Topic de hermonya :

Les filles qui vont à la salle sans rien mettre autour de la taille pour cacher leurs fesses

Supprimé

Le 29 avril 2022 à 01:05:18 Caca_-antitrap a écrit :

Le 29 avril 2022 à 01:03:04 :
Le but des go muscu par définition c'est d'être désirable en quoi les meufs seraient différentes

Exact, les go-muscu qui font ça pour se montrer sont tout aussi ridicules et pitoyables.

Les gringalets joueurs de jeux vidéos du topax qui se rassurent comme ils peuvent :rire:

"moi au moins je suis pas superficiel" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507654-phasme3.png

Le 29 avril 2022 à 01:09:22 :

Le 29 avril 2022 à 01:06:10 :

Le 29 avril 2022 à 01:05:14 :

Le 29 avril 2022 à 01:03:04 :
Le but des go muscu par définition c'est d'être désirable en quoi les meufs seraient différentes

Elles sont hypocrites c'est ça la différence :)

Ouin ouin vous me "sexualisez" :snif2: (complètement débile comme expression déjà)

Si je m'habille sexy c'est pas pour plaire hein :snif2:

Évidemment qu’on veut plaire, mais le but n’est pas d’être ramenées à un objet sexuel

Si tu penses vraiment ne pas être un objet sexuel en portant un legging qui te rendre dans les fesses, fait toi soigner tout de suite

Le legging ne rentre pas dans les fesses

Le 29 avril 2022 à 00:50:32 :
Perso j'ai jamais compris comment on pouvait supporter d'afficher son putain de gros cul partout aux yeux de tous. A la limite une minorité sans pudeur ok, mais la majorité des filles font ça.
Comment tu ne peux pas etre dérangée à l'idée que tous les gros porcs du monde que tu croises vont regarder ton cul ? :pf:
Ca me dépasse.

Elles aiment ça les cochonnes surtout si tu es bg, si tu es moche par contre ATTENTION à toi, sale pervers. :oui:

Des pnj qui imite tout ce qu'elles vois sur leur fenêtre sur le monde de 6,1 pouces Retina

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642153713-full-notreadyent.png

Le 29 avril 2022 à 00:57:54 :
Si seulement les hommes pouvaient arrêter de nous sexualiser
J’ai l’impression qu’on ne peut pas chercher à être jolies sans que ça ne passe pour une envie de se faire sauter

Ça veut rien dire. .

Vous vous habillez ainsi juste pour exercer un POUVOIR sur les mecs.

Le 29 avril 2022 à 01:08:52 :

Le 29 avril 2022 à 01:08:01 :

Le 29 avril 2022 à 01:06:48 Hermonya a écrit :

Le 29 avril 2022 à 01:05:36 :

Le 29 avril 2022 à 01:04:04 :
Ah donc maintenant je dois rajouter un pull devant mon pantalon ? Ça devient lourd la misère sexuelle là

Pourquoi tu mets un legging ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

"C'est confortable" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Bah nofake c’est vrai ça, c’est comme une seconde peau

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et puis tlm met des leggings, c’est un effet de mode, mm les grosses qui n’ont rien à montrer

Et ça se permet de juger le physique des grosses :)

Dégueulasse ces gens qui pratiquent des activités visant à être plus attrayant aux yeux de leurs prochain et s'habillant dans l'objectif d'être plus attrayant :malade:

Un conseil ne demand pas ça sur ce forum qui est rempli de déchets misogynes.

Ils te disent ça car ça les frustres de voir une fille sexy, alors qu'il sont pulcos. C'est rien d'autre que ça.

On devrait venir à la salle avec des moules bites

Perso j'ai jamais compris comment on pouvait supporter d'afficher son putain de gros cul partout aux yeux de tous. A la limite une minorité sans pudeur ok, mais la majorité des filles font ça.
Comment tu ne peux pas etre dérangée à l'idée que tous les gros porcs du monde que tu croises vont regarder ton cul ? :pf:
Ca me dépasse.

après ça s'étonne que des sales 100% femmes ouvrent
Le sexy ne s'appelle pas sexy pour rien
Un vêtement sexy a un effet ravageur sur le mental d'un homme

Ma copine met une jogging normal en coton et un t shirt a la salle, tout comme quand elle fait son footing ou fait le sport a la maison.
Où un short l'été :(

Elle a même pas de legging du tout :(

Pour moi c'est la même logique que les gars qui mettent des débardeurs moulant pour montrer leur pecs. Je trouve ça normal de vouloir montrer son corps si ok en est fier mais clairement il faut pas en vouloir aux gens qui regardent ça avec envie m.:(
D'ailleurs moi parfois je m'entraîne torse nu à l aplage ou dans un parc et clairement les meufs et les gays me mettent bien, je trouve ça normal. Si ça me gênait je m habillerais plus :(

On a le droit de mettre des habits plus ou moins sexys mais on peut pas exiger 1 chacun de ne pas lorgner sur les parties qu on met en valeur :(

Le 29 avril 2022 à 01:11:54 trapstarlondon a écrit :

Ca me dépasse.

Dégueulasses ces gros porcs qui regardent ce qui leur est montré :malade:

De pire en pire a la salle oui :hap:
Après quand elles sont bonnes c'est sympa :hap:
Mais je comprends pas pourquoi les femmes tendent à se balader à poil de plus en plus
Bah jsp pour moi tant que je suis habillée je voyais pas le problème

Le 29 avril 2022 à 01:12:54 :
après ça s'étonne que des sales 100% femmes ouvrent

C'est très bien ainsi. Faites votre seance au lieu d'essayer de faire baver les mecs.

C'est malsain de prendre du plaisir à exercer un pouvoir sur des gens, vous ne pouvez pas vous empecher de 'tester' ce pouvoir.

Dégueulasses ces femmes qui mettent les habits qui sont vus comme les plus attirants par tous :malade:

Le 29 avril 2022 à 01:15:18 :
Bah jsp pour moi tant que je suis habillée je voyais pas le problème

Les gens qui commence leur phrase par "je sais pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
hermonya
Date de création
29 avril 2022 à 00:44:34
Date de suppression
29 avril 2022 à 03:00:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC