DES kheys qui sont ou qui ont travaillé à l'USINE ?
Le 29 avril 2022 à 01:19:26 :
Le 29 avril 2022 à 01:10:07 :
Le 29 avril 2022 à 01:07:21 :
Ah oui je confirme, le pire c'était l'arrachage au mois de juillet, toute la poussière, la merde que tu respires et bien sur sans masque. Je rentrais de chez moi je sortais des monstres de mon nez.J'avais un collègue qui bossait la dedans depuis plus de 15 ans, on arrivais au dépot, on passait chez lui, puis direction le chantier a 30 minutes de route et 100% no fake il s'enquillait 4 8.6 sur le trajet bordel il buvait ca a une vitesse ca me faisait halluciné, c'était de l'eau pour lui et a coter il bossait super bien.
Persoent Je picolais surtout le soir de la 86 aussi mais franchement, si je commence a boire trop vite, j'avais envie de gerber, mon corps m'arrête quoi, c'était une machine ce mec, j'ai jamais recroiser un mec comme lui
Moi c' est les ambiance a - 25 degres qui m' ont fait plonger, tout le monde ce la coller sevère dans la boite, mais d' une force .... a des horaires pas possible
Et aussi une virée de quelques mois en martinique avec son merveilleux rhum a 5balles le litros,
plouf
Ah oui en usine froid j'ai jamais fait, mais logique, puis après pour s'en sortir laisse tomber, l'alcool c'est horrible, et je dis ca en ayant été un gros fumeur de mes 15 a 25 ans.
Très souvent l'armée c'est vu comme l'école de la picole etc... y avait des gros buveurs, j'ai picoler, mais bordel le batiment et l'usine c'est le stade au dessus. C'est du pendant, du après, tu bois jamais d'eau
L' avantage c' est que j' ai carotte pas mal de vêtements las bas, et du coup l' hiver je met quasiment plus de chauffage.
J' avais aussi commandé des sous vêtement de l' armée norvégienne en complément, même a 10 degrés ambiant sans bouger dans ma pièce de vie j' ai pas froid.
ahii
Le 29 avril 2022 à 01:16:32 :
Le 29 avril 2022 à 01:14:02 :
Le 29 avril 2022 à 01:11:48 :
Le 29 avril 2022 à 01:07:42 :
Le 29 avril 2022 à 01:06:56 :
Le 29 avril 2022 à 01:04:30 :
J'ai travaillé une fois en usine et c'était le pied putain
J'étais assis sur chaise et je clipsais des bouts de plastique et de caoutchouc sur des trucs en tôle
En plus avec la pointeuse, le patron ne pouvait pas nous entuber en prolongeant le taf, au contraire pour partir si on pointait en retard il nous engueulaitl'usine
tu dépointe 1 minutes avant tu est viredLe pire c' est les dingos qui arrivent 15/20 min a l' avance et font du taf sans être payer juste pour assurer leur chiffre de quota a la fin de journée pour se faire bien voir et pas emmerdé.... (évidement les chefs sont content et toi qui arrive a l' heure t es limite mal vu) .... zinzolinax
golémique bordel de merde ne m'en parle pas de ceux là c'est les pires , les pires balance , les pire faux cul , les pire ce que tu veut
c'est des putain de PNJ les mecs comme ça et femme comme ça
ils parlent pas , ils travaillent , prennent AUCUNE pause , des putain de robot sans âmes ceux là
Ayaaaaaa
Le 29 avril 2022 à 01:17:43 :
Le 29 avril 2022 à 01:16:38 :
Le 29 avril 2022 à 01:13:49 :
Le 29 avril 2022 à 01:10:48 :
Le 29 avril 2022 à 01:06:03 :
Le 29 avril 2022 à 01:03:57 :
Le 29 avril 2022 à 00:55:40 :
Le 29 avril 2022 à 00:51:35 :
Le 29 avril 2022 à 00:47:58 :
Le 29 avril 2022 à 00:45:02 :
J'ai été j'ai fais 1 jour comme d'autres ici.Le chef qui hurle et appelle les gens par "hey toi la" "oh" "hey truc machin la va aider la bas"
J'ai rien dit la première fois, parceque je voulais au moins faire 1h histoire que l'intérim me paie et que ça couvre mon déplacement + sandwich Sodebo et coca que j'avais acheté pour la pause ; la deuxième fois ça faisait un peu près 1h30 de travail je me suis arrêté j'ai été le voir et je lui ai dit que je ne m'appelle pas "toi" ni hey.
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'a coupé en gueulant un truc genre "m'en branle de ta loge retourne sur ta ligne" alors j'ai gueulé encore plus fort "vas-y toi-même, je préfère me casser le dos à rester allongé sur mon canapé"
J'ai été au vestiaire, j'ai appelé mon intérim pour leur expliquer de là où ils m'ont dit que je pouvais me casser si je le souhaitais mais j'étais déjà en train de sortir des bâtiments et tchao bye
bah franchement ta bien raison
j'ai fais la sous merde pendant des années à ravalé mon égo jusqu'au jour ou j'en ai chopé un par le coup c'étais y'à 3 semaines
il étais 5 bonhommes sur moi pour nous séparer je les ai tous fait reculer de 5 metres j'étais incontrolable
burn outTu as beaucoup trop accumulé et un jour tu as pété un câble, c'est humain et bien courageux à toi d'avoir tenu autant.
C'est dès le début qu'il faut se faire respecter et s'il n'y a pas de respect alors il ne faut pas hésiter à se casser.
Après je sais parfois on a pas toujours la possibilité de se barrer ou bien qu'on a absolument besoin du job et d'argent mais si on a la possibilité de gagner autant ailleurs alors il ne faut vraiment pas se prendre la tête et les laisser en plan
bah j'ai connu la rue moi gros , donc voila j'ai toujours voulu retourner " sur le droit chemin " être le bon petit citoyen lambda donc j'ai enormement donné de ma patience et de mon temps mais la je suis arrivé à un stade ou j'en ai plus rien à foutre , je prefere retourner à la rue que continué de me faire traité de la sorte , c'est pas une vie c'est pas possible , entre le stress du travail , le stress de l'emploi précaire , les collegues de travail totalement posséder , golémique , je peut plus enfaite non
J'ai également connu la rue, 7 ans j'en ai parlé ici.
La seule différence c'est que ce qui m'a en partie fait partir à la rue, c'est justement avoir pris conscience de la nocivité de beaucoup de gens et que le système n'était pas fait pour moi.
Après j'ai énormément galérer souffert et j'ai voulu aussi revenir dans le droit chemin mais sans jamais accepter de me soumettre totalement.
J'ai eu mon logement HLM grâce au RSA dans une région où tu peux en avoir un en 15 jours ; je ne fais que des CDD à mi-temps afin de profiter de la vie et d'avoir du temps pour moi et de temps à autre voyager un peu.Maintenant que "je peux me permettre" financièrement (loyer APL déduit ; EDF ; assurance habitation et forfait mobile me reviennent à 70 euros par mois) je suis en train d'envisager d'aller dans une autre région et ainsi de suite
ah ouai t'es bien , la chance bien jouer clef
perso moi c'étais 7 mois de rue mais sa ma bien trauma , crois moi
7 ans ... j'imagine pas la douleursIl faut vraiment connaître le système pour pouvoir s'en extirper ou en tirer le plus d'avantages mon Key ^^
7 ans effectivement c'est énorme et pour tout te dire je me sens complètement détruit même si j'évite d'y penser.
Par moment j'ai des flash de ma vie d'avant et une immense sensation de vide et de vertige quand je vois tout ce qui aurait pu être fait pendant tout ce temps...Mais attention, 7 mois ça peut aussi être pire car selon ton état d'esprit en si peu de temps tu n'es pas encore habitué à ce nouveau rythme de vie et tout ce que ça implique, et si tu te sors très rapidement de la situation de la rue tu te retrouves à nouveau à devoir reprendre un nouveau rythme avec peut-être la peur de basculer à nouveau.
En fait la rue c'est très paradoxal, bon ça dépend des gens et de leur psychologie mais ce que l'on peut penser être bien n'est pas toujours un bien et ce qu'on être mauvais ne l'est pas toujours.
Après si tu es stabiliser, que ce fut ton choix à toi et idéalement dans un cadre qui te convient à toi c'est tout ce qui compte
je vois très bien mais après d'un coté la rue sa ma forgé , avant je me moquer des SDF maintenant beaucoup moins tu vois
et puis , j'ai vécu de bon moment aussi à la rue même si c'étais dur , y'avais de très beau moment je trainé à la ciotat donc j'avais de beau paysage ect ... j'étais bien , surtout j'avais mon chomage qui tombé chaque mois donc je manquer de rien sauf d'un toit et d'une personnes à mes cotés mais voila .. faut rester fort l'ami , courage à toi prend soin de toi j'espere que tu est heureux désormaisPunaise on s'est peut-être croisé, j'ai pas mal bouger sur la PACA et principalement Aubagne, Cassis, Toulon et Nice
En ce qui concerne ma vie actuelle, ça roule très bien (en dehors que j'ai une haine profonde pour la ville où j'habite et ses habitants) ; pour ce qui est du passé SDF je ne l'ai pas encore digéré totalement je crois.
Prends soin de toi également, merci beaucoup à toi et n'hésite pas si tu as besoin de conseils
AHAHAHA
le métro de marseille
le train avignon - marseille pour go laciotat via l'autre train
bordel
cette époque , c'étais en 2018 moi de février à septembre ....
Yes le métro de Marseille ce fut une sacré expérience pour moi : à l'origine je viens de la région parisienne et la première fois que j'ai vu le métro à Marseille j'ai été surpris de ne pas croiser de contrôleurs mais des maître chien partout (et une quantité phénoménale de fraudeurs) 🤣🤣🤣🤣
Avignon j'ai un peu éviter vu la réputation du coin donc je ne connais pas trop
Parfois je prenais le train Marseille Nice à 5h du matin de sorte à me réveiller à presque 9h sur Nice vu que je n'avais pas dormi la nuit, j'allais en accueil de jour prendre une douche et un petit déjeuner puis je me balader toute la journée sur la côte niçoise et l'arrière-pays.
Et ensuite le soir je prenais le train de nuit Nice Luxembourg départ 23h50 qui s'arrêtaient à Marseille (une fois je me suis complètement endormi et je me suis réveillé à Nancy)
Par contre ma période Côte d'Azur bouche-du-rhône c'était il y a beaucoup plus longtemps que 2018 :-/
Le 29 avril 2022 à 01:21:14 :
j'vais dormir les clef , passez une bonne soirée tous , vraiment c'était un plaisir ce topax , prenez soin de vous
ps : je crois qu'on à dégouté l'op du monde du travail sans le vouloir
Bonne nuit a toi, au plaisir de te recroiser par la =)
Et oui l' OP est not ready, ça va lui faire bizarre
J'étais assis sur chaise et je clipsais des bouts de plastique et de caoutchouc sur des trucs en tôle
En plus avec la pointeuse, le patron ne pouvait pas nous entuber en prolongeant le taf, au contraire pour partir si on pointait en retard il nous engueulaitl'usine
tu dépointe 1 minutes avant tu est viredLe pire c' est les dingos qui arrivent 15/20 min a l' avance et font du taf sans être payer juste pour assurer leur chiffre de quota a la fin de journée pour se faire bien voir et pas emmerdé.... (évidement les chefs sont content et toi qui arrive a l' heure t es limite mal vu) .... zinzolinax
Persoent j'arrivais 30 min en avance, je pointais, je m'habillais, je retournais dehors a la table de pause, je fumais mon gros bedo avec mon café + préparation psychologique et j'y allais, et ma seul pensé pendant 3h30 c'était la pause et mon prochaine bédo
Le 29 avril 2022 à 01:22:33 :
Le 29 avril 2022 à 01:17:43 :
Le 29 avril 2022 à 01:16:38 :
Le 29 avril 2022 à 01:13:49 :
Le 29 avril 2022 à 01:10:48 :
Le 29 avril 2022 à 01:06:03 :
Le 29 avril 2022 à 01:03:57 :
Le 29 avril 2022 à 00:55:40 :
Le 29 avril 2022 à 00:51:35 :
Le 29 avril 2022 à 00:47:58 :
Le 29 avril 2022 à 00:45:02 :
J'ai été j'ai fais 1 jour comme d'autres ici.Le chef qui hurle et appelle les gens par "hey toi la" "oh" "hey truc machin la va aider la bas"
J'ai rien dit la première fois, parceque je voulais au moins faire 1h histoire que l'intérim me paie et que ça couvre mon déplacement + sandwich Sodebo et coca que j'avais acheté pour la pause ; la deuxième fois ça faisait un peu près 1h30 de travail je me suis arrêté j'ai été le voir et je lui ai dit que je ne m'appelle pas "toi" ni hey.
