Alors comment vous encaissez la DÉFAITE ?
Le 24 avril 2022 à 23:12:29 :
Le 24 avril 2022 à 23:11:17 :
Plutôt bien, je prend toute les semaines les transports en commun donc la défaite de mon peuple je l'observe tout les jours quand j'y prête attentionDifficile de pas y prêter attention certaine éléments sont très visibles
Et bruyant également et encore c'est loin d'être au niveau d'une métropole ou j'ai habité il y a quelques années
Le 24 avril 2022 à 23:12:41 :
dèçue mais on continue le combat, marine a fait plus qu'en 2017 le rn va bien finir par gouverner ce foutu pays
Quand est-ce que vous comprendrez que le RN est la pire chose qui soit arrivée au camp national ?
Non seulement je ne suis pas étonnée mais en plus je me réjouis fortement des castors qui vont prendre cher durant les manifestations
C'est eux les plus grands perdants dans l'histoire
J'ai voté Z puis le Pen mais je m'y attendais
Le 24 avril 2022 à 23:13:16 :
Pareil première et dernière élection, plus jamais je me casse le cul à aller voter pour avoir des résultats aussi prévisibles
Honnêtement pareil, j’ai toujours été anti démocratique je me suis dit aller première élection je participe au jeu car c’est quand même un « droit » que nos ancêtres ont gagnés, je n’aime même pas le RN ni aucun autre parti mais avec un parti qui n’a jamais exercer le pouvoir il y’avait un espoir du au doute et à l’inconnu donc une petite chance pour que ce soit peut-être différent et moins difficile que LREM
Le 24 avril 2022 à 23:14:28 :
Le 24 avril 2022 à 23:12:29 :
Le 24 avril 2022 à 23:11:17 :
Plutôt bien, je prend toute les semaines les transports en commun donc la défaite de mon peuple je l'observe tout les jours quand j'y prête attentionDifficile de pas y prêter attention certaine éléments sont très visibles
Et bruyant également et encore c'est loin d'être au niveau d'une métropole ou j'ai habité il y a quelques années
Au moins quand t’es un prolo tu te fais jamais agressé c’est le positif, car ce serait vraiment très très malheureux que le nombre d’agressions envers la classe moyenne et aisée continent d’augmenter significativement dans les années à venir
Perso j'ai la haine j'ai envie de me battre pour mon pays.
Il faudrait un autre parti
Le 24 avril 2022 à 23:18:48 :
Honnêtement, à partir du moment où un criminel incarcéré ou un handicapé mental a une voix qui a exactement la même valeur qu'un artisan ou un agriculteur qui a travaillé 40 ans, je ne vois pas quelle est la légitimité de ce système qu'on appelle démocratie.
Dans les handicapés, tu mets le complotiste antivax dans le lot ou pas ? Question sérieuse.
Données du topic
- Auteur
- Joker_Bougie
- Date de création
- 24 avril 2022 à 23:07:05
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47