Depuis 2 ans je fais chier les insoumis sur radiolibre
Cette chaîne de CASSOS celle de triskel qui s'est lui-même fait VIRER
AYAAA A
Ça fait deux ans à chaque fois que je bois seul j'y vais ils me reconnaissent maintenant
Moi étant très natio avant on pouvait débattre maintenant c'est du Corp à Corp hier ils m'ont pris tous, une meuf était ENRAGÉ elle m'insultait elle a faillit s'ettoufer elle était vraiment ROUGE de colère
Lùthien en ce moment sur discord si y a des cassos qui sont dessus si vous voulez savoir qui je suis
Ça fait 2 ans que je les fais chier
Je dis DES GROSSES CONNERIES ahi
Drogué aux anxiolytiques
Passe ses nuits à débattre avec des mecs de gauche pour les faire chier
Et il croit que les déchets ce sont les autres
Le 27 avril 2022 à 08:20:02 :
Rien compris
En gros depuis deux ans quand je bois cad toutes les semaines je vais les faire chier sur leur discord radio ils sont en direct
Le 27 avril 2022 à 08:24:19 :
Je suis bannis depuis tellement longtemps que j'avais oublié libreantenne
Ahi comment t'as fait pour te faire bannir mec moi au max je peux les foutre hors d'eux ils me mute mais me bannissent jamais
Le 27 avril 2022 à 08:25:28 :
Le 27 avril 2022 à 08:23:58 :
c'était qui la fille? je connais un peu ce serveurJe sais plus mec y en a plein des meufs dessus
dac, ouais j'y trainais souvent a une époque j'ai pas mal de potes la bas, mais ca m'avait gonflé a une époque c'était remplis de schizos ou de déchets qui donnent des leçons de vie alors qu'ils foutent rien ou pas grand choses pour la plupart
quand les gens font ca en général je m'en tape, mais quand c'est du soir au matin 7j/7 c'est insupportable, ne pas pouvoir en placer une car Jean Schizo torché a la 8.6 va t'expliquer comment avoir une vie saine
Le 27 avril 2022 à 08:26:09 :
Je suis bannis depuis tellement longtemps que j'avais oublié libreantenneAhi comment t'as fait pour te faire bannir mec moi au max je peux les foutre hors d'eux ils me mute mais me bannissent jamais
Je suis un petit peu trop ravagés pour eux.
Ils aiment pas les gens qui se coupent avec des couteaux
Le 27 avril 2022 à 08:27:40 :
Je suis bannis depuis tellement longtemps que j'avais oublié libreantenneAhi comment t'as fait pour te faire bannir mec moi au max je peux les foutre hors d'eux ils me mute mais me bannissent jamais
Ils aiment pas les gens qui se coupent avec des couteaux
Ils aiment rien si on pense pas comme eux
Le 27 avril 2022 à 08:30:56 :
après ne prenez pas mon post personnellement les gars, j'ai rien contre ceux qui boivent ou ceux qui font les cons ou trollent sur Discord, c'est juste ceux qui font des leçons de vie alors qu'ils en ont pas qui me fatiguent
Salut rino bah c'est ce qu'ils font h24 7j sur7
après ne prenez pas mon post personnellement les gars, j'ai rien contre ceux qui boivent ou ceux qui font les cons ou trollent sur Discord, c'est juste ceux qui font des leçons de vie alors qu'ils en ont pas qui me fatiguent
Je sais à peu près comment tu penses Rinne, t'inquiète j'ai pas du tout mal prit.
En dehors de mes délires quand je vrille, je suis pas vraiment un donneur de leçon mais plutôt même quelqu'un d'assez pédagogue en prévention
Je ne me laisse juste pas faire quand on me provoque
Le 27 avril 2022 à 08:30:52 :
Le 27 avril 2022 à 08:27:40 :
Ils aiment pas les gens qui se coupent avec des couteauxIls aiment rien si on pense pas comme eux
Non mais après les trucs que j'ai fais, c'est pas du tout saint donc c'est tout à fait normal.
De toute façon pour en placer une la bas c'était presque impossible et puis c'était boucle sur boucle les sujets.
Oui tu peux parler de tout mais voilà la gueule des sujets entre conspirationnisme et dramas de merde.
Le 27 avril 2022 à 08:31:49 :
après ne prenez pas mon post personnellement les gars, j'ai rien contre ceux qui boivent ou ceux qui font les cons ou trollent sur Discord, c'est juste ceux qui font des leçons de vie alors qu'ils en ont pas qui me fatiguentSalut rino bah c'est ce qu'ils font h24 7j sur7
j'y suis depuis 2018, je viens de check le vocal la c'est toujours les même personnes depuis 2018 a un ou deux pseudos près, je sais pas comment ils font pour ne pas saturer a un moment
Données du topic
- Auteur
- Isco-jambier
- Date de création
- 27 avril 2022 à 08:18:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21