TOPIC [OFFICIEL] RÉSULTATS PRÉSIDENTIELLE 2022 / 2ÈME TOUR !!!!!!!!!!!!!!!
IL Y A UN PARTI PRO-UE : LREM
DES ENVAHISSEURS QUI FORMENT UN BLOC A PART QUI S'UNIT AVEC LREM
L'OPPOSITION NATIONALE
Vous voulez faire quoi bordel
Le 24 avril 2022 à 20:45:29 Tadjima23 a écrit :
En vrai osef que Macron soit réelu, vous savez pourquoi ? Je suis SUISSEEnfin bon je rigolerais bien quand votre président supprimera le RSA et détruira de fond en comble votre système social le plus généreux du monde
Ça va suer du cul quand y aura plus de RSA ni de secu
Mais les gens pourront ressortir dans la rue pour chanter Macron démission
Le 24 avril 2022 à 20:45:26 :
Le 24 avril 2022 à 20:42:49 :
Go expat les kheys franchement, c'est la seule option qu'il nous restedehors le facho le pays c'est a nous mtn
Moins fort le troll
Merci à tous
Cette victoire, cette réélection, c'est aussi grâce à vous
Notre République est sereine, cultivées, aisée, modérée et elle va vers l'Europe, première puissance mondiale.
Vive La République En Marche
Le 24 avril 2022 à 20:40:21 :
J'espère tellement une fuite du pays massive des jeunes et des anti macron pour qu'ils restent tous entre eux dans le tas de fange qu'est devenu la FRance
Perso je ne peux pas abandonner mes responsabilités familiales donc je suis condamné à rester dans ce trou à rats castors
https://elections.bfmtv.com/resultats-presidentielle/
WTF recharger la page sur mobile et regardez le résultat avant l’affichage finale de la page
Le 24 avril 2022 à 20:47:18 Tsunoda_out a écrit :
Le 24 avril 2022 à 20:43:38 :
Y a que moi qui suis à la fois pas surpris et en même temps assez amusé ? Le Big M va être en roue libre et la plupart des français auront adhéré à leur propre sélection naturelleUn peu dans le même cas oui , A la fois dégouté mais en même temps je louperai pas une occase de rappeler aux gens ce qu'ils ont voté
n'oubliez pas de leur dire que les LBD et les matraques ne sont pas fascistes s'ils vous parlent de repression policiere.
Je vais repondre ça pendant 5 ans ils vont rager ces castors
Données du topic
- Auteur
- Azerty-smart
- Date de création
- 24 avril 2022 à 10:47:02
- Nb. messages archivés
- 2565
- Nb. messages JVC
- 2310