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'a coupé en gueulant un truc genre "m'en branle de ta loge retourne sur ta ligne" alors j'ai gueulé encore plus fort "vas-y toi-même, je préfère me casser le dos à rester allongé sur mon canapé"
J'ai été au vestiaire, j'ai appelé mon intérim pour leur expliquer de là où ils m'ont dit que je pouvais me casser si je le souhaitais mais j'étais déjà en train de sortir des bâtiments et tchao bye
bah franchement ta bien raison
j'ai fais la sous merde pendant des années à ravalé mon égo jusqu'au jour ou j'en ai chopé un par le coup c'étais y'à 3 semaines
il étais 5 bonhommes sur moi pour nous séparer je les ai tous fait reculer de 5 metres j'étais incontrolable
burn outTu as beaucoup trop accumulé et un jour tu as pété un câble, c'est humain et bien courageux à toi d'avoir tenu autant.
C'est dès le début qu'il faut se faire respecter et s'il n'y a pas de respect alors il ne faut pas hésiter à se casser.
Après je sais parfois on a pas toujours la possibilité de se barrer ou bien qu'on a absolument besoin du job et d'argent mais si on a la possibilité de gagner autant ailleurs alors il ne faut vraiment pas se prendre la tête et les laisser en plan
bah j'ai connu la rue moi gros , donc voila j'ai toujours voulu retourner " sur le droit chemin " être le bon petit citoyen lambda donc j'ai enormement donné de ma patience et de mon temps mais la je suis arrivé à un stade ou j'en ai plus rien à foutre , je prefere retourner à la rue que continué de me faire traité de la sorte , c'est pas une vie c'est pas possible , entre le stress du travail , le stress de l'emploi précaire , les collegues de travail totalement posséder , golémique , je peut plus enfaite non
J'ai également connu la rue, 7 ans j'en ai parlé ici.
La seule différence c'est que ce qui m'a en partie fait partir à la rue, c'est justement avoir pris conscience de la nocivité de beaucoup de gens et que le système n'était pas fait pour moi.
Après j'ai énormément galérer souffert et j'ai voulu aussi revenir dans le droit chemin mais sans jamais accepter de me soumettre totalement.
J'ai eu mon logement HLM grâce au RSA dans une région où tu peux en avoir un en 15 jours ; je ne fais que des CDD à mi-temps afin de profiter de la vie et d'avoir du temps pour moi et de temps à autre voyager un peu.Maintenant que "je peux me permettre" financièrement (loyer APL déduit ; EDF ; assurance habitation et forfait mobile me reviennent à 70 euros par mois) je suis en train d'envisager d'aller dans une autre région et ainsi de suite
ah ouai t'es bien , la chance bien jouer clef
perso moi c'étais 7 mois de rue mais sa ma bien trauma , crois moi
7 ans ... j'imagine pas la douleursIl faut vraiment connaître le système pour pouvoir s'en extirper ou en tirer le plus d'avantages mon Key ^^
7 ans effectivement c'est énorme et pour tout te dire je me sens complètement détruit même si j'évite d'y penser.
Par moment j'ai des flash de ma vie d'avant et une immense sensation de vide et de vertige quand je vois tout ce qui aurait pu être fait pendant tout ce temps...Mais attention, 7 mois ça peut aussi être pire car selon ton état d'esprit en si peu de temps tu n'es pas encore habitué à ce nouveau rythme de vie et tout ce que ça implique, et si tu te sors très rapidement de la situation de la rue tu te retrouves à nouveau à devoir reprendre un nouveau rythme avec peut-être la peur de basculer à nouveau.
En fait la rue c'est très paradoxal, bon ça dépend des gens et de leur psychologie mais ce que l'on peut penser être bien n'est pas toujours un bien et ce qu'on être mauvais ne l'est pas toujours.
Après si tu es stabiliser, que ce fut ton choix à toi et idéalement dans un cadre qui te convient à toi c'est tout ce qui compte
je vois très bien mais après d'un coté la rue sa ma forgé , avant je me moquer des SDF maintenant beaucoup moins tu vois
et puis , j'ai vécu de bon moment aussi à la rue même si c'étais dur , y'avais de très beau moment je trainé à la ciotat donc j'avais de beau paysage ect ... j'étais bien , surtout j'avais mon chomage qui tombé chaque mois donc je manquer de rien sauf d'un toit et d'une personnes à mes cotés mais voila .. faut rester fort l'ami , courage à toi prend soin de toi j'espere que tu est heureux désormaisPunaise on s'est peut-être croisé, j'ai pas mal bouger sur la PACA et principalement Aubagne, Cassis, Toulon et Nice
En ce qui concerne ma vie actuelle, ça roule très bien (en dehors que j'ai une haine profonde pour la ville où j'habite et ses habitants) ; pour ce qui est du passé SDF je ne l'ai pas encore digéré totalement je crois.
Prends soin de toi également, merci beaucoup à toi et n'hésite pas si tu as besoin de conseils
AHAHAHA
le métro de marseille
le train avignon - marseille pour go laciotat via l'autre train
bordel
cette époque , c'étais en 2018 moi de février à septembre ....Yes le métro de Marseille ce fut une sacré expérience pour moi : à l'origine je viens de la région parisienne et la première fois que j'ai vu le métro à Marseille j'ai été surpris de ne pas croiser de contrôleurs mais des maître chien partout (et une quantité phénoménale de fraudeurs) 🤣🤣🤣🤣
Avignon j'ai un peu éviter vu la réputation du coin donc je ne connais pas trop
Parfois je prenais le train Marseille Nice à 5h du matin de sorte à me réveiller à presque 9h sur Nice vu que je n'avais pas dormi la nuit, j'allais en accueil de jour prendre une douche et un petit déjeuner puis je me balader toute la journée sur la côte niçoise et l'arrière-pays.
Et ensuite le soir je prenais le train de nuit Nice Luxembourg départ 23h50 qui s'arrêtaient à Marseille (une fois je me suis complètement endormi et je me suis réveillé à Nancy)Par contre ma période Côte d'Azur bouche-du-rhône c'était il y a beaucoup plus longtemps que 2018 :-/
bordel le métro de marseille , j'avais laissé mon sac au guichet ils ont cru c'était une bombe la bac et tout étais venu me fouiller
ce monde de zinzin
Le 29 avril 2022 à 01:24:54 :
j'vais dormir les clef , passez une bonne soirée tous , vraiment c'était un plaisir ce topax , prenez soin de vous
bonne nuit les crayons vraiment un plaisir bonne soirée !
Bonne nuitée ^^
Oui il doit être dégoûté mais au moins on lui aura pas fait les belles promesses que les boites d'intérim peuvent faire
Le 29 avril 2022 à 01:23:19 :
Persoent j'arrivais 30 min en avance, je pointais, je m'habillais, je retournais dehors a la table de pause, je fumais mon gros bedo avec mon café + préparation psychologique et j'y allais, et ma seul pensé pendant 3h30 c'était la pause et mon prochaine bédo
Oui bah normal quoi Mais les dingos en prépa qui sont déja entrain de bosser comme des dingues alors que t ' es même pas encore sur le parking de l' usine, ils ont un sacré niveau d' argile.Tout ça pour faire un bon chiffre a la fin de la journée et le chef qui leur dis tu fera mieux demain en rigolant ...
Je me demanderai toujours a quoi ressemble leur vie quand ils rentrent chez eux .....
bordel
On te disait jamais rien avec le joint ?
Le 29 avril 2022 à 01:27:48 :
Pfff combien j' en est fumé aussi, et picolé, tes collègues en font autant ou s' en branle tans que t assure le taf c' est la base.
j'ai dû faire en tout et pour tout environ 2 ans d'usine dans une en particulier je bougeais tellement que j'avais perdu entre 15 à 20kg en même pas 3 mois
maintenant c'est moi qui ouvre les barrières en regardant les gens arriver les yeux vitreux
+ jerry golay aux esclaves qui se pointent des fois jusqu'à 45min/1h avant pour commencer à bosser c'est tellement vrai ahi
Le 29 avril 2022 à 01:26:17 :
ce putain de taf de merdeplus jamais j'y refous les pieds, vite barrons-nous de là
bordel que 2 mois et demi et j'avais repoussé les limites de ma patience
retour à la fac complètement aigri par ce que j'ai vécu, avec des étudiants bobo complètement déconnectés
Raconte nous des anecdotes avec les bobo déconnecté
Le 29 avril 2022 à 01:29:00 :
Le 29 avril 2022 à 01:27:48 :
Pfff combien j' en est fumé aussi, et picolé, tes collègues en font autant ou s' en branle tans que t assure le taf c' est la base.
Ouais mais faut pas que le chef te voit en journée
Not ready
J'ai pété un câble un jour et failli déboiter le patron, un énorme sac à merde genre costume chapeau cigare de 190 kilos qui parlait comme une merde, vraiment du germinal.
Les salariés en CDI qui nous exploitaient sans vergogne en touchant 2 fois plus que nous et en nous insultant.
La fameuse solidarité ouvrière. Ste farce, ste misère de sous hommes putain plus jamais.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE23
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:46:59
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 479