Aller à un enterrement et
S'habiller en costume entièrement noir avec un chapeau, fumer une cigarette, adossé contre un mur ou un arbre, la tête baissé et partir sans dire un mot, vous l'avez déjà fait ?
Personne n'osera vous aborder, et ils croiront que le défunt était impliqué dans des affaires mystérieuses avec vous
Le 29 avril 2022 à 02:39:57 :
Attendre un camion et se jeter dernière un buisson
Contacter un pote habillé comme toi avec une voiture noire pour qu'il vienne te chercher
Le 29 avril 2022 à 02:39:40 :
Le 29 avril 2022 à 02:37:42 :
et là un gros boomer vient te voir à la fin
" alors comme ça c'était un ami à vous ? venez y'a un buffet à l'entrée "
-.."Désolé... Je n'ai pas le temps, mais merci quand même..."
*part les mains dans les poches*
-attendez vous avez surement pleins de choses à me raconter sur gérard, et en plus il y a du pinard
-euh bah pourquoi pas
Le 29 avril 2022 à 02:41:24 :
-attendez vous avez surement pleins de choses à me raconter sur gérard, et en plus il y a du pinard
-euh bah pourquoi pas
Le 29 avril 2022 à 02:42:16 :
Le 29 avril 2022 à 02:41:24 :
-euh bah pourquoi pas
je vais vous présenter à TOUT LE MONDE , vous en faites pas ils sont très gentil
-bonsoir vous connaissiez gérard ?
-euh, o-oui, le bar c'est dans quel direction svp?
Le 29 avril 2022 à 02:46:00 :
À l'enterrement de mon papy il y a plus ou moins la même chose , il y avait un homme âgé qui s'est glissé parmi nous en pleurant , il a dit "adieu mon ami" est reparti directement , et PERSONNE n'a jamais su qui c'était , pas même ma grand -mère. on était tous interloqués
Ton grand-père était son trap
À l'enterrement de mon papy il y a plus ou moins la même chose , il y avait un homme âgé qui s'est glissé parmi nous en pleurant , il a dit "adieu mon ami" est reparti directement , et PERSONNE n'a jamais su qui c'était , pas même ma grand -mère. on était tous interloqués
Le 29 avril 2022 à 02:48:29 :
À l'enterrement de mon papy il y a plus ou moins la même chose , il y avait un homme âgé qui s'est glissé parmi nous en pleurant , il a dit "adieu mon ami" est reparti directement , et PERSONNE n'a jamais su qui c'était , pas même ma grand -mère. on était tous interloquésTon grand-père était son trap
je sais même pas ce que c'est un trap
Données du topic
- Auteur
- Boideserize
- Date de création
- 29 avril 2022 à 02:34:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22