Ma copine passe plus de temps avec son pote que moi ?
SuppriméCes temps-ci elle passe plus de temps sur discord le soir avec son pote de l'université qui lui a une copine hein, elle fait des jeux vidéos le soir avec, elle fait du shopping, elle fait des sorties pour faire du sport aussi, genre ils passent le double du temps avec elle, qu'elle avec moi, et il délaisse sa meuf aussi on dirait
Je dois m'inquiéter ?
ps: nofake
L'autre fois je vois sur discord : " J'ai envie de toi ! " et elle me sort : c'est son humour il fait ça avec tout le monde, je sais que ça parait gros mais c'est vraiment nofake
Personne va me croire mais c'est vraiment son type d'humour étrange
Putin nofake en plus j'étais là, c'est ma copine qui m'a montré
Le 22 avril 2022 à 16:21:10 :
L'autre fois je vois sur discord : " J'ai envie de toi ! " et elle me sort : c'est son humour il fait ça avec tout le monde, je sais que ça parait gros mais c'est vraiment nofakePersonne va me croire mais c'est vraiment son type d'humour étrange
Ddb
Le 22 avril 2022 à 16:21:26 :
Y'a complétement de quoi s'inquiéter, j'ai un pote qui a été dans ce genre de situation au bout d'un moment c'est devenu des échanges de nudes
Putin bordel arrêtez
Le 22 avril 2022 à 16:22:07 :
L'autre fois je vois sur discord : " J'ai envie de toi ! " et elle me sort : c'est son humour il fait ça avec tout le monde, je sais que ça parait gros mais c'est vraiment nofakePersonne va me croire mais c'est vraiment son type d'humour étrange
Ddb
Je t'assure que c'est nofake
Le 22 avril 2022 à 16:19:15 :
Ces temps-ci elle passe plus de temps sur discord le soir avec son pote de l'université qui lui a une copine hein, elle fait des jeux vidéos le soir avec, elle fait du shopping, elle fait des sorties pour faire du sport aussi, genre ils passent le double du temps avec elle, qu'elle avec moi, et il délaisse sa meuf aussi on diraitJe dois m'inquiéter ?
Base toi sur les faits.
Quitte à choisir, elle préfère être avec son "pote" qu'avec toi.
A un moment il faut arrêter de se voiler la face.
Gros manque de respect de la part de ta copine, perso je trouve que ça pue, et je suis loin d'être l'alarmiste moyen du forum
Le 22 avril 2022 à 16:22:40 :
Le 22 avril 2022 à 16:19:15 :
Ces temps-ci elle passe plus de temps sur discord le soir avec son pote de l'université qui lui a une copine hein, elle fait des jeux vidéos le soir avec, elle fait du shopping, elle fait des sorties pour faire du sport aussi, genre ils passent le double du temps avec elle, qu'elle avec moi, et il délaisse sa meuf aussi on diraitJe dois m'inquiéter ?
Base toi sur les faits.
Quitte à choisir, elle préfère être avec son "pote" qu'avec toi.
A un moment il faut arrêter de se voiler la face.
Ça j'ai compris qu'elle s'amusait plus avec lui que moi, vu que moi je veux rien faire, en jeux elle rage et n'a aucune patiente, son pote lui parle de musique et plein de chose, moi à part le forum et les jeux vidéo j'y connais rien en musique etc, il a plus d'argent, fais des restos etc alors que moi je suis au RSA
Je suis sûr que pour son anniversaire il va lui offrir un truc, alors que moi je comptais rien n'offrir
Je pense que c'est mort, ça me détache d'elle tous ces choses, je la vois plus comme ma copine en vrai
Le 22 avril 2022 à 16:26:09 :
Tu poses une question dont tu te connais déjà la réponse mais tu redoutes cette réponse.
Sauf que chez les autres c'est pire, c'est pas aussi naïf que ma situation, je me fais des idées je pense ...
Données du topic
- Auteur
- JusticeGamer
- Date de création
- 22 avril 2022 à 16:19:15
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 21:44:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC