroc, c'est ça que je voulais rappeler.

encore heureux que ca soit possible d'avoir un visa en france...

Pas dans ces cas là. Visa touriste = tourisme.

Ces sale déchet bordel commentes supporter ? :pf:

Le 05 mai 2022 à 10:33:12 :
Le peu d'humanité me font peur quand je vous lis.. j'espère que vous serez jamais dans une situation similaire que ce jeune homme.

En revanche, si cette personne ne risque rien dans son état a retourner dans son pays alors effectivement il doit retourner au Maroc qui est effectivement un très beau pays, si effectivement il y a des risques élevé qu'il ne puisse pas être pris en charge alors je préfère 100 fois une personne dans un tel handicap qui reste en France que une personne qui va foutre le bordel ou agressé ou violé nos compatriotes.

Si on se fait avoir par ton "vous avez pas d'humanité", alors on va accueillir absolument tous les handicapés de la planète et, dès qu'on dira qu'on en accueille trop, vous allez sortir le "mais t'as pas de coeur ?" pour continuer.

Arrêtez d'essayer de jouer avec les sentiments.

Le 05 mai 2022 à 10:30:25 :
C'est pas marrant pour lui vu sa maladie,mais il a un pays qui plus est n'est pas en guerre ou quoi que ce soit...

Ce n'est pas a nous de recueillir toute la misère du monde,je veux bien qu'il soit désespérer mais quand même venir dans un pays étranger et exigé de se faire soigner :rire: je n'aurais pas autant de culot.

J'imagine que tu te laisserai mourir dans ton pays du coup ?

Ayaa les sangsues qui commencent à comprendre que la France n'est pas l'Eldorado qui leur a été promis :rire:

Osef de se mettee a sa place. Ce gros lard croit quil doit etre pris en charge gratuitement.

Et largument du salaire, on sen bas les couilles en quoi cest notre probleme?

Le 05 mai 2022 à 10:36:07 :
En vrai mettez vous à sa place, c'est terrible :(

Bien-sûr mais on a rien à voir la dedans, sauf lui

Si je devais me soucier du sort de chaque handicapé lourd, je deviendrais magicien

Le 05 mai 2022 à 10:30:25 :
C'est pas marrant pour lui vu sa maladie,mais il a un pays qui plus est n'est pas en guerre ou quoi que ce soit...

Ce n'est pas a nous de recueillir toute la misère du monde,je veux bien qu'il soit désespérer mais quand même venir dans un pays étranger et exigé de se faire soigner :rire: je n'aurais pas autant de culot.

La plupart des africains pensent comme lui.

J'adore quand même le ton que prend l'article d'actu.fr

On est des putains de monstres de ne pas accueillir toute la misère du monde apparemment, on est le pays des droits de l'homme après tout.

Putain mais je serais au pouvoir j'obligerais les journalistes de ce genre à l'accueillir chez eux le Abdelax.

Le 05 mai 2022 à 10:37:32 :

Le 05 mai 2022 à 10:36:07 :
En vrai mettez vous à sa place, c'est terrible :(

Bien-sûr mais on a rien à voir la dedans, sauf lui

Si je devais me soucier du sort de chaque handicapé lourd, je deviendrais magicien

Oui mais un peu d'humanisme bordel, déjà que le mec la vie l'a pas gâtée :(

Le 05 mai 2022 à 10:34:00 :
Bordel l'absence totale de décence des Lepenistes qui veulent nous faire gober qu'avec Marine la police aurait pas été en roue libre et que les migrants n'auraient pas été expulsés sans ménagement :rire:

Vous etes vraiment minables.

Khey je n'ai pas voté Le Pen. Je trouve ça bien d'aider des gens qui n'ont pas les capacités de l'être dans leur pays. On les soigne en France, ils retournent chez eux une fois remis, c'est beau. Sauf que pour en arriver à ce stade là, il faut que le pays en question tourne bien.

Quand je vois le nombre de français, qu'ils s'appellent Abdel comme Florent, se voir refuser des formations par Pôle-emploi à partir de l'été parce " ah désolé on a plus le budget "
Quand je vois le nombre de français qui ont eu des opérations, parfois lourdes, repoussé pendant la période COVID parce que " ah désolé, on a pas le personnel nécessaire"; ça fou le seum en tant que français de voir qu'on aide même pas nos citoyens et qu'on claque un pognon fou pour la misère du monde.

Et encore une fois, on ne peut pas être insensible devant cet homme, je lui souhaite sincèrement qu'il trouve une solution.

Données du topic

Auteur
UrinoirMvoyez
Date de création
5 mai 2022 à 10:21:45
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:14:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 248