CONCERT : Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAA la POPULATION au CONCERT de PNL
Le 04 mai 2022 à 16:19:05 :
Le 04 mai 2022 à 16:15:43 :
l'op sur le point de découvrir la pauvretéIls ont pas honte de chanter devant ça ? Eux qui viennent des quartiers pauvres en plus
tu sembles pas être le couteau le plus aiguisé donc je vais le dire d'une manière
Les qlf sont souvent issu de milieu pauvre de ce fait ils ont pas l'argent pour aller en concert.
PNL s'en foutent de qui vient en concert tant qu'il y'a du monde + c'est débile tu penses que Dicaprio va se pointer devant les cinéma pour dire "non toi tu es un qlf tu regardes pas mon film"?
Le 04 mai 2022 à 16:11:22 :
L'OP a deux doigts de découvrir que la France est majoritairement blanche
Le 04 mai 2022 à 16:22:28 :
C’est évidant, PNL c’est du rap commercial pour bobos, histoire de passer pour quelqu’un de thug auprès de ses comparses
Sauf que PNL c'est pas un rap de thug, au contraire ils passent leurs chansons à traiter ceux qui se la racontent de vendre du shit d'être des mythos car quand tu es dans ce milieu là, tout ce que tu veux c'est avoir assez de thune pour te casser et loin
Le 04 mai 2022 à 16:17:06 Pazificateur601 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 16:11:22 :
L'OP a deux doigts de découvrir que la France est majoritairement blancheAlors toi mon pote t’es pas prêt
Oui c'est bien connu, les blancs sont minoritaires en France
Le 04 mai 2022 à 16:24:25 :
Le 04 mai 2022 à 16:22:28 :
C’est évidant, PNL c’est du rap commercial pour bobos, histoire de passer pour quelqu’un de thug auprès de ses comparses
Sauf que PNL c'est pas un rap de thug, au contraire ils passent leurs chansons à traiter ceux qui se la racontent de vendre du shit d'être des mythos car quand tu es dans ce milieu là, tout ce que tu veux c'est avoir assez de thune pour te casser et loin
première réponse un minimum intelligente
Données du topic
- Auteur
- Arcadiator
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:10:27
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73