Topic de hermonya :

Les filles qui vont à la salle sans rien mettre autour de la taille pour cacher leurs fesses

Supprimé
Ça vous choque ? Vous vous dites qu’elles cherchent une bite ?
C'est assez évident qu'une fille qui va à la salle elle cherche à paraitre baisable et recherche tres certainement un mec pour la baiser

Le 29 avril 2022 à 00:45:45 :
C'est assez évident qu'une fille qui va à la salle elle cherche à paraitre baisable et recherche tres certainement un mec pour la baiser

Non mais dans la salle ? Vous pensez que vous aurez plus de chance de la gérer ? Vous trouvez ça vulgaire ?

Pourquoi ne pas tout simplement mettre un survetement ou un short large comme nous ? :)

Le 29 avril 2022 à 00:47:12 :
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un survetement ou un short large comme nous ? :)

C’est tout simplement l’effet de mode, la femme n’est pas un homme. C’est comme si je te demandais pourquoi les hommes petits ne mettent pas tout simplement des talons

Perso j'ai jamais compris comment on pouvait supporter d'afficher son putain de gros cul partout aux yeux de tous. A la limite une minorité sans pudeur ok, mais la majorité des filles font ça.
Comment tu ne peux pas etre dérangée à l'idée que tous les gros porcs du monde que tu croises vont regarder ton cul ? :pf:
Ca me dépasse.

Le 29 avril 2022 à 00:48:20 :

C’est tout simplement l’effet de mode, la femme n’est pas un homme. C’est comme si je te demandais pourquoi les hommes petits ne mettent pas tout simplement des talons

Non legging + crop top = montrer son corps
C'est ce qu'elles cherchent à faire

Donc ça vous choque ? Parce que moi je fais ça par mimétisme, enfin je suis le mouvement quoi et aujourd’hui un ami était choqué d’appendre que je faisais brassière + legging sans cacher

Le 29 avril 2022 à 00:53:42 :
Donc ça vous choque ? Parce que moi je fais ça par mimétisme, enfin je suis le mouvement quoi et aujourd’hui un ami était choqué d’appendre que je faisais brassière + legging sans cacher

Photo pour juger :oui:

Je ne comprends rien à cette société pour être honnête… Soit c’est trop soit c’est ps assez et ça dépend de où, quand, etc, mdr c’est compliqué
Si seulement les hommes pouvaient arrêter de nous sexualiser
J’ai l’impression qu’on ne peut pas chercher à être jolies sans que ça ne passe pour une envie de se faire sauter
Elles veulent de la bite
Je me sens mal mtn….

Le 29 avril 2022 à 00:55:37 :
Je ne comprends rien à cette société pour être honnête… Soit c’est trop soit c’est ps assez et ça dépend de où, quand, etc, mdr c’est compliqué

Mais on s'en fout de la société, réfère toi à toi même, tu as zéro identité ou quoi ?

Le 29 avril 2022 à 00:57:54 :
Si seulement les hommes pouvaient arrêter de nous sexualiser
J’ai l’impression qu’on ne peut pas chercher à être jolies sans que ça ne passe pour une envie de se faire sauter

Non mais les vêtements qui moulent les fesses SONT sexualisés, ce sont pas les hommes qui inventent ça.

T’es toujours à côté de Lyon l’op ?
Mais continue c'est agréable à voir :oui:
Le but des go muscu par définition c'est d'être désirable en quoi les meufs seraient différentes

Mais enfin, quelle drôle d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Personne verra leur cul, elles vont à la salle uniquement pour ce faire validé par les chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
hermonya
Date de création
29 avril 2022 à 00:44:34
Date de suppression
29 avril 2022 à 03:00:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC