Topic de Issou5AnsDePlus :

Personne ne peut battre Macron aujourd'hui

Faut être lucide

Macron est haï par plein de monde, mais il est au "centre"

Le Pen / Zemmour / Mélenchon sont trop clivants, avec ce système d'élection les 3 n'avaient aucune chance de l'emporter

Et ce sera pareil en 2027, le RN sera toujours diabolisé, R! aussi en plus d'être trop radical, LFI trop à gauche dans un pays de droite

On a 3 blocs qui se détestent les uns les autres et en duel le bloc macroniste aura toujours l'avantage.

Pour moi il y a 2 options pour dégager le macronisme :
1. Avoir un second tour gauche radicale / droite nationale en 2027. Et pour ça je pense que moins LREM aura de députés mieux ce sera
2. Une force politique nouvelle, incarné par une personnalité capable de rassembler, qui prenne des propositions de droite sur l'immigration, l'identité, la sécurité mais sans les points les plus clivants, et des propositions de gauche sur l'écologie et le social mais sans le wokisme et l'islamogauchisme.

Vos avis ?

Je sens bien le rouquin de Melenchon, Quatennens. Il a l'air solide lui.

Le 24 avril 2022 à 23:35:49 :
Je sens bien le rouquin de Melenchon, Quatennens. Il a l'air solide lui.

Tu penses qu'il peut récupérer les électeurs de Marine et de Zemmour ? Il faudrait qu'il vire les indigénistes de LFI d'abord

YRR

L'extrême droite ou l'extrême gauche d'ailleurs ne passera jamais en France

C'est prévu je pense qu'il va endurcir le Parti quand Melenchon lui donnera le feu vert.

Le 24 avril 2022 à 23:37:57 :
YRR

L'extrême droite ou l'extrême gauche d'ailleurs ne passera jamais en France

Justement il faudrait un mouvement qui ne soit pas perçu comme extrême

Le 24 avril 2022 à 23:33:02 :
Faut être lucide

Macron est haï par plein de monde, mais il est au "centre"

Le Pen / Zemmour / Mélenchon sont trop clivants, avec ce système d'élection les 3 n'avaient aucune chance de l'emporter

Et ce sera pareil en 2027, le RN sera toujours diabolisé, R! aussi en plus d'être trop radical, LFI trop à gauche dans un pays de droite

On a 3 blocs qui se détestent les uns les autres et en duel le bloc macroniste aura toujours l'avantage.

Pour moi il y a 2 options pour dégager le macronisme :
1. Avoir un second tour gauche radicale / droite nationale en 2027. Et pour ça je pense que moins LREM aura de députés mieux ce sera
> 2. Une force politique nouvelle, incarné par une personnalité capable de rassembler, qui prenne des propositions de droite sur l'immigration, l'identité, la sécurité mais sans les points les plus clivants, et des propositions de gauche sur l'écologie et le social mais sans le wokisme et l'islamogauchisme.

Vos avis ?

bah il y a NDA :hap:

NDA il est rangé à l'extrême-droite avec Le Pen et Zemmour dans l'opinion non ?

Le 24 avril 2022 à 23:41:45 :
NDA il est rangé à l'extrême-droite avec Le Pen et Zemmour dans l'opinion non ?

Non, le soucis c'est le personnage + il s'enfonce avec la mouvance FREXIT / Souverainiste

Le 24 avril 2022 à 23:39:05 :
C'est prévu je pense qu'il va endurcir le Parti quand Melenchon lui donnera le feu vert.

J'ai du mal à y croire, LFI depuis 2017 ils se sont bien éloignés de la "gauche républicaine" quand même

Le 24 avril 2022 à 23:42:35 :

Le 24 avril 2022 à 23:41:45 :
NDA il est rangé à l'extrême-droite avec Le Pen et Zemmour dans l'opinion non ?

Non, le soucis c'est le personnage + il s'enfonce avec la mouvance FREXIT / Souverainiste

Frexit c'est pas possible c'est certain

Macron est un génie , il a grand remplaced l umps mais sans l alternance :hap:

Le 24 avril 2022 à 23:40:04 :

Le 24 avril 2022 à 23:33:02 :
Faut être lucide

Macron est haï par plein de monde, mais il est au "centre"

Le Pen / Zemmour / Mélenchon sont trop clivants, avec ce système d'élection les 3 n'avaient aucune chance de l'emporter

Et ce sera pareil en 2027, le RN sera toujours diabolisé, R! aussi en plus d'être trop radical, LFI trop à gauche dans un pays de droite

On a 3 blocs qui se détestent les uns les autres et en duel le bloc macroniste aura toujours l'avantage.

Pour moi il y a 2 options pour dégager le macronisme :
1. Avoir un second tour gauche radicale / droite nationale en 2027. Et pour ça je pense que moins LREM aura de députés mieux ce sera
> 2. Une force politique nouvelle, incarné par une personnalité capable de rassembler, qui prenne des propositions de droite sur l'immigration, l'identité, la sécurité mais sans les points les plus clivants, et des propositions de gauche sur l'écologie et le social mais sans le wokisme et l'islamogauchisme.

Vos avis ?

bah il y a NDA :hap:

NDA ou NADA ? :hap:

[23:44:20] <Issou5AnsDePlus>

Le 24 avril 2022 à 23:42:35 :

Le 24 avril 2022 à 23:41:45 :
NDA il est rangé à l'extrême-droite avec Le Pen et Zemmour dans l'opinion non ?

Non, le soucis c'est le personnage + il s'enfonce avec la mouvance FREXIT / Souverainiste

Frexit c'est pas possible c'est certain

C est pourtant le seul moyen de vraiment sauver la France le reste c est du vent :hap:

Le 24 avril 2022 à 23:45:08 :

[23:44:20] <Issou5AnsDePlus>

Le 24 avril 2022 à 23:42:35 :

Le 24 avril 2022 à 23:41:45 :
NDA il est rangé à l'extrême-droite avec Le Pen et Zemmour dans l'opinion non ?

Non, le soucis c'est le personnage + il s'enfonce avec la mouvance FREXIT / Souverainiste

Frexit c'est pas possible c'est certain

C est pourtant le seul moyen de vraiment sauver la France le reste c est du vent :hap:

Peut-être mais aujourd'hui un frexiter ne peut pas gagner une élection :hap:

La bêtise c'est croire que sous l'indigeniste Merluchon ou l'incapable Lepen ce sera différent
il faut un parti libéral conservateur allant du centre droit à l'extrême droite. On a bien vu que la gauche du travail droite des valeurs ne fonctionne pas en France. 17% des LFI ont voté lepen, 20% des LR

Le 24 avril 2022 à 23:46:49 :
il faut un parti libéral conservateur allant du centre droit à l'extrême droite. On a bien vu que la gauche du travail droite des valeurs ne fonctionne pas en France. 17% des LFI ont voté lepen, 20% des LR

L'union des droites que veut Zemmour quoi, mais là c'est mal parti
Gauche du travail droite des valeurs pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?

La seule solution c'est de sortir LREM au premier tour en effet.

Données du topic

Auteur
Issou5AnsDePlus
Date de création
24 avril 2022 à 23:33:02
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 380