Topic de UrinoirMvoyez :

Tétraplégique, Abdel est prié de quitter la France

Supprimé

Le 05 mai 2022 à 11:05:01 JhinJg a écrit :

Le 05 mai 2022 à 11:00:36 :

Le 05 mai 2022 à 10:59:35 :
Je trouve ça cocasse toute la haine que se prend ce mec alors que les montants des détournements de fonds publics, subventions aux géants du commerce combinée à la fraude fiscale coûtent peut-être 1000x plus chaque année

Y a des américains en costard qui brassent des milliards d'argent public pour payer les travaux dans leur château et vacances aux bahamas mais vous vous acharnez sur un handicapé qui essaie de survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais où est le putain de rapport???

Le rapport c'est qu'un handicapé qui coûte quelques milliers par an se prend toute la haine du monde fait dix pages alors que les vrais déficits on en entend pas parler
Parce qu'un milliardaire en costard vous fout pas autant la haine sous la ceinture qu'un prolo maghrébin :)
Je trouve ça juste marrant l'image d'un Louis et d'un pauvre Mohamed handicapé qui s'entretuent, persuadés que c'est la faute de l'autre que leur vie est chère, pendant que t'as un Patrick derrière qui se baigne dans son jacuzzi subventionné

C'est pas qu'un handicapé, il est symptomatique d'un problème que ce putain de pays de merde aurait dû résoudre y a 30 ans déjà.

Le 05 mai 2022 à 11:06:47 :

Le 05 mai 2022 à 11:05:08 :

Le 05 mai 2022 à 11:04:26 :

Le 05 mai 2022 à 11:03:06 :

Le 05 mai 2022 à 11:01:46 :

Le 05 mai 2022 à 11:00:53 :

Le 05 mai 2022 à 10:57:24 :

Le 05 mai 2022 à 10:55:02 :

Le 05 mai 2022 à 10:52:31 :

Le 05 mai 2022 à 10:51:02 :

Le 05 mai 2022 à 10:48:45 :

Le 05 mai 2022 à 10:45:32 :
Pour les français, c'est vraiment perdant perdant ce monde.

Tu tends la main à la misère et la souffrance du monde, tu meurs sous le nombre.

Tu es responsable et tente de protéger ton peuple, te voilà mis au ban des nations, te voilà raciste, dictateur, fasciste, inhumain, et chacun de s'autoriser à te détruire au nom de la sainte morale vertueuse.

J’avoue des mecs qui souffrent d’une myopathie extrêmement rare on en accueille tous les jours par milliers

Bah oui t'as pas remarqué, on est envahi d'arabe en fauteuil roulant ben France, on peut plus sortir de chez nous sans en croiser, ils prennent les places prioritaires dans les bus, ils nous passent devant a la queue du supermarché, c'est un scandale :-((

Si tu dis oui à lui, tu dis oui à tous les handicapés et à tous les malades de la terre entière, ce qui est déjà en parti le cas d'ailleurs avec l'AME. Pour rappel, tu peux pas demander à 68 millions de français de payer pour 7 milliards d'habitants.

Ça va t’es pas trop dans l’exagération comme mec

Sinon oui ça me dérange pas spécialement qu’un mec ait la chance de pouvoir se faire soigner pour une maladie rare simplement parce que les capacités de soin sont à chier dans son pays, ça démontre le rayonnement de mon pays

Ça me dérange déjà plus de payer pour maintenir un armement militaire qui coûte un pognon de dingue

Le gauchiste dans toute sa splendeur

Tiens je l’attendais celle-là

Bah écoute oui je peux comprendre qu’un mec atteint d’une maladie grave et non traitée dans son pays ait envie de survivre et essaye de se faire soigner dans un autre pays pour gagner quelques années

Ça s’appelle l’instinct de survie

Et heureusement oui qu’il y a des pays comme la France qui acceptent de tendre la main à ce genre de personnes plutôt que de les laisser crever la gueule ouverte parce que « gngngn ci limigrassion »

j'espère que tu vas crever rapidement

:rire:

C’est chaud d’être aveuglé par la haine à ce point sérieusement

ton idéologie de fils de pute tue 1000 fois plus que tes tétraplégiques maghrébins chienne que tu es

:rire: :rire:

Allez signal gouv et paix sur ta haine Corentin

Tu dois être sacrément fragile pour signal gouv un type juste car il t'insulte :rire:

J’avoue c’est tellement virile d’insulter parce qu’on te met en face de tes contradictions ou parce que le propos te dérange :noel:

Le 05 mai 2022 à 11:07:06 :

Le 05 mai 2022 à 11:05:01 JhinJg a écrit :

Le 05 mai 2022 à 11:00:36 :

Le 05 mai 2022 à 10:59:35 :
Je trouve ça cocasse toute la haine que se prend ce mec alors que les montants des détournements de fonds publics, subventions aux géants du commerce combinée à la fraude fiscale coûtent peut-être 1000x plus chaque année

Y a des américains en costard qui brassent des milliards d'argent public pour payer les travaux dans leur château et vacances aux bahamas mais vous vous acharnez sur un handicapé qui essaie de survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais où est le putain de rapport???

Le rapport c'est qu'un handicapé qui coûte quelques milliers par an se prend toute la haine du monde fait dix pages alors que les vrais déficits on en entend pas parler
Parce qu'un milliardaire en costard vous fout pas autant la haine sous la ceinture qu'un prolo maghrébin :)
Je trouve ça juste marrant l'image d'un Louis et d'un pauvre Mohamed handicapé qui s'entretuent, persuadés que c'est la faute de l'autre que leur vie est chère, pendant que t'as un Patrick derrière qui se baigne dans son jacuzzi subventionné

C'est pas qu'un handicapé, il est symptomatique d'un problème que ce putain de pays de merde aurait dû résoudre y a 30 ans déjà.

ce putain de pays de merde tu parles du maroc ?

Données du topic

Auteur
UrinoirMvoyez
Date de création
5 mai 2022 à 10:21:45
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:14:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 246