Topic de JusticeGamer :

Ma copine passe plus de temps avec son pote que moi ?

Supprimé

Ces temps-ci elle passe plus de temps sur discord le soir avec son pote de l'université qui lui a une copine hein, elle fait des jeux vidéos le soir avec, elle fait du shopping, elle fait des sorties pour faire du sport aussi, genre ils passent le double du temps avec elle, qu'elle avec moi, et il délaisse sa meuf aussi on dirait :(

Je dois m'inquiéter :( ?

ps: nofake :hap:

Non non t'inquiètes il crochette juste sa chatte entre deux CM

L'autre fois je vois sur discord : " J'ai envie de toi ! " et elle me sort : c'est son humour il fait ça avec tout le monde, je sais que ça parait gros mais c'est vraiment nofake :(

Personne va me croire mais c'est vraiment son type d'humour étrange :noel:

Putin nofake en plus j'étais là, c'est ma copine qui m'a montré :noel: :(

Y'a complétement de quoi s'inquiéter, j'ai un pote qui a été dans ce genre de situation au bout d'un moment c'est devenu des échanges de nudes :pf:

Le 22 avril 2022 à 16:21:10 :
L'autre fois je vois sur discord : " J'ai envie de toi ! " et elle me sort : c'est son humour il fait ça avec tout le monde, je sais que ça parait gros mais c'est vraiment nofake :(

Ddb

Le 22 avril 2022 à 16:21:26 :
Y'a complétement de quoi s'inquiéter, j'ai un pote qui a été dans ce genre de situation au bout d'un moment c'est devenu des échanges de nudes :pf:

Putin bordel arrêtez :peur:

Le 22 avril 2022 à 16:22:07 :

Ddb

Je t'assure que c'est nofake :noel:

Le 22 avril 2022 à 16:19:15 :
Ces temps-ci elle passe plus de temps sur discord le soir avec son pote de l'université qui lui a une copine hein, elle fait des jeux vidéos le soir avec, elle fait du shopping, elle fait des sorties pour faire du sport aussi, genre ils passent le double du temps avec elle, qu'elle avec moi, et il délaisse sa meuf aussi on dirait :(

Base toi sur les faits.
Quitte à choisir, elle préfère être avec son "pote" qu'avec toi.
A un moment il faut arrêter de se voiler la face.

La queue de ton pote qui passe plus de temps dans ta copine que toi tu ne passes de temps avec elle :rire:
le couple c la communication

Gros manque de respect de la part de ta copine, perso je trouve que ça pue, et je suis loin d'être l'alarmiste moyen du forum

Le 22 avril 2022 à 16:22:40 :

Le 22 avril 2022 à 16:19:15 :

Base toi sur les faits.
Quitte à choisir, elle préfère être avec son "pote" qu'avec toi.
A un moment il faut arrêter de se voiler la face.

Ça j'ai compris qu'elle s'amusait plus avec lui que moi, vu que moi je veux rien faire, en jeux elle rage et n'a aucune patiente, son pote lui parle de musique et plein de chose, moi à part le forum et les jeux vidéo j'y connais rien en musique etc, il a plus d'argent, fais des restos etc alors que moi je suis au RSA :noel:

Je suis sûr que pour son anniversaire il va lui offrir un truc, alors que moi je comptais rien n'offrir :noel:

Je pense que c'est mort, ça me détache d'elle tous ces choses, je la vois plus comme ma copine en vrai :fou:

Tu poses une question dont tu te connais déjà la réponse mais tu redoutes cette réponse.

Le 22 avril 2022 à 16:26:09 :
Tu poses une question dont tu te connais déjà la réponse mais tu redoutes cette réponse.

Sauf que chez les autres c'est pire, c'est pas aussi naïf que ma situation, je me fais des idées je pense ...

Données du topic

Auteur
JusticeGamer
Date de création
22 avril 2022 à 16:19:15
Date de suppression
22 avril 2022 à 21:44:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC