Conversano sur les Français : "Ce peuple c'est de la merde"
https://youtu.be/oP3Q7cEQKzc?t=147
À cause de la réélection de Macron et des 7% du Z.
Le 28 avril 2022 à 04:46:33 :
Des idées qui sortent du lot, out of the box
Le 28 avril 2022 à 04:49:27 :
Je l'aime pas vraiment mais il a raison
Oui que des médiocres, Al Conversano inclus
Donc si je résume grossièrement : un italien du sud qui ressemble fortement à un maghrébin crache sur le peuple français parce qu'ils ne veulent pas d'un algérien séfarade comme président ?
Et ça c'est du suprémacisme blanc ?
D'accord. Je crois que j'ai sauté une étape.
Donc en gros si ils écoutent Conversano le camp d'extrême droite aurait plus de chances de l'emporter selon lui ?
Je sais pas pourquoi mais je pense l'inverse
Le 28 avril 2022 à 04:51:54 HenriFoule a écrit :
Donc si je résume grossièrement : un italien du sud qui ressemble fortement à un maghrébin crache sur le peuple français parce qu'ils ne veulent pas d'un algérien séfarade comme président ?Et ça c'est du suprémacisme blanc ?
La vrai traduction : Un européen d'origine italienne s'offusque que ses cousins latin Français décident d'oeuvrer à leur auto-suicide civilisationnel.
Le 28 avril 2022 à 04:53:07 :
Donc si je résume grossièrement : un italien du sud qui ressemble fortement à un maghrébin crache sur le peuple français parce qu'ils ne veulent pas d'un algérien séfarade comme président ?Et ça c'est du suprémacisme blanc ?
La vrai traduction : Un européen d'origine italienne s'offusque que ses cousins latin Français décident d'oeuvrer à leur auto-suicide civilisationnel.
Macron représente un peu plus d'un tiers de l'électorat français, donc la majorité des français, et en particulier les actifs, ne cautionnent pas.
De plus, c'est quoi la solution de Zemmour pour éviter ce suicide ? Daoud Conversani est au courant que Zemmour est assimilationniste ?
Le 28 avril 2022 à 04:51:54 :
Il est pas d'origine afghane?
Même pas je clique
Pourquoi on devrait prendre en compte son avis ? C’est qui ?
Le 28 avril 2022 à 04:56:40 :
Le 28 avril 2022 à 04:53:07 :
Macron représente un peu plus d'un tiers de l'électorat français, donc la majorité des français, et en particulier les actifs, ne cautionnent pas.
De plus, c'est quoi la solution de Zemmour pour éviter ce suicide ? Daoud Conversani est au courant que Zemmour est assimilationniste ?
Il a proposé un ministère de la remigration...
Données du topic
- Auteur
- LeweissKobe
- Date de création
- 28 avril 2022 à 04:45:28
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 34