Les filles qui vont à la salle sans rien mettre autour de la taille pour cacher leurs fesses
SuppriméLe 29 avril 2022 à 00:45:45 :
C'est assez évident qu'une fille qui va à la salle elle cherche à paraitre baisable et recherche tres certainement un mec pour la baiser
Non mais dans la salle ? Vous pensez que vous aurez plus de chance de la gérer ? Vous trouvez ça vulgaire ?
Le 29 avril 2022 à 00:47:12 :
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un survetement ou un short large comme nous ?
C’est tout simplement l’effet de mode, la femme n’est pas un homme. C’est comme si je te demandais pourquoi les hommes petits ne mettent pas tout simplement des talons
Comment tu ne peux pas etre dérangée à l'idée que tous les gros porcs du monde que tu croises vont regarder ton cul ?
Ca me dépasse.
Le 29 avril 2022 à 00:48:20 :
Le 29 avril 2022 à 00:47:12 :
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un survetement ou un short large comme nous ?C’est tout simplement l’effet de mode, la femme n’est pas un homme. C’est comme si je te demandais pourquoi les hommes petits ne mettent pas tout simplement des talons
Non legging + crop top = montrer son corps
C'est ce qu'elles cherchent à faire
Le 29 avril 2022 à 00:53:42 :
Donc ça vous choque ? Parce que moi je fais ça par mimétisme, enfin je suis le mouvement quoi et aujourd’hui un ami était choqué d’appendre que je faisais brassière + legging sans cacher
Photo pour juger
J’ai l’impression qu’on ne peut pas chercher à être jolies sans que ça ne passe pour une envie de se faire sauter
Le 29 avril 2022 à 00:55:37 :
Je ne comprends rien à cette société pour être honnête… Soit c’est trop soit c’est ps assez et ça dépend de où, quand, etc, mdr c’est compliqué
Mais on s'en fout de la société, réfère toi à toi même, tu as zéro identité ou quoi ?
Le 29 avril 2022 à 00:57:54 :
Si seulement les hommes pouvaient arrêter de nous sexualiser
J’ai l’impression qu’on ne peut pas chercher à être jolies sans que ça ne passe pour une envie de se faire sauter
Non mais les vêtements qui moulent les fesses SONT sexualisés, ce sont pas les hommes qui inventent ça.
Données du topic
- Auteur
- hermonya
- Date de création
- 29 avril 2022 à 00:44:34
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 03:00:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC