Selon Zemmour cette élection était la plus décisive que la France est connu
Le 25 avril 2022 à 11:01:37 :
Il compte changer de stratégie ou il a envie de faire moins de 10% à chaque fois ?C’est simple : Il continue sur une ligne exclusivement identitaire et c’est road to 7% pour toujours.
Non ça va fluctuer en fonction de la démographie, ça augmentera d'abord puisque les conditions vont se détériorer pour les gens avant que le changement démographique soit tellement important que le parti disparaisse
Quelques redpill :
On remet les choses dans leur contexte : les outre mers votent à fond Mélenchon au 1er tour, puis Lepen au 2nd tour, le message c'est pas le racisme, c'est un énorme appel à l'aide pour se débarrasser de Macron.
Mais en métropole nous n'avons pas compris ça
Mélenchon est un leurre qui sert à diriger les personnes de gauche révoltées vers le grand capital.
Au lieu de dire que Marine et Macron sont ses ennemis, ce qui aurait été plus cohérent avec son combat vu que les deux représentent pour lui une haine d'une partie de la population, il insiste bien sur le fait que seule Marine est son ennemie, et en s'opposant de cette manière à Marine qui elle n'a jamais été au pouvoir il met de côté son combat social, il n'est plus l'ennemi de Macron qu'il prétend être et encourage à suivre Macron et les banques. Il rentre toujours dans le rang et est soumis au système même si il a une façade 'd'insoumis'.
D'ailleurs, il avait traité Macron de xénophobe (ce qui le met au même niveau que MLP dans sa tête) avant de s'écraser face à lui.
Et maintenant, il veut faire parti intégrante du système de manière assumée en étant premier ministre pour avoir son morceau de pouvoir avant la retraite.
Les LFI ont laissé passé leur chance d'écarter Macron, maintenant ils traversent les étapes du deuil, ils sont dans le déni en pensant qu'il peut être premier ministre, et ils seront au stade de la colère après les législatives.
Zemmour a été mis en avant par Bolloré sur ses chaînes afin de détourner l'attention, car Bolloré a tout a gagné avec Macron. Avec Zemmour à longueur de journée dans les médias, le sujet de la campagne n'était alors pas le bilan désastreux de Macron mais l'immigration, Macron pouvait rester dans l'ombre pendant tout le temps de la campagne et revenir intouché par ce thème qui ne l'intéresse pas, face à une Marine Le Pen diabolisée par le danger de l'extrême droite que Zemmour et elle représente.
Le jeu est truqué et manipulé jusqu'à la moelle.
Le 25 avril 2022 à 09:43:49 :
Donc en gros maintenant c'est trop tard et la France est morte pour de bon ?
Oui finito
Pas encore par contre je pense sincèrement que 2027 est LA dernière chance pour retrouver un semblant de pays qu'on appelait "France".
Car si un parti fort et de droite ne passe pas en 2027, on se tapera 15 (voir 17?) ans de politique Macron et la ce sera défintivement foutue.
Comptez au moins minimum 500k clandestins qui rentrent en France chaques années, x 15 ans - 5% d'entre eux qui seront expulsés + la population d'origine africaine qui continuera d'augmenter, je vous laisse imaginer le carnage démographique que ce sera.
Le 25 avril 2022 à 11:07:09 :
Pas encore par contre je pense sincèrement que 2027 est LA dernière chance pour retrouver un semblant de pays qu'on appelait "France".Car si un parti fort et de droite ne passe pas en 2027, on se tapera 15 (voir 17?) ans de politique Macron et la ce sera défintivement foutue.
Comptez au moins minimum 500k clandestins qui rentrent en France chaques années, x 15 ans - 5% d'entre eux qui seront expulsés + la population d'origine africaine qui continuera d'augmenter, je vous laisse imaginer le carnage démographique que ce sera.
Non c'est mort, Lepen va encore se présenter et encore perdre, comme une AW égoïste.
Ensuite yaura trop de musulmlans c'est eux qui feront les élections
Le 25 avril 2022 à 09:44:36 :
15 ans de Hollande - Macron - Macron t'as cru quoi ?
20 ans avec Sarko
En 2027 : 20 millions de vieux, + 2 millions d'immigrés.
Donc oui c'est plié.
Le 25 avril 2022 à 09:43:49 Screened- a écrit :
Donc en gros maintenant c'est trop tard et la France est morte pour de bon ?
Il a raison hélas.
Le 25 avril 2022 à 09:46:36 Screened- a écrit :
Le 25 avril 2022 à 09:45:24 :
Oui. La France sera un pays islamique au pire, un Liban en grand au mieux.dans combien de temps ?
C'est déjà le cas, regarde le 93, ça va juste prendre de l'ampleur petit à petit et les compétences politiques seront achevé d'être dilué dans les institutions supranationales et les multinationales.
Il ne fallait surtout pas que Macron passe.
Données du topic
- Auteur
- Screened-
- Date de création
- 25 avril 2022 à 09:43:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33