Topic de BorisBayou :

En 2022 c'est possible de trouver une fille SANS tatouage ?

Supprimé
  • 1
Depuis quelques années, les Françaises ont trouvé un nouveau moyen de sombrer encore plus, c'est en se détruisant leur corps avec des tatouages... je pense que je ne suis pas le seul à détester, or, j'ai l'impression que 90% des filles de 18 à 30 ans sont tatouées aujourd'hui...

Le 25 avril 2022 à 22:50:46 :
Depuis quelques années, les Françaises ont trouvé un nouveau moyen de sombrer encore plus, c'est en se détruisant leur corps avec des tatouages... je pense que je ne suis pas le seul à détester, or, j'ai l'impression que 90% des filles de 18 à 30 ans sont tatouées aujourd'hui...

en eeffet

C'est vrai que c'est rare c'est tellement horrible en plus :malade:

Vierges, pas de tatouages, de vrais passions au delà de Netflix/voyager, même certains qui refusent les yeslife

Pourquoi vous avez des standards si élevés ?

Le 25 avril 2022 à 22:52:41 :
Vierges, pas de tatouages, de vrais passions au delà de Netflix/voyager, même certains qui refusent les yeslife

Pourquoi vous avez des standards si élevés ?

bah en fait on demande "rien", juste une fille gentille, fidèle et non décadente, mais faut croire que c'est devenu introuvable en 2022..

Le 25 avril 2022 à 22:55:24 :

Le 25 avril 2022 à 22:52:41 :
Vierges, pas de tatouages, de vrais passions au delà de Netflix/voyager, même certains qui refusent les yeslife

Pourquoi vous avez des standards si élevés ?

bah en fait on demande "rien", juste une fille gentille, fidèle et non décadente, mais faut croire que c'est devenu introuvable en 2022..

C'est pas que les meufs, les mecs comme ça aussi sont introuvables, le problème c'est les français tout court

Le 25 avril 2022 à 22:55:24 :

Le 25 avril 2022 à 22:52:41 :
Vierges, pas de tatouages, de vrais passions au delà de Netflix/voyager, même certains qui refusent les yeslife

Pourquoi vous avez des standards si élevés ?

bah en fait on demande "rien", juste une fille gentille, fidèle et non décadente, mais faut croire que c'est devenu introuvable en 2022..

Oui sauf que la plupart sur ce forum qui réclame tous ces critères est vierge lui-même, n'apporte rien et en plus se plaint des goûts des femmes

Ca ne va pas ensemble

Le 25 avril 2022 à 22:56:31 :

Le 25 avril 2022 à 22:55:24 :

Le 25 avril 2022 à 22:52:41 :
Vierges, pas de tatouages, de vrais passions au delà de Netflix/voyager, même certains qui refusent les yeslife

Pourquoi vous avez des standards si élevés ?

bah en fait on demande "rien", juste une fille gentille, fidèle et non décadente, mais faut croire que c'est devenu introuvable en 2022..

C'est pas que les meufs, les mecs comme ça aussi sont introuvables, le problème c'est les français tout court

c'est vrai aussi

Je suis comme ça, ma copine aussi.

C'est juste que vous ne nous voyez pas car vous êtres matrixé par l'image des médias et d'internet.
Dans les campagnes, dehors, partout, il y en a encore beaucoup des gens comme nous, c'est juste qu'on fait notre vie à l'écart du reste.

Vous devriez en faire autant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BorisBayou
Date de création
25 avril 2022 à 22:50:46
Date de suppression
25 avril 2022 à 23:31:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305