Topic de Lecolondejack :

C'est reparti pour 5 ans de saccage

  • 1

De casserolles au cul pour sa petite armée, de privatisations, de deconstruction des acquis, de manifs, de mensonges, de plus c'est gros plus ça passe, de matraquage méthodique de la classe moyenne, de délégation des dossiers à des organismes étrangers, de en même temps, de destruction des derniers partis politiques en place, de faits divers quotidiens avec des tweet larmoyants de ministres random , de baisse artificiel du chômage en changeant les gens de catégories ou en les foutant dehors (plus simple), de mesurettes en fonction des sondages et ainsi de suite

Mais je suis sûr qu'on nous réserve encore plein de surprises on a plus d'un tour dans son sac dans ce futur nouveau parti, mon petit doigt me dit qu'on risque de voir pas mal de monde changer de sujet quand on leur demandera pour qui ils ont voté.

Ah j'oubliais 5 ans de plus pour continuer la destruction de l'éducation nationale (on a pas encore touché le fond), 5 ans de masque/pass et xxx morts quotidiens, et pour finir du woke en veut tu en voilà on est encore très loin du niveau des Us ou du Canada y'a du boulot.
  • 1

Données du topic

Auteur
Lecolondejack
Date de création
24 avril 2022 à 10:32:18
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 334