Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
Le 21 avril 2022 à 21:56:12 :
Le 21 avril 2022 à 21:55:10 :
Le 21 avril 2022 à 21:52:53 :
Le 21 avril 2022 à 21:51:24 :
vous vous foutez de leur gueule mais ils s'expriment mieux que 90% des lycéens actuels
ils sont en outre en mesure d'organiser de l'administratifune fois le coté gauchiasse mis de coté, je pense pas que tout soit à jeter dans ce lycée. y'a surement de très bonnes idées
Tu te fatigues pour rien. Ils pensent que leur vision de l'éducation est la meilleure, la seule qui puisse exister. En attendant ils sont pour beaucoup malheureux
surtout que la plupart des mecs qui se foutent de leur gueule n'ont surement pas du dépasser la licence...
mais ils ont appris à souligner le titre de la dictée en rouge comme le dit la maitresse sur le cahier a4 petit carreaux 124 pages, uniquement.
From collège en ZEP to Bac+5 Informatique et je me fous de leur gueule, rage bien le punk à chien.
jte link mon doctorat de l'institut agro en mp quand tu veux le master
Le 21 avril 2022 à 21:56:37 _Servietsky- a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:50:56 :
Le 21 avril 2022 à 21:48:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ericales_3?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:46:59 :
Le 21 avril 2022 à 21:44:10 :
Le 21 avril 2022 à 21:43:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/thomas-pasteque?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:40:55 :
Ca me rappelle le CM2.L'instit tarée de l'époque, probablement morte d'ailleurs aujourd'hui, qui avait pris un élève par le bras et lui avait pété la dent contre le bureau
quand j'étais en primaire, fin 90 début 2000, tout le monde prenait des tartes dans la gueule à partir du moment où il déconnait, et bizarrement tout le monde écoutait, c'est fou hein
On a tous connu ça les 90
Le cartable qui vole dans le couloir, les profs dépressifs qui te hurlent dessus et les punitions débiles au coin les mains sur la têteJe suis né en 1991, bordel c'était autre chose
Le surveillant qui au collège mettait ses clés dans la main et mettait ensuite des patates de forrains car t'avais couru dans le couloir
Le mec d'éducation religieuse qui ressemblait à un immense pédo, jamais épinglé
Le harcèlement qui était légion, on souffrait en silence et on faisait pas les AW sur les réseaux sociaux
Le prof qui te tire les cheveux à côté des oreilles, les coups de règle sur la main
L'instit tarée qui faisait le bruit de l'âne quand elle me regardait
Les parents qui en remettaient une couche une fois à la maison
C'était une autre époque les années 90Gneugneugneu lé instits qui cachaient une tete de cheval dans ton lit la nuit
Quand le prof attendait ton père à la sortie pour lui pèter la gueule devant toi afin de te montrer qui c'était le chef
Vous êtes pathétiques les boomers
Quand y'avait du bordel et que le prof organisait un peloton d'execution avec une autre classe pour remettre de l'ordre
Le 21 avril 2022 à 21:53:20 :
Le 21 avril 2022 à 21:47:23 :
Le 21 avril 2022 à 21:40:54 :
Le 21 avril 2022 à 21:38:41 :
Le 21 avril 2022 à 21:37:59 :
Le 21 avril 2022 à 21:36:53 :
Le 21 avril 2022 à 21:35:51 :
Le 21 avril 2022 à 21:31:57 :
Le 21 avril 2022 à 21:28:45 :
Le 21 avril 2022 à 21:24:15 :
Le 21 avril 2022 à 21:19:06 :
Le 21 avril 2022 à 21:17:37 :
Quel intérêt de se moquer ? c'est pour des cas spéciaux en décrochage ou descolarisés depuis longue durée
40% de réussite c'est peu mais c'est 40% qui de base ne l'auraient pas eu donc c'est positif ?
Bref c'est comme pointer du doigt des segpa et répéter "mdr regardez ils sont nuls"Nan mais qu'ils appellent pas ça un lycée autogéré, juste un lycée de personnes en difficulté, ou je sais pas quoi...
Ben pourquoi ? c'est autogéré, c'est littéralement la définition. C'est un lycée autogéré pour les gens en difficultés qui peuvent plus rejoindre des cursus normaux pour X raison et qui décident de se réunir pour passer le bac ensemble, où est le mal ?
Le 21 avril 2022 à 21:18:47 :
Le 21 avril 2022 à 21:17:37 Kaijukid a écrit :
Quel intérêt de se moquer ? c'est pour des cas spéciaux en décrochage ou descolarisés depuis longue durée
40% de réussite c'est peu mais c'est 40% qui de base ne l'auraient pas eu donc c'est positif ?
Bref c'est comme pointer du doigt des segpa et répéter "mdr regardez ils sont nuls"Tu as vu leur âge ? Ils devraient être en lycée général avec les autres hein
Mais t'es idiot ou quoi ? Tu regardes un peu la vidéo dont tu te moque ? C'est des gens en difficultés, ils ne peuvent plus rejoindre de lycées pour X raison. Parfois juste à force de décrochage ou juste parce que plus scolarisés depuis des années et donc plus accéptés.
Mais de quoi tu parles ? JUSTEMENT, c'est parce qu'il s'agit d'élèves en difficulté qu'il ne faut PAS DU TOUT les envoyer dans un lycée autogéré. Tu crois vraiment que ça va les aider à résoudre leurs difficultés ? En quoi ils vont réussir mieux dans la vie avec un lycée aussi catastrophique, sale et à l'ouest ?
Ils sont livrés à eux-mêmes et prennent des habitudes très mauvaises à la fois pour l'université (s'ils veulent y entrer un jour) et pour le monde du travail (tu fais pas ce que tu veux dans ton job, même si c'est toi le patron) !Et le taux de réussite parle de lui-même ! Bref, c'est un échec total !
Tu comprend ou pas qui vise cette ecole ? C'est pour des gens qui ne peuvent PLUS rejoindre des cursus normaux et qui ne peuvent pas aller en privée ? je comprend pas vos jugements, ça me parait fou
C'est justement parce qu'ils sont INCAPABLE de s'autogéré EUX MËME, qu'il leur faut des centre ADAPTÉS !! et surtout BIEN GÉRÉS
Là c'est juste détruire leur vie hein, ces gens vont finir très mal, vraiment très mal
Et donc tu proposes quoi ? Visiblement l'école où on les obligeait à venir les a mis en échec.
40% de réussite au bac c'est toujours mieux que la descolarisation avant le bac non ?
40% pour un bac donné à chaque génération, qui est plus, dans un établissement qui est sensé te préparer à cela tu appelles ce taux de réussite minable une réussite ? Même le taux de réussite en candidat libre est bien plus élevé, preuve que c'est cet établissement le problème
T'es neuneu ou quoi ? Que le bac soit facile ne change rien au fait que 40% de réussite est mieux que 0%.
Dans n'importe quel lycée potable en filière professionnelle (où ils devraient être, et pas en fillière générale-ZAD option pâtes-au-beurre-et-aux-cheveux spécialité anti-nucléaire) ils seraient 80% à avoir un baccalauréat, et si le niveau est encore trop haut, il existe des formations type CAP ou d'autres encore plus courtes. Ta solution ? Dépenser des millions pour laisser des segpas jouer au ping pong toute la sainte journée pendant 4 ou 5 ans selon le nombre de redoublements pour finalement être 60% à se prendre une baffe par le bac général, et 40% à réussir pour finir en sociologie et subséquemment à la rue.
Mais arrête de parler de lycées normaux bordel ce sont des gens en échec scolaire, des descos, évidemment qu'ils vont pas avoir 80% de réussite au bac.
Je le répète mais sans ce genre d'établissement ils seraient à 0%, en quoi c'est mieux ?
Le 21 avril 2022 à 21:56:17 :
Le 21 avril 2022 à 21:55:13 Ruber a écrit :
La cuisine est toute cradingue, les casseroles ont pas été lavés et il y a des traces de carbones qui semblent bien accroché.
Et puis j'hallucine ou c'est le chauffage qu'on voit derrière les 2 chaudrons de sorcière ? Sans deconner c'est un coup à choper la Lèpre c'est quoi cette établissement de gros cassos
Ces punks à chien devraient pas être en mesure de gérer un établissement puisque le principe même des punks c'est de pas vouloir être géré
Ils ne doivent pas se laver les mains en sortant des WC et ils doivent enchaîner directement avec la cuisine.
La cuisine est toute cradingue, les casseroles ont pas été lavés et il y a des traces de carbones qui semblent bien accroché.
Et puis j'hallucine ou c'est le chauffage qu'on voit derrière les 2 chaudrons de sorcière ? Sans deconner c'est un coup à choper la Lèpre c'est quoi cette établissement de gros cassos
Ces punks à chien devraient pas être en mesure de gérer un établissement puisque le principe même des punks c'est de pas vouloir être géré
Ils ne doivent pas se laver les mains en sortant des WC et ils doivent enchaîner directement avec la cuisine.
ça m'étonnerait pas que toute cette populace est les cheveux infestée de poux. Sans deconner ça doit être Disney Land pour ces bêtes, ils sont tous collés serré dans un environnement qui ne connais aucune règle d'hygiène
J'imagine même pas l'état des chiotte, d'ailleurs ça aurait plus de sens qu'ils fassent leur besoin dehors
vous vous foutez de leur gueule mais ils s'expriment mieux que 90% des lycéens actuels
ils sont en outre en mesure d'organiser de l'administratifune fois le coté gauchiasse mis de coté, je pense pas que tout soit à jeter dans ce lycée. y'a surement de très bonnes idées
Tu te fatigues pour rien. Ils pensent que leur vision de l'éducation est la meilleure, la seule qui puisse exister. En attendant ils sont pour beaucoup malheureux
surtout que la plupart des mecs qui se foutent de leur gueule n'ont surement pas du dépasser la licence...
mais ils ont appris à souligner le titre de la dictée en rouge comme le dit la maitresse sur le cahier a4 petit carreaux 124 pages, uniquement.
Vous n'avez tellement rien à répondre à part constater l'échec de ce modèle.. Tout ce qui vous reste sont des ad personam minables
Faudrait en plus qu'on vous montre nos diplômes pour que vous appreniez un jour à utiliser votre clavier pour écrire quelque chose de constructif ?
Le pire c'est que je suis sur qu'ils ont l'impression d'appartenir à un truc de ouf
ben c'est le cas
c'est vraiment en dehors des normes en tous points quoi qu'on en pense .
Des enfants roi auquel les parents ont raté leur éducations et les ont jeté en pâture sur Internet.
Parce que bon une personne normalement constitué ... Sait faire la cuisine et lle ménage. Rien qu'a voir le machin qui essai d'éplucher une patate et l'hygiène qui rode dans l'intégralité de la vidéo laisse à désirer
La à 100% c'est des enfants capricieux nourri à Twitter et autre merde du genre et qui branlent rien a la maison. 100%
Parce que prôner une école qui tolère l'absentéisme, à une infrastructure de merde SAUF pour la salle ou t'as les consoles et les jeux et a côté voir les 40% de réussite au bac (qui sont surement les résultats des profs qui sait, comment tu peux avoir 60% d'échecs vu la facilité déconcertante qu'est le baccalauréat) c'est abérrant.
Il nous faut une bonne guerre mondiale pour retrouver nos valeurs.
C'est un centre aéré, pas un lycée.
Le 21 avril 2022 à 21:57:48 labynocle a écrit :
Le pire c'est que je suis sur qu'ils ont l'impression d'appartenir à un truc de oufben c'est le cas
c'est vraiment en dehors des normes en tous points quoi qu'on en pense .
Et on comprend vite pourquoi c'est pas devenu la norme
Le 21 avril 2022 à 21:45:24 :
Le 21 avril 2022 à 21:43:03 :
Ca me rappelle le CM2.L'instit tarée de l'époque, probablement morte d'ailleurs aujourd'hui, qui avait pris un élève par le bras et lui avait pété la dent contre le bureau
quand j'étais en primaire, fin 90 début 2000, tout le monde prenait des tartes dans la gueule à partir du moment où il déconnait, et bizarrement tout le monde écoutait, c'est fou hein
Bordel faut vraiment avoir 80 de QI pour croire que la violence ça fait une bonne éducation.
quand les professeurs étaient "violents" on était au sommet du monde
et aujourd'hui ?
Le 21 avril 2022 à 21:57:22 :
Le 21 avril 2022 à 21:56:12 :
From collège en ZEP to Bac+5 Informatique et je me fous de leur gueule, rage bien le punk à chien.jte link mon doctorat de l'institut agro en mp quand tu veux le master
C'est bien mais je gagne toujours plus que toi le gauchiste blanc
Le 21 avril 2022 à 21:57:39 UnrealEngine_5 a écrit :
Faudrait pas les tuer, elles ont le droit de vivre elles aussi.
Le 21 avril 2022 à 21:57:42 Ruber a écrit :
ça m'étonnerait pas que toute cette populace est les cheveux infestée de poux. Sans deconner ça doit être Disney Land pour ces bêtes, ils sont tous collés serré dans un environnement qui ne connais aucune règle d'hygiène
J'imagine même pas l'état des chiotte, d'ailleurs ça aurait plus de sens qu'ils fassent leur besoin dehors
Le 21 avril 2022 à 21:57:22 :
Le 21 avril 2022 à 21:56:37 _Servietsky- a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:50:56 :
Le 21 avril 2022 à 21:48:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/ericales_3?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:46:59 :
Le 21 avril 2022 à 21:44:10 :
Le 21 avril 2022 à 21:43:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/thomas-pasteque?mode=infos a écrit :
On a tous connu ça les 90
Le cartable qui vole dans le couloir, les profs dépressifs qui te hurlent dessus et les punitions débiles au coin les mains sur la têteJe suis né en 1991, bordel c'était autre chose
Le surveillant qui au collège mettait ses clés dans la main et mettait ensuite des patates de forrains car t'avais couru dans le couloir
Le mec d'éducation religieuse qui ressemblait à un immense pédo, jamais épinglé
Le harcèlement qui était légion, on souffrait en silence et on faisait pas les AW sur les réseaux sociaux
Le prof qui te tire les cheveux à côté des oreilles, les coups de règle sur la main
L'instit tarée qui faisait le bruit de l'âne quand elle me regardait
Les parents qui en remettaient une couche une fois à la maison
C'était une autre époque les années 90Gneugneugneu lé instits qui cachaient une tete de cheval dans ton lit la nuit
Quand le prof attendait ton père à la sortie pour lui pèter la gueule devant toi afin de te montrer qui c'était le chef
Vous êtes pathétiques les boomers
Quand y'avait du bordel et que le prof organisait un peloton d'execution avec une autre classe pour remettre de l'ordre
quand le prof mettait une poule vivante dans un bain d'acide le jour de la rentrée devant toute la classe pour montrer qu'avec lui fallait pas déconner
Données du topic
- Auteur
- Snif-Slip2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:37:39
- Nb. messages archivés
- 1210
- Nb. messages JVC
- 1187