[ALERTE] Les USA vont interdire l'AVORTEMENT
Avortement autorisés seulement en cas de viol et de danger pour la vie de la mère.
Perpétuité réelle pour les violeurs.
Fin des avortements de confort.
Responsabilisation des adultes dont les actes entrainent des conséquences.
Le 03 mai 2022 à 11:25:33 2francissou a écrit :
Le 03 mai 2022 à 11:18:19 :
Les Pro-Avortements qui veulent faire censurer tout avis contraire au leursMais à part ça c'est Trump, Marine le Pen et j'en passe les Nazis
Si les anti-nazis sont les pro-meurtre, alors être nazi est mieux qu'être pro-meurtre.
Le 03 mai 2022 à 11:17:43 :
Voilà ce que vous autorisez les pro meurtresMerci, je la retrouvais plus. La meilleure redpill pour les possédés.
à quel moment j'ai dit que les Anti-Nazi sont les pro meurtres ?
Le 03 mai 2022 à 11:26:47 :
C'est pourtant simple.
Avortement autorisés seulement en cas de viol et de danger pour la vie de la mère.
Non. Le système actuel est très bien comme il est. Les femmes ont le droit de choisir quand elles doivent porter la vie ou pas.
Le 03 mai 2022 à 11:22:11 :
Le 03 mai 2022 à 11:20:00 :
Le 03 mai 2022 à 11:13:30 :
Le 03 mai 2022 à 11:09:30 :
L’avortement en accès libre n’a plus raison d’être en 2022. Les contraceptifs sont légions, quasi gratuits et gratuits pour les plus démunis.Il ne devrait être autorisé que sur motif médical impérieux (mise en danger de la mère, enfant à naître lourdement handicapé, viol).
Le droit des femmes à disposer librement de leur corps doit tenir compte des évolutions de la société et des évolutions technologiques. Aujourd’hui trop de femme avortent par confort alors qu’elles ont largement la capacité de ne pas tomber enceinte.
Dans ces conditions il serait de cesser le massacre, on a tué massivement des enfants à naître à une période où on avait pas assez d’outil pour protéger le droit fondamental des femmes. Aujourd’hui elles ont ces outils, donc revenons à la normale.
Si le combat des droits de la femme vient à se focaliser autant sur le droit avortement cela en dit long sur le féminisme, qui ne serait finalement que le 1er lobby légal pour le meurtre.
Tu confonds France et USA
La pillule c'est 50$ par mois
Un stérilet 1000$
Beaucoup d'assurances ne prennent pas ça en charge
Et c'est trop pour de nombreuses femmes pauvres qui n'ont déjà pas les moyens de manger à leur faim ou sainement surtout chez les hispano américain et les afro AmericainsEt le préservatif est à 10 000$ c’est ça ?
Un préservatif ça peut casser
Et l'homme peut s'en débarrasser sans l'accord de la partenaires'
Le préservatif ne casse jamais dans 99% des cas l'assassin. Les assassins d'enfants n'en utilisent jamais.
Ferme la et dis nous que tu accepterais de te faire marteler le crâne dans ton sommeil comme on le fait aux enfants dans le ventre de leur mère.
Sois cohérent au moins une fois dans ta vie de ténia.
C'est pourtant simple.
Même en cas de viol il n'y a aucune raison de tuer un bébé qui n'est pas responsable des actes de ses parents
si la mère ne veut pas l'élever ni le voir (ce qui est compréhensible) il ira en famille d'accueil
Les Pro-Avortements qui veulent faire censurer tout avis contraire au leursMais à part ça c'est Trump, Marine le Pen et j'en passe les Nazis
Les gauchistes est une maladie réel
Le 03 mai 2022 à 11:27:25 :
C'est pourtant simple.
Responsabilisation des adultes dont les actes entrainent des conséquences.Non. Le système actuel est très bien comme il est. Les femmes ont le droit de choisir quand elles doivent porter la vie ou pas.
Non. On tue pas des êtres vivants pour son petit confort. Donc on assume ses actes et on agit en tant qu'adulte responsable.
Le 03 mai 2022 à 11:29:17 Oyasum_i a écrit :
Les gauchistes est une maladie réel
Faux
Le gauchisme n'est pas une maladie mentale, c'est un crime
Le 03 mai 2022 à 11:24:06 :
Le 03 mai 2022 à 11:22:24 :
Le 03 mai 2022 à 11:20:10 :
Le 03 mai 2022 à 11:16:33 :
Le 03 mai 2022 à 11:14:49 :
Le 03 mai 2022 à 11:11:41 :
Le 03 mai 2022 à 11:10:46 Haumea10 a écrit :
Le 03 mai 2022 à 11:07:33 :
Le 03 mai 2022 à 11:02:37 :
Le 03 mai 2022 à 10:50:01 :
Je suis plutôt contre l'avortement, mais l'interdire complétement est stupide.
Ce qu'il faut c'est que les gens comprennent que c'est un acte grave et pas à prendre à la légère.
Les viols .... c'est normal de devoir faire avorter, comment un gosse fils de viol pourra s'épanouir avec une mère au bord du suicide.Ce qui est dérangeant c'est les meufs qui avortent comme si c'était un moyen de contraception lambda. je connaissais une fille qui avait avorté 3 fois, elle s'en foutait...
Bref il faut rééduquer les gens pour qu'ils arrêtent de prendre ça à la légère. Et bien entendu interdire au delà d'un certain nombre de semaines contrairement aux timbrés qui voudrait faire de "l'avortement" post-natal.Si le gamin est issu d'un viol, le gamin mérite de mourir ?
Accoucher sous X ça te dit quelque chose ?
Me sors pas "mais l'enfant sera malheureux", la majorité des gens sont malheureux, et ceux qui ne le sont pas sont soit trop cons pour se rendre compte qu'ils le sont, soit drogués au consumérisme (ou littéralement).Accoucher coûte 30000$ aux USA l'ahurax
30000$ c'est trop, tuont l'enfant
D'ailleurs j'imagine que l'avortement n'est pas donné non plus, plutot que d'offrir des avortements gratuit les ONG offriront des accouchements gratuits300$ pour avorter
30 000 pour accoucherdonc pour toi la vie d'un etre humain vaut précisemment 29 700 doulars. On retiens
On en reparle quand un huissier viendra te réclamer 30k pour un truc dont tu n'es pas responsable
"dont tu n'es pas responsable"
C'est arrivé une seule fois dans l'histoire de l'humanité par l'operation du saint espritOn rappelle par ailleurs qu'il s'agit d'un épisode mythologique et qu'il n'y a aucune preuve de l'immaculée conception.
Sinon comme toujours je suis pro-choix et yrr
Sous ma législation les "pro-choix" auraient le droit de l'être, mais ce qu'ils prônent pour les autres s'appliquerait à eux, donc tu pourrais toi-même finir avorté. Vive la sainte cohérence.
C'est tant mieux que tu ne sois pas législateur alors.
Et prouve moi que l'immaculé conception est quelque chose qui est arrivée ?
Prouve moi que c'est "mythologique" le déchet. J'ai pas à te le prouver, même si c'est évident que c'est vrai, puisque la sainte Eglise l'a dit, et qu'elle a trop de fois attesté du fait qu'elle vient de Dieu.
En plus tu ne connais même pas la définition des mots que tu emploies. Un bon déchet jusqu'au bout, moralement et intellectuellement.
Le 03 mai 2022 à 11:26:54 :
Le 03 mai 2022 à 11:25:33 2francissou a écrit :
Si les anti-nazis sont les pro-meurtre, alors être nazi est mieux qu'être pro-meurtre.
Le 03 mai 2022 à 11:17:43 :
Voilà ce que vous autorisez les pro meurtresMerci, je la retrouvais plus. La meilleure redpill pour les possédés.
à quel moment j'ai dit que les Anti-Nazi sont les pro meurtres ?
Les assassins d'enfants se disent tous anti-nazis et traitent ceux qui ne sont pas comme eux de nazis.
Le 03 mai 2022 à 11:29:37 :
C'est pourtant simple.
Responsabilisation des adultes dont les actes entrainent des conséquences.Non. Le système actuel est très bien comme il est. Les femmes ont le droit de choisir quand elles doivent porter la vie ou pas.
Non. On tue pas des êtres vivants pour son petit confort. Donc on assume ses actes et on agit en tant qu'adulte responsable.
Y'a rien de plus responsable qu'un avortement, que le fait de refuser de mettre au monde un enfant qui aura une vie de misère. C'est pas pour rien que les classes les plus populaires et les moins instruites sont celles qui ont le plus d'enfants et le plus tôt.
Le 03 mai 2022 à 11:18:24 :
Le 03 mai 2022 à 11:01:06 :
Le 03 mai 2022 à 10:59:08 :
Le 03 mai 2022 à 10:56:37 :
Le 03 mai 2022 à 10:54:26 :
Retour au Moyen-âgeTous les enfants de ce forum issus d'une famille monoparentale savent très bien à quel point ça sera une catastrophe
Il n'y aura que la sélection pour ces enfants, pas de figure paternelle souvent, des enfants non désirées, des mères psychologiquement atteinte, une éducation défaillante, souvent dans des milieu défavorisésLa sélection sera plus que naturelle pour ces pauvres enfants malheureusement, mais bon ils pourront VIVRE
J'ai été élevé par ma mère, caissière chez Super U, et je m'en sors très bien dans la vie. Taré va.
Ah bah ça va alors, si JohnLukOfStreet le prolo nous fait son biais du survivant alors tout ira bien pour les autres
Espèce de sombre merde à calquer la vie des autres sur la tienne avec une argumentation et des généralités foireusesAvec ta logique, je ne serais pas de ce monde sombre demeuré. S'il existe des gens comme moi, issus de milieux défavorisés, qui ont envie de vivre, alors ta logique est merdique. On bute pas les gens sous prétexte que peut-être (sans garantie), ils seront peut-être malheureux dans leur vie.
Sombre merde, est-ce que t'es concerné par le problème ? Ta mère voulait avorter ? (Elle aurait peut-être dû d'ailleurs)
Tu parles à la place de gens qui n'ont pas du tout la même situation que toi.T'as déjà vécu avec une mère qui voulait pas de toi ? Dépressive et psychologiquement atteinte ? T'es né dans quel milieu exactement ? Parce que c'est ça qu'il se passe avec les enfants non désirés. Osef de ta maman la caissière LIDL french dreamé qui voulait son petit chérubin puis qui s'est fait lâcher par son homme
"Qui ont envie de vivre" ça n'a aucun foutu sens sale low iq
Tes parents ne te veulent pas = tu n'as pas à exister. Vie de malheur pour les parents et le gosse.
Voici un exemple des sous êtres vivants dépourvu de Moralité.
C'est laissant guider par sa pensée puéril
C'est pourtant simple.
Ce droit n’est pas absolu et doit tenir compte des moyens technologiques mis à sa disposition.
La vérité c’est qu’aujourd’hui une femme qui ne veut pas tomber enceinte ne le tombera pas vu tous les outils dont elle dispose.
Partant de ce postulat l’avortement n’a plus lieu d’être hormis pour les motifs impérieux comme la santé de la mère, un handicap lourd à venir pour l’enfant à naître ou un viol.
Passé ces raisons la femme ne doit plus pouvoir tuer des enfants à naître alors qu’elle n’a rien fait pour ne pas tomber enceinte.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo82983
- Date de création
- 3 mai 2022 à 09:48:58
- Nb. messages archivés
- 994
- Nb. messages JVC
- 659