Topic de HECOURIEN12345 :

Concrètement, la France va faire QUOI sans les jeunes BLANCS DIPLÔMES ?

Supprimé

Le 02 mai 2022 à 14:25:37 :

Mais du coup qui va payer la vie oisive et improductive de tout ce beau petit monde si tous les jeunes Blancs qui faisent autrefois tourner ce pays refusent la supercherie ?

Bah personne. Qu'ils crèvent la gueule ouverte :). On va pas faire tourner la boutique pour des traîtres ou des gens qui ne sont même pas des nôtres qui ne foutent rien, et de surcroît nous crachent à la gueule. :hap:

Oui bah casse toi la France tu l'aimes ou tu la quittes :cimer:

Le 02 mai 2022 à 14:01:12 :
Sérieusement, avec le GR, la politique pro-vieux de Macron, les perspectives économiques médiocres, tous les jeunes blancs productifs que je connais (en top ESC, top école ingé, fac scientifique) prévoient de s'expat :(

Mais du coup il ne restera que les remplaceurs, càd les gens qui vivent avec les aides sociales :(

Et les vieux blancs séniles bien entendu :(

Les seuls diplômés+5 qui resteront seront les journalistes, sociologues etc :rire:

Mais du coup qui va payer la vie oisive et improductive de tout ce beau petit monde si tous les jeunes Blancs qui faisent autrefois tourner ce pays refusent la supercherie ?

Tkt pas va, déjà tous les petits blancs du fofo sont pro RSA donc ça sera pas une grande perte

Les 3/4 de ma promo d'ingénieur d'il y a 4 ans étaient soient de la 3eme générations d'immigrés maghrébins soit des bledarts du maghreb /sub saharien

Contraire à mon expérience personnelle, les MP de mon lycée ressemblaient à un groupe d'einsatzgruppen ayaa

Données du topic

Auteur
HECOURIEN12345
Date de création
2 mai 2022 à 14:01:12
Date de suppression
2 mai 2022 à 14:36:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC