L'hypocrisie des golems : "La voiture électrique ? C'est nulle, ça n'a pas d'autonomie"
SuppriméLe 27 avril 2022 à 19:58:47 :
22k lol
Oui ça fait mal au Q pour une si petite citadine
Mais bon déjà la motorisation ==> Ça vaut large une clio RS ou équivalent
Puis l'économie d'essence : 3000€ / an
C'est 22k€ mais à relativiser avec la prestation que c'est et les économies sur le long-terme.
En plus ça ne va pas décote car d'ici 9 mois, ma e-208 aura 2 ans et elle sera éligible à une aide de 1000€ pour l'achat d'une bagnole électrique d'ocaz
Le 27 avril 2022 à 19:33:36 :
C est cool mais le jours ou tu voudra aller en week end ça sera toi qui demandera qu on te prête une voiture
Combien de fois tu part en weekend / Combien de fois tu part au travail, ou trajet de vie quotidienne
Tu me rappelle les gens qui me disais " Avoir le permis c'est la liberté d'aller ou tu veux, comme par exemple à la mer "
Et je dit sa le point serré parce que je roule en ptain de 206 et que chaque passage à la station me fou un seum considérable
Le 10 mai 2022 à 02:55:18 MouilleDeModo a écrit :
C est cool mais le jours ou tu voudra aller en week end ça sera toi qui demandera qu on te prête une voitureCombien de fois tu part en weekend / Combien de fois tu part au travail, ou trajet de vie quotidienne
Tu me rappelle les gens qui me disais " Avoir le permis c'est la liberté d'aller ou tu veux, comme par exemple à la mer "
Et je dit sa le point serré parce que je roule en ptain de 206 et que chaque passage à la station me fou un seum considérable
Le 10 mai 2022 à 02:56:57 :
C est cool mais le jours ou tu voudra aller en week end ça sera toi qui demandera qu on te prête une voitureCombien de fois tu part en weekend / Combien de fois tu part au travail, ou trajet de vie quotidienne
J'aime pas faire mumuse avec ma caisse, même si c'est une carcasse de ces grand mort j'en ai besoin pour aller faire l'esclave
Le 10 mai 2022 à 02:59:57 MouilleDeModo a écrit :
Le 10 mai 2022 à 02:56:57 :
J'aime pas faire mumuse avec ma caisse, même si c'est une carcasse de ces grand mort j'en ai besoin pour aller faire l'esclave
C'est pas faire mumuse, tu mets 50% d'éthanol demain et t'arrêtes de te comporter comme un golem, pas besoin de boitier sur une 206 si tu roules pas en full éthanol
Données du topic
- Auteur
- BOT_LREM_4557
- Date de création
- 27 avril 2022 à 19:27:08
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 00:09:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC