J'ai MENTI à ma copine sur mon passé sexuel, je ne sais pas quoi faire
SuppriméPense au présent + avenir
Le 03 mai 2022 à 11:04:58 :
Ne jamais mentir
si j'avais pas menti ça n'aurait surement pas été la même
si aujourd'hui je parais "normal", assez beau, bien habillé, bon taf etc.. et attire les femmes, bah rien que le fait de savoir que je n'avais jamais eu de copine ça en aurait rebuté 95%, consciemment ou inconsciemment
Le 03 mai 2022 à 11:02:48 :
Le 03 mai 2022 à 10:59:58 :
Ne dis rien si tu tiens à ta relationoui, mais elle peut l'apprendre par inadvertance
avec mes parents mon mytho passera, si elle en fait allusion je dirai que mes parents n'étaient pas au courant, car de base c'est vrai que je ne leur dis quasi rien de ma vie privéemais mes potes d'enfance savent que c'est faux, donc si elle y fait allusion ça risque d'être gênant, mais au pire je ne les vois quasi plus "distance", sinon je peux les "briefer" en disant que je l'ai mythonné à ce sujet, voir ne jamais la présenter à mes amis
Mais pourquoi t'as pas dit que t'avais pas d'expérience en la matière ou que des coups d'un soir invérifiables par ton entourage si lui avouer de l'inexpérience te fait honte ?
C'était même mieux de dire que c'était ta première relation
Le 03 mai 2022 à 11:05:21 :
C'est beaucoup trop mal connoté en France surtout auprès des filles, donc c'est pas vraiment conseillé de lui en parlerDe toute façon que tu sois honnête sur ce point n'apportera absolument rien de constructif à ta relation et tu sais qu'il y a même de grande chance qu'elle ait une bien moins bonne opinion de toi après lui avoir dit
C'est vraiment plus particulier que des relations " classique " où là l'honnêteté devrait être de mise, homme comme femme
Mais si ca te travaille à ce point et que tu supporte pas de mentir, c'est peut être un passage obligé pour toi mais très risqué alors surtout si vous êtes en début de relation, t'as de grandes chances qu'elle te juge sévèrement
c'est pas que ça me travaille, mais j'ai peur qu'elle ne l'apprenne par un "tiers", même si en soit ça ne devrait pas arriver car ma femme ne sait rien de ma vie privée et que mes potes d'enfance je ne les vois quasi plus
au pire je pense je lui dirai peut être un jour, genre dans 10 ans si on est toujours ensemble
Si tu lui dis elle va se prendre dans la gueule la vérité en elle-même + le fait que tu lui aies menti sur un truc tout de même "important", qui devait compter pour elle. Y'a aucun avantage khey, t'as juste à pas réaborder le sujet, elle le fera pas non plus si vous avez déjà eu cette conversation
Le 03 mai 2022 à 11:06:25 :
Le 03 mai 2022 à 11:04:58 :
Ne jamais mentirsi j'avais pas menti ça n'aurait surement pas été la même
si aujourd'hui je parais "normal", assez beau, bien habillé, bon taf etc.. et attire les femmes, bah rien que le fait de savoir que je n'avais jamais eu de copine ça en aurait rebuté 95%, consciemment ou inconsciemment
C'est dingue comment les femmes sont différentes de nous ahi si je tombe sur une meuf pucelle ou qui a eu 1 ex MAX pour moi c'est le jackpot alors que pour les meufs c'est pitoyable un mec comme ça
Le 03 mai 2022 à 11:07:29 :
Intérêt de mentir?
C'était même mieux de dire que c'était ta première relation
intérêt de mentir ?
Bah peut être car je serai passé du mec marrant, pas mal physiquement, bonne situation à --> gros looser bizarre ?
Sérieux, 95% des femmes, même les biens, vont juger négativement un mec qui n'a jamais de relations à mon âge
et je préfère éviter de le dire à des meufs aussi dès le début, car si ça ne dure pas elle peut le dire par la suite à d'autre et ruiner ma réputation, à mon boulot etc.. tout le monde est persuadé que je suis un mec normal qui gère des meufs
même à ton meilleur ami
Données du topic
- Auteur
- CongoCapitale
- Date de création
- 3 mai 2022 à 10:59:17
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 12:15:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